CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marché noir / Black market

tyrc
tyrc
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:09:26

Bonjour,
Ayant chercher dans le forum et n'ayant pas trouvé, je me permet de créer un sujet (plus facile a trouvé que dans l'énorme topic d'aide) pour demander aux âmes charitables comment avoir accès au Marché Noir.

J'en suis au moment qui précède l'entrée dans la dernière des 5 tours.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire, je lui en serait très reconnaissant :)

Merci d'avance...

yo543
yo543
Niveau 9
14 mai 2008 à 17:34:40

Ben si, la réponse est dans le topic d'aide... tant pis, ça sera plus facile pour les autres à trouver :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11423-78537-5-0-1-0-0.htm#message_171131

Je vais peut être apporter qq précision quand même :

1) Pour obtenir le vin à Gounon, il faut parler au gars à droite dans la cidrerie qui travail, et accepter de tourner la manivelle :d) au moins 1min - 1min30 :g) . PUIS reparler au gars (il n'y aura pas de message qui s'affichera pour vous stoppez donc on sort le chronomètre : 1min30, GO !! :rire: )

2) Quant on rentre dans Laila Belle, 1er écran, en face, on vois un gars assis sur un banc et son patron debout, plus vieux, qui lui parle. Il faut parler au gars ASSIS.

3) C'est une boite de thé et pas un appareil photos, que l'on obtient en faisant des dons d'objet à la fille d'Harmonde, 1er écran, en face du marchant.

4) Il faut donner cette boite à la fille qui est assise sur la terrasse d'un café de Twelbit. Echange : Croc de loup.

5) Retourner voir le gars de Laila Belle à qui vous avez donnez le vin et donnez lui le croc de loup.

Et voilà : Black pass !!!

Et en plus, on est direct à Laila Belle où se trouve le marché noir qui n'est autre que la réceptionniste de la guide des chasseur de golem.

tyrc
tyrc
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:40:42

Ok, merci de toutes tes précisions.

Ça sera toujours plus simple de trouver ce topic qu'un post dans les innombrables pages de l'aide :)

Merci encore de ta rapidité de réponse !

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:02:22

:)

Bah ici, si on est poli et que c'est bien écrit, c'est souvent rapide.

Sinon, on répond aussi, mais différemment.

Bonne soirée.

killermog
killermog
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:56:48

c'est presque tout bon yo543, sauf que tu t'es trompé... la femme à Twelbit donne une "boîte de peches" qu'il faut apporter à Jet à Jour de miel; c'est lui qui donne ensuite le "croc de loup" :)

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:06:59

Yo, tu es vraiment trop nul à WA5.

Tu me déçois là :P

En fait, le black est accessible rapidement, si j'ai bien pigé, on peut y accéder après le passage à Twelbit ?

killermog
killermog
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:23:46

non on peut pas y acceder avant de finir les 4 premieres TF system tower malheureusement...

rogue_22
rogue_22
Niveau 3
14 mai 2008 à 19:28:00

Lol! Pourtant même en étant polie et en écrivant bien comme il faut j'ai toujours peu de poster car on sait jamais par qui on va se faire engueuler!
Bref, sinon, toujours au sujet du marché noir (j'ai pas encore commencé le jeu mais ça arrive), est-ce qu'on paie en niveaux? Et si oui, est-ce que les grow apples ça existe aussi dans ce jeu? J'avais fait un génocide dans le 4 et j'ai bien aimé lol!

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:28:16

Bon, merci de m'avoir répondu avant que j'aille au bout de la quête.

Je me posais cette question, car j'ai déjà la bouteille de vin.

killermog
killermog
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:32:19

comme je l'ai dit tu peux si tu veux commencer la quete, mais en aucun cas la finir (autrement dit tu ne peux pas obtenir le "croc de loup" avant de finir les 4 tours)

yo543
yo543
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:39:00

Ah mince, j'ai honte, excusez-moi, :rire:

Bah, ça aurai fait chercher un peu Tyrc.

En faite j'ai fait exprès, c'était un peu facile de tout avoir comme ça alors que je me suis cassé la tête à parler à tout les PNJ de Filgaïa.
Non je déconne, toute les heures passé sur WA5 sont plaisantes et ce n'était pas volontaire.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:54:04

Yo, là, tu t'es surpassé, bravo :)

tyrc
tyrc
Niveau 7
14 mai 2008 à 20:45:35

Ya pas eu de heurt collatéraux, pas de soucis :D

J'ai arrêté de jouer avant d'entreprendre cette petite quêtounette...

(Et a vrai dire les quêtes annexes ne sont pas suffisement bien amenées à mon goût et se résume un peu trop en "tu diras à X que je l'attends à Y, pour lui donner du Z")

Mais merci à tous d'avoir amener des précisions biens utiles :)

tyrc
tyrc
Niveau 7
15 mai 2008 à 11:35:49

Encore une petite chose : lorsque l'on va a Harmonde la fille nous demande 20 fruits de guérison (sachant que j'en ai environ 0) je me demande où je pourrais me les procurer ^^'

tyrc
tyrc
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:31:18

Bon, bah en fait c'bon. j'ai volé les monstres devant Mirapulse.

(Maintenant j'ai Dean lvl 100, Rebecca, Greg et Chuck 80, et Avril et Carol qui oscillent entre 60 et 1 :) )

Busard
Busard
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:38:17

Devant Capo Bronco, tu as deux arbres de 5 fruits chacun, puis devant les ruines des rêves, tu en deux autres de plus, ce qui porte le total à 20.

tyrc
tyrc
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:18:16

Merci, mais comme je l'ai dit précédement, j'ai volé les monstres devant Mirapulse :)

Maintenant je m'amuse avec mes 3 perso principaux lvl 100 et les autres qui varient...(de lvl 1 à 80 en 30 min...Merci les cartes chances et je sais plus quel temple, pas Tartarus, ni Abyss, ni Enfer, l'autre :))

Là je vais reprendre un peu l'aventure, et aller à la tour O, une fois ce temple vidé de tout ses coffres :)

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:41:05

Quel don d'objets faut il faire pour obtenir la boite de thé à Harmonde? Et combien doit ton donner pour obtenir la meilleure arme d'avril?
merci.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:41:42

Oups je me suis trompé,je voulais poster dans le topic d'aide.
Dsl.

killermog
killermog
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:52:40

pas grave si tu t'es trompé de topic, tant que tu n'en créer pas un nouveau :)
pour les dons d'objets tu recois la boite de thé contre 10 amandes de vitalité je crois; pour l'arme d'avril c'est quand elle te dira qu'elle a besoin de 1 000 000 de gellas (l'arme en question se nomme "esprit de Lilithéa")

La vidéo du moment