Apres avoir apporter le vin au temble et mettre retrouver enfermé, je suis aller dans l'autre piece et je me suis retrouver bloquer par un plancher qui se dérobe
Lastvampire
Niveau 8
16 mai 2008 à 15:37:46
j'arrive pas a le passer. Pouvez vous m'aider?
tyrc
Niveau 7
16 mai 2008 à 16:29:53
Pour ton info, on dis "TemPle", "M'être", "allé", "retrouvé"
Ensuite il y a surement un "interrupteur", une autre porte, si tu as les balles Analysante utilise les, tourne bien ta caméra dans tout les sens etc...
Ça devrait surement arranger ton problème
yo543
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:33:25
Arrêtes de faire un topic à chaque fois que tu bloques dans le jeu. Si tu ne veux pas réfléchir vas sur le topic d'aide, sinon fais marcher ton cerveau et trouves les solutions à tes problèmes seul (c'est pour moi la meilleure solution).
Pour ça, dis toi que si les autres l'ont fait c'est que tu peux le faire. Dis toi que tu n'es pas plus con qu'un autre.
Bref : "Just look up to the stars And believe who you are" SUM 41_ So long Goodbye.
PS : Vous trouvez ça un peu excessif ?
killermog
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:03:48
rayon de glace... si deja tu bloque sur ca, la suite va etre fastidieuse et puis comme l'a dit yo543, il y a un topic d'aide specialement dédié à ce genre de questions; penses-y la prochaine fois
Lastvampire
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:09:35
Mon dieux que d'imaturité! grandissez un peu, ce n'est pas la vraix vie pas la peine de prende ça tellement au sérieux. Pour ce qui est du rayon glace, je ne sais même pas ce que c'est.
killermog
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:18:41
appuie sur R1 pour sortir tes Arms, puis L1/L2 pour faire defiler le type de munition (c'est le même principe que les "tools" dans les precedents opus) et puis je vois pas en quoi c'est de l'immaturité de te dire de poser sur le topic d'aide la prochaine fois; tu es inscris depuis assez longtemps pour savoir comment marche un forum
Lastvampire
Niveau 8
16 mai 2008 à 18:58:25
L'imaturité ne réside pas dans le contenus mais dans le ton aggréssif. On peu dire les choses calmement. ce n'est qu'un jeux après tout, faut pas prendre ca si au sérieux.
Ps: je pense avoir essayer sans succés. (enfin, je vais verifier) Le rayon glace on l'a d'office à ce moment du jeux ou il faut faire quelque chose pour l'avoir.
killermog
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:00:54
normalement tu l'as deja... toutes les munitions sont en evidences sur le chemin, parce qu'en general on en besoin tout de suite pour avancer; t'as du oublier une piece!
(Et le respect aussi :p "Bonjour, merci, Au revoir" ça mange pas de pain )
Lastvampire
Niveau 8
16 mai 2008 à 20:59:15
T'es un maniaque de l'orthographe? Désolé de pas passer au correcteur ou de me relire. Sur un forum , je fais pas attention. Y a pire certain ecrive en sms. De plus, je suis étranger et il y a quatre ans je parlais meme pas le français, je pense que je m'en sort pas mal. Bref, tout ça pour dire que je vois pas le manque de respect. Brimer et tenter d'humilier simplement parce qu'il à créee un topics pas des plus pertinent par contre est non seulement un manque total de respect et de savoir vivre mais aussi un acte puérile.
tyrc
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:07:56
1 mot: "Menteur"
yo543
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:13:04
Et moi je pense que tu es très susceptible et qu'à cause de ça tu interprètes mal les choses.
Je t'ai juste dis de résoudre les énigmes par toi même car sinon le jeu perd de son intérêt et de poser tes questions sur le topic d'aide.
tyrc
Niveau 7
16 mai 2008 à 21:14:10
Ha et au fait. "De rien, merci, Au revoir"
(tout ça pour dire que j'ai plus de raisons de poster ici )
Lastvampire
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:44:38
yo543: J'interpréte mal? Ok je te dit ce que j'ai compris.
Pourquoi une enumération de toute mes fautes d'oryhographe?
Juste pour me faire passer pour un crétin. Je le prends mal, c'est clair. Juste pour une question, je ne le tolére pas. D'autant qu'il sont légion à faire des fautes sur un forum.
Ce que tu m'as dit était pertinent et je n'ai rien a de reprocher.
tyrc: Ne penses-tu pas qu'avant d'exiger le respect des autres. Il faut soi-même le témoigner à autrui
Lastvampire
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:46:01
Ho oui. C'était mon dernier message alors au revoir
yo543
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:55:23
Et tu vas demander de l'aide où alors maintenant ? Personne ne te vire alors si tu es susceptible en plus... Regardes moi je me suis fais insulté d'à peu près tout les noms sur ce forum mais je suis encore là pour le bonheur ou le malheur de certain.
Blue_screen
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:17:33
Yo ? Tu sors !
Tu en "temble" hein ? Réflexions faites, ce que je dis est "vin".
yo543
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:29:35
Wi, je kroa ke c mieuh pr tt le mond alé ten pi On lèce koulé.