Tiens d'ailleurs j'ai eu un gros coup de bol sur cette quête. Il me restais 6 coffres à trouver , j'étais partit pour me retapé toute Filgaia et finalement je les ais trouvé en 30 minutes.
Idem pour la dernière médaille neutrino (qui était sur le toit de la terrasse de café de Tewlbit accessible en grimpant au lampadaire).
DONC, pour ton idée, je pense qu'il faut présenter la liste par régions de la carte, par donjon et par ville. Mais je n'ai pas encore d'idée pour que cette liste soit vraiment pratique. Il serai peut-être bien de faire de la façon suivante :
Pour les villes et donjons :
Capo Bronco : 2 coffres ;
1) En longeant la rivière
2) Derrière la maison près de la sortie du village.
Et pour la carte :
Région sud-ouest, déplacement pédestre uniquement : "tant" de coffre ;
1) ...
2) ...
Et dans l'ordre dans lequel on les rencontres. Aussi, dans cet exemple, on ne citerai les coffres accessible avec Asgard que plus tard dans l'aventure, une fois de retour à Capo Bronco avec Asgard sous la forme :
Région sud-ouest, déplacement Asgard uniquement : "tant" de coffre ;
1)...
2)...
Et dans l'ordre dans lequel on les rencontres. Aussi, dans cet exemple, on ne citerai QUE les coffres accessible avec Asgard et non pas ceux du début du jeu.
Enfin, ce n'est qu'une idée pour la présentation qui sera de toute façon le plus important.
Et je suis convaincu qu'il y en a des meilleures mais encore faut-il les trouver...