C'est pas la première fois que je te le dis en plus ! ! !
Tu le ferais exprès ?
Busard
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:15:23
Tu as du déjà discuter avec Gallows qui t'a parlé du sceptre et de Tim. Ensuite tu dois donc aller voir Tim à Mithysmere qui va te parler de 5 badges à récupérer pour créer le sceptre. Ces 5 badges ne peuvent être obtenus qu'en faisant des quêtes anexes: - vaincre le magazine à Harmonde près de Clive - réconcilier le père et son fils à Harmonde - faire un don monétaire pour la reconstruction d'Harmonde - purifier un certain nombre de soleils noirs et obtenir la récompense de Kanon à Meisis - présenter un certain badge à Tim à Mithysmere Une fois les 5 badges récupérés, il suffit de parler à Tim qui va créer le sceptre (ne t'inquiètes pas, tu gardes les badges) puis de rapporter le sceptre à Gallows pour obtenir la racine sacrée.
Blue_screen
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:25:24
Ce mec est un plaie..
kainhunter
Niveau 6
11 mai 2008 à 14:10:31
Nan il répond juste a la question. Après tout, tout le monde n'a pas la patiente de lire les 200 posts dans la partie aide pour trouver une seule réponse
Blue_screen
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:30:56
Bon en fait, le pic d'aide, il est là pour pouvoir poser 1000 fois la même question, c'est pas grave, vu qu'est c'est le topic d'aide.
Mais regarde la tronche de la question.. Surtout c'est le 2ème pic identique que le type il fait, avec la même question...
Busard
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:37:16
D'ailleurs, suite à son premier topic (qui avait au mauvais titre par contre), il a posé la question dans le topic d'aide (suite à vos remarques) mais ce n'est pas pour autant qu'il a eu la réponse... Donc il revient et crée ce nouveau topic avec un titre explicite et une question rétaillée qui cerne bien le problème! Devant un tel effort, il est normal de répondre aussi bien pour lui (qui a fait l'effort) que pour les prochaines personnes qui se poseront cette question (et qui feront l'effort de rechercher).
Blue_screen
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:43:20
Bon, je m'incline (pour de vrai), je suis à côté de la plaque là..
kainhunter
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:13:31
tien puisque tu es penché tu peu en profiter pour passer la serpillère stp ?
Blue_screen
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:19:14
Non, là, je m'occupe des plaques
kainhunter
Niveau 6
11 mai 2008 à 15:28:41
Nan t'a disetre a coté donc tu peux pas t'en occuper
Blue_screen
Niveau 10
11 mai 2008 à 15:40:52
Bah oui, jsuis juste à côté quoi !