Je vois que de plus en plus de monde arrive vers la fin du jeux, mais le vrai défi c'est Mister "Ragu o Ragla" :D.
J'avoue qu'il est pas facile j'ai du changer mon equipe pour le battre (DEAN, GREG, REBECCA) -> (DEAN, CHUK, REBECCA).
J'ouvre petit se petit topic afin de vous donner des conseil pour le battre (oui oui moi je l'est battu na ^^ )
DEAN lvl 100 (Sword Medium)
Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
CHUCK lvl 100 (Moon Medium)
Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Mist Cloack (tres utile, pour fair le tank)
Violator (pour fair plusieur coups et monter la barre de force)
Rebecca lvl 100 (Sky Medium)
Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
Le truc c'est d'attaquer avec DEAN et REBECCA, en lai plaçant sur les HEX de feu et d'eau.
Ragu o Ragla est pas si fort que ca mais il possede deux attack qui tue tout le monde en un coup sauve si vous ete sur le bon HEX vous perder que 4000.
Avant d'attaquer avec ces deux attaque il fait une concentration, regarder bien le nom de l'attaque "Burning" ou "Frozen".
Si c'est frozen par exemple lancer "Gather" avec CHUCK et teleporter tout le monde sur l'HEX d'eau.
Guerriser tout le monde et rediviser vous (chacun un HEX d'element).
Refaites ca a chaque fois qu'il prepare sa mega attaque
PS: garder tjrs 25 de force de coter pour lancer "LEY CHANGE", car le boss change les element avant de lancer sa mega attaque et sans le bonne HEX de couleur vous avez aucun chance de survivre a l'attaque
.