Franchement, je te le conseil trop! 2tant un grand amateur de RPG depuis plus de dix ans je sait se que je dit, crois moi tu va pas le regretter, je n'est pas jouer a un RPG de cette trempe depuis les derniers FF de la playstation et depuis Skies of arcadia! C'est dire que sa remonte!
Graphisme: 17/20 C'est de la PS mais c'est tres agréable a regarder, peu etre pas au niveaux d'un FF12 techniquement mais il na pas a rougire non plu face a lui!
Bande son:19/20 Merveilleuse, sa fesais longtemps que j'avais pas entendu une OST de cette qualité! Les musiques de la carte du monde sont au nombre de cinque et sont toutes exellente, c'est sur si tu aime la game music, tu va pas etre decu!
Duree de vie:18/20 N'ayant pas fini le jeux je peu quand meme te dire que tu va en avoire pour ton argent! J'en suis a 40H de jeux et je n'est toujour pas fini la trame principale du jeux donc en rajoutant les quetes annexe et le leveling tu dois facilement arriver a 100H de jeux!
Scénario:17/20 Scénario classique certes mais efficace! Tu a toujour envie de savoire se qui va se passer et sa quand un scénario arrive a provoquer cette envie c'est du tout bon!
Game play: 18/20 Un systeme de combat original et exellent! Tu peu deplacer tes personnages dans des cases apeler hex! Se qui rajoute une dimension strategique aux combat! En effet certaine case auront un element(ex: Terre, eaux, vent ect...) donc faudra mettre ton perso sur une de ces cases pour ameliorer sa puissance magique si l'ennemie ne craint pas les attaques physique! Il y a d'autre subtilité que je te laisse decouvrire par toi meme!
Générale: 19/20 Je lui met une si bonne note tout simplement parceque pour moi c'est l'un des meilleurs RPG depuis la fin de la Playstation premiere du nom! Il mélange le classique des ancien RPG tout en rajoutant des innovation pour pas paretre viellot! Il possede toutes le qualités pour en faire un de tes RPG favoris donc jette toi dessus les yeux fermés, fonce!