Heureusement que ce village et magnifique et que la musique met vraiment dans une ambiance très accrocheuse car moi aussi j'ai pas mal tourner en rond dans l'arrière-village.
Il faut laisser le passage ou il faut allumer la torche de côté.
Donc tu passe par la maison tout au font du village, tu sors de l'autre coté, tu suis les pièce d'argent (Gella) jusqu'à un point de sauvegarde puis à ce point de sauvegarde tu suis encore les pièces, et tu arrives dans la zone centrale, vas vers les torche déjà "allumé" en noir, y'a une cut-scène, un BOSS puis ensuite tu dois retourner vers le point de sauvegarde (zone 6, je crois ?) puis aller vers les zones suivantes (7,8,9) et tu retournera dans la zone centrale par une autre entrée. Puis finalement tu dois retourné là ou tu as battu le 1er BOSS pour en battre un autre.
Il y a aussi le soleil noir dans la zone centrale mais tu l'atteins par encore une autre entrée. Sinon Y'a plein de coffres et l'ambiance est géniale, profite de cette visite dans ce village.
Pour dérouler les ponts il faut prendre la manivelle (touche X) puis tourné le joystick gauche en mouvement de cercle dans le sens (opposé ou non) des aiguilles d'une montre.
Tu n'as pas besoin des munition de feu. T'inquiètes tu les aura au prochain donjon