CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faire de l'argent facilement

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
10 juin 2008 à 23:36:30

arf j'en suis pas là encore je viens à peine de rétablir la mem de avril !!!

mais je suis pas mécontent de moi pour là ou j'en suis !!

Niveau 52 , 200 coffres ouvert , pas mal de badges et les derniers équipements pour tout le monde !!

Tous les boss ne voit pas le jour et pour ce qui est des monstres j'en parle meme pas !!

yo543
yo543
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:01:57

Oui mais bon, pour les niveaux, tu vas t'apercevoir que tous donne à ce qu'ils atteignent les sommets dans la suite du jeu. (Gourde d'Avarice, Poule, Œuf Mûr, médium chance, carte chance, monstre donnant 50000 point d'exp par tête de pipe...)

Le Black Market demande même de payé les articles vendu en niveaux.

Vas payer quelque chose en niveau dans un final fantasy où tu mets plus d'une heure et demi pour que tes persos aillent du niveau 20 au niveau 70 même avec les monstres de fin de jeu qui donne le plus d'expérience possible et avec les perso équipés d'un objet qui double l'exp (cf : FFXII).

Non franchement, c'est bien pensé mais ça facilite grandement le niveau de jeu vers la fin, franchement je n'ai jamais atteint le niveau 100 pour 6 persos aussi facilement que dans ce RPG.

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
11 juin 2008 à 02:22:11

c'est normal tous les points d'expèrience sont répartis entre tous les persos , si tu comptabilise les bonus d'Xp en plus et les badges poules tu gagnes un niveau tous les 4 combats au bout d'un moment!!!....contrairement à ff XII

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:04:52

Je viens de remarquer un truc pas logique dans ce que tu as dit yo , tu metttais 1 heure et demi pour prendre 50 niveaux à FF12 ?

yo543
yo543
Niveau 9
11 juin 2008 à 18:59:49

Non...

+ d'une heure et demi.

:rire:

Enfaite je ne me rappelle plus mais j'y ai passé une éternité :rire2: .

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
12 juin 2008 à 11:08:30

Salut, yo543 !

Juste pour ton information et en toute amitié, sans vouloir t'offenser : si remplissement n'existe effectivement pas, remplissage, lui, existe bel et bien ! Regarde dans le dictionnaire de temps en temps, tu verras, ce n'est pas inutile. Allez, bon jeu et bon vent !

yo543
yo543
Niveau 9
12 juin 2008 à 12:36:06

Salut !

Bon jeu à toi aussi. Au plaisir.

:ok:

PS : Reviens souvent sûr le forum pour corriger les fautes. Mais fais gaffe, elles ne seront pas toujours signalées et mises en évidence comme je l'ai fais. Ouvres l'œil, et le bon :-))) .

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
12 juin 2008 à 16:34:46

Lol quel remise en place amicale de votre part !!

Aucun débordement , c'est admirable.....ment bourgeois lol

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:44:43

non, pas bourgeois abigael, juste bien élevé et civilisé.

Yo, je l'ai signalé, parce que tu semblais dire qu'il manquait un mot pour exprimer ce que tu voulais dire, or ce mot existait et tu semblais l'ignorer, c'est pourquoi je te l'ai (fraternellement, abigael !)fait remarquer. sinon, je n'aurais rien dit, je ne suis pas à une faute d'orthographe près.

Allez, salut tout le monde !

yo543
yo543
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:26:53

Eh oui abigael, n'avais-tu pas compris que œilhorus est quelqu'un de discipliné, plein de bonne intention qui fait honneur à la devise Française : Liberté, Égalité, FRATERNITÉ ?

Merci bien œilhorus :ok: .

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:24:35

Oui oeilhorus tu es un gentleman civilisé et pleins de courtoisie qui est remplit de subtilité . Cette façon de me dire que j'ai tord sans offenser ma

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:28:20

OUPPPPs je reprend.......

.....petite personne est absolument pleines de valeurs équivalente à des moeurs qui ne tiennent malheuresement pas debout!!

Hey petit , je vais te dire un truc que l'on dit souvent chez nous à Capo Bronco, peu importe la façon de le dire et peu importe les mots qu'on utilise , la signification reste la même....Tes mots façon oeufs brouillés au fenouil j'en fait une pizza à l'anchoix !!!!

Faudrait pas non plus nous prendre pour des demeurés..... hein yo ?

yo543
yo543
Niveau 9
12 juin 2008 à 21:57:29

J'ai toujours considérés les moeurs comme des petits principes de vie qu'on se donne pour paraitre meilleur aux yeux des autres.
Une grosse connerie pleine d'hypocrisie, mais ça n'engage que moi...

Puor ce qui est des mtos, c'est d'une blatniaé sans éeglas, la pverue est que mmêe en inrnsveat l'odrre des lretets dnas les mtos en lnisasat la pmèriree et la dènerire lrttee de cqhuae mot, la psrahe rtsee tuot à fiat coblhéiprmense.

Sinon, je pense que le dictionnaire est loin d'être complet et loin d'être complété aussi.

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:01:12

Je suis du même avis , c'est d'ailleurs en ce sens là que je faisais allusion aux moeurs yo !!

Lymril
Lymril
Niveau 5
13 juin 2008 à 09:58:16

Bon les deux vous êtes gentils mais je vous rappelle qu'ici c'est un sujet pour recenser les moyens de gagner de l'argent facilement et non pas un sujet philosophique, sur l'orthographe, la sémantique ou autre ...
donc si vous voulez vous taper sur la tronche ou pinailler sur des détails comme des gosses vous allez faire ca ailleurs ...

@yo543 : l'ordre des lettres à l'intérieur d'un mot n'a pas d'importance du moment qu'on garde en place la PREMIERE et la DERNIERE lettre de ce mot. il ne suffit de tout mélanger n'importe comment ...

Lymril
Lymril
Niveau 5
13 juin 2008 à 10:02:16

@yo543 : desolé j'ai du valider avant de finir mon texte
je voulais dire que même si ton texte respecte ce principe ca reste malgré tout assez compliqué à comprendre et certains mots (les plus long) il faut du temps pour les remettre dans l'ordre ... donc c'est pas aussi simple que ca et le cerveau ne peut pas forcement lire tout d'une seule traite

yo543
yo543
Niveau 9
13 juin 2008 à 12:13:28

C'est sûr qu'il faut connaitre le mot et il ne faut pas que les lettres d'un mot aient plusieurs ordres possibles.

Pour la 1ère et la dernière lettre, c'est ce que j'ai fais...

Sinon, quel est ton but Lymril ?

Attends-tu une autre réponse pour gagner facilement de l'argent ?
Tu sembles vouloir nous virer... Tu n'es pas satisfais des réponses apportées ? Tu veux encore solliciter notre aide ?

-jesse96
-jesse96
Niveau 2
24 juin 2008 à 11:33:00

:up:

[abigael]
[abigael]
Niveau 8
14 août 2008 à 23:06:34

Pour en revenir au sujet , le fait de gagner 6 millions de gella revient à déjà avoir au moins 1 000 000 de gella sur soit de façon à ce que la grenouille en manque de thunes puisse vous soutirer 999 999 gella !!

Breg quoiqu'il en soit n'esperez pas gagner 6 000 000 de gella alors que vous n'avez que 10 000 gella en poche lol

La vidéo du moment