CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque ds une tour zone 9

carter1211
carter1211
Niveau 3
23 juin 2008 à 00:36:30

kk voila vous voyer ou ya la ville gounon en bas au sud ya la tour et je suis bloquer d sla zone 9 avec les lumiere avec le revolver en faite il ya 6 lampe et sa dit sa
six fleur sepanouisse de la terre selevan gracieusement vers le ciel
les petzle ecarlate de deux flezur senvolent au vent tandi que quatre fleur grandisent et refletent le ciel azur qui les domine jai tous essaier ouihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

killermog
killermog
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:46:06

:-(( TOPIC D'AIDE !!

Arrete de créer des topic dans le vent stp parce qu'à force, personne ne prendra plus la peine de répondre aux questions qu'y s'y trouve...
Pour ton probleme, il y a une autre salle au dessus avec des ventilos que tu dois tourner dans le bon sens ; une fois que c'est fait, tu redescends, tu utilise les balles "detecteurs" pour faire apparaitre deux autres interrupteurs:
______X1_________X2_______
X3______________________X4
______X5_________X6_______

tu allume X4 et X5 avec les balles incendiaires et le reste avec les balles de glace ca devrait marcher

killermog
killermog
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:48:31

M'enfin... en même temps t'as pas l'air d'utiliser les forums très souvent alors c'est excusable... mais penses-y la prochaine fois stp merci

carter1211
carter1211
Niveau 3
23 juin 2008 à 01:02:01

merci a tous j'ai reussi javais pas vu quil y avit une autre salle et desole rpour le topic je suis pas souven ici et perso je trouve quond a plus de chnace de faire un toppic comme sa car on a plus d echance davoir une reponse car tout le monde ne zappe pas ds les topic daide et voiet comme sa au hasar avec la reponse en memoire et click e tnous on la mes dsl encore je le serai pour la prochaine et se forum asssure grave

killermog
killermog
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:07:43

De rien!
Mais ne t'inquiète pas en ce qui concerne les questions que tu pose sur le topic d'aide, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre... disons donc que les chances de réponses sont égales mais à choisir entre créer un topic et le topic d'aide, ce dernier est un choix préférable :ok:

carter1211
carter1211
Niveau 3
23 juin 2008 à 01:12:40

euh de retour jai trouver la salle mes je pige rien en faite quan on arrive ya les truc qui donnent le vent la et je lie et il disandeux vent souffle du ciel le vent ouest caresse le ven du sud tandi que le vzent et rentre cher lui
les flerui d ela terre et du ciel patiente dans les tenebre jusqua jour ou elle veron ses vent
et a partir dela pancarte a lire sur ma gauche ya une premier etruc pour actier le vent mes ses ouest mes ses celle toute de suite a gauche ou la deuxiemme et aopres que faire car si jai bon je suis,ddescnedu et la plu rien je sai pas quelk fleur mettre comme flamme neige ou revolve rou autr merci dsl je suis tres chiante xd

killermog
killermog
Niveau 10
23 juin 2008 à 01:24:40

c'est très simple en fait : dans la salle avec les ventilos, il y a deux "tourniquets" que tu dois faire... tourner en placant les ventilos dans la bonne direction (c'est un truc dans ce genre, même s'il y a d'autres ventilateurs c'est pas important, ils ne nous interressent pas):

V = ventilateur
T = tourniquet

____V1________________
______________V2____T2
____T1________________

tu tourne V1 vers T1 et V2 vers T2
ensuite tu redescends et tu allume les interrupteurs comme je l'ai déjà précisé avec les munitions que j'ai indiqué :)

carter1211
carter1211
Niveau 3
23 juin 2008 à 01:25:15

ses bon jai trouver avec laide d etoi et apres comme jetai perdu jai relfechie jai trouver aller bonne soire a tous et a toute kisssssssssssss jaodre ce forun mdr

carter1211
carter1211
Niveau 3
23 juin 2008 à 02:03:14

ah je suis chiante vraiment mes la pas moyen de fonctionner alors sa se passe dans la zone 15 ou il ya trois flambeau de feu et au milieu lapareil a renvoier le vent et sa dit:
le vent du matin qui vin de lest apporte les flamme de espoir
le ven du midi qui vien du sud attise le feude lamour apres avoir salue le soleil les voaygeur seron accompagner par le vent ds leur dos et la je pige pas

killermog
killermog
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:22:09

Ah en fait il faut tourner le ventilateur dans les directions opposées à celle décrites par l'énigme; c'est donc:
ventilateur vers l'ouest, puis nord, est, et enfin vers la porte qui devrait s'ouvrir

carter1211
carter1211
Niveau 3
23 juin 2008 à 02:30:04

encore merci tu et un pro moi qui fan de jeu rpg la je bloque grave ds cette tour xd merci encore

killermog
killermog
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:33:08

Attend au moins de voir si ca marche avant de me remercier je réponds de tête, vu que ma play est morte, donc je peux pas verifier...

carter1211
carter1211
Niveau 3
23 juin 2008 à 02:44:11

non tk pas ses bon sa a marcher mercikissss

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 mai 2009 à 00:21:43

ouais,je sais bien que ce topic date,mais je tiens quand même a préciser une chose qui a priori vous a échappé:

s'il faut utiliser les munitions "détecteurs" au niveaux des cristaux a allumer il faut aussi les utiliser au niveaux des ventilateur...sinon vous aurez beau tourner le ventilateur est vers l'est il ne fera tourner aucun ventilateur!

Le rapport entre les fleurs et les ventilo ca j'avais pigé,par contre le fait d'utiliser les munitions "détecteurs" métai pas venu a l'esprit bizaremment.
C'est pour cela ke je trouuvai étrange qu'il y ai moin de cristaux dans la salle que indiqué sur la stèle.
Mai j'avais pensé qu'il y avait peut-être un "piège" dans le sens de la frase.

Donc je tenais quand même a vous remerciez et a apporter cette petite modif' au passage ^^

bon jeu à tous !

La vidéo du moment