CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ragu O Ragla !!!

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
02 mai 2008 à 23:52:48

Je vois que de plus en plus de monde arrive vers la fin du jeux, mais le vrai défi c'est Mister "Ragu o Ragla" :D.

J'avoue qu'il est pas facile j'ai du changer mon equipe pour le battre (DEAN, GREG, REBECCA) -> (DEAN, CHUK, REBECCA).

J'ouvre petit se petit topic afin de vous donner des conseil pour le battre (oui oui moi je l'est battu na ^^ )

DEAN lvl 100 (Sword Medium)

Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen

CHUCK lvl 100 (Moon Medium)

Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Mist Cloack (tres utile, pour fair le tank)
Violator (pour fair plusieur coups et monter la barre de force)

Rebecca lvl 100 (Sky Medium)
Sherif Star
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen
Speed Queen

Le truc c'est d'attaquer avec DEAN et REBECCA, en lai plaçant sur les HEX de feu et d'eau.

Ragu o Ragla est pas si fort que ca mais il possede deux attack qui tue tout le monde en un coup sauve si vous ete sur le bon HEX vous perder que 4000.

Avant d'attaquer avec ces deux attaque il fait une concentration, regarder bien le nom de l'attaque "Burning" ou "Frozen".

Si c'est frozen par exemple lancer "Gather" avec CHUCK et teleporter tout le monde sur l'HEX d'eau.

Guerriser tout le monde et rediviser vous (chacun un HEX d'element).

Refaites ca a chaque fois qu'il prepare sa mega attaque :)

PS: garder tjrs 25 de force de coter pour lancer "LEY CHANGE", car le boss change les element avant de lancer sa mega attaque et sans le bonne HEX de couleur vous avez aucun chance de survivre a l'attaque :).

Joe_Dee_Fostar
Joe_Dee_Fostar
Niveau 4
03 mai 2008 à 09:55:12

Sinon il existe aussi la technique beaucoup moins glorieuse du badge "100% orange"...
Je peux préciser si quelqu'un me demande, mais je sens déjà planer sur moi les foudres des joueurs qui considère que "c'est de la triche" ou que "ca gache le plaisir" (Je comprends tout à fait le deuxieme argument d'ailleurs).

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
03 mai 2008 à 12:01:20

Je prefer ma solution que le "100% orange" c'est moins fun =).
Je dirais pas c'est de la triche chacun est libre de fair comme il veux mais bon se serait bete de rater un si beau combat ^^.

Busard
Busard
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:20:50

Je suis très loin de Ragu O Ragla mais je me pose une question en voyant tous ces Speed Queen. Le sort Slow Down marche-t-il sur Ragu O Ragla?

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
03 mai 2008 à 13:29:44

Oui ca marche, mais bon ca sert pas tellment vu qu'il se teleporte si jamais on le bloque.

Au final c mieux d'avoir un tank avec mist cloacke et deux en attack.
Les speed queen c surtout pour pouvoir attaquer directement apres qu'il se concentre avec CHUCK (999RFX) je lance "Double attack" et je fait "LEY CHANGE" si besoin + "GATHER" sur la bonne HEX.

Busard
Busard
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:42:00

Si il perd ses tours à se téléporter, au moins il n'attaque pas, faut voir le bon côté de la chose.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
16 mai 2008 à 16:35:25

:up:

scylla1
scylla1
Niveau 11
16 mai 2008 à 23:31:35

ou obtient on les arctefacts pour devoiler le passage qui mene à ragu... dans les abyss svp??

killermog
killermog
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:45:59

y a des stèles en pierre sur la carte de Filgaia qui te donnent des indices de leurs positions (y en a une sûr pres du Mt Chug-Chug, pour le reste je sais plus trop dsl)
les 4 artefacts sont: pilier de jasper, courrone de houx, lance d'obsidienne et suaire sacré (1 par quart de map)

Slayadok
Slayadok
Niveau 5
23 mai 2008 à 22:59:07

salut j'ai reussi à avoir les 4 reliques on en fait quoi après svp merci d'avance

killermog
killermog
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:26:36

les reliques se posent sur les 4 pedestals de la zone 24 des Abysses; elles servent à pouvoir acceder au boss :)