Wah wah wah ???
Està Francia qué hé hablado ?
Bon, je me rappelle un peu de l'énigme, mais c'est pas ce que t'as écris qui vas m'aider à me souvenir de tout, donc on vas faire à la bonne franquette.
Les balles explosives correspondent aux hurlements du monsieur en question. Les balles normales correspondent à son extinction de voix.
Donc, il commence par hurler à l'ouest (d'interrupteur de gauche) puis au lever du soleil il est encore en train de hurler (interrupteur de droite) jusqu'au soir (interrupteur du milieu puis de gauche). Et il l'a bien chercher cet andouille, le lendemain, il n'a plus de voix (mais je ne sais pas à quel moment de la journée, car tu es très précis) donc la dernier interrupteur à actionner (selon le moment de la journée est avec les balles normales, tous les autres avec les balles explosives).
Et n'oublies pas d'actionner EN PREMIER l'interrupteur de gauche avec les balles EXPLOSIVE. sinon sors et re-rentres dans la salle.
N'oublies pas que le soleil ne saute pas des moment de la journée donc ne saute EN AUCUN CAS l'interrupteur du centre.
La réponse se trouve dans un autre topic (celui d'aide je crois d'ailleurs).