CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une tite infos importante ! :p

beauval
beauval
Niveau 6
23 avril 2008 à 16:59:51

Plop , je voudrais savoir si je suis loin dans le jeu ou si je me situe a la moitier ou a peine a la moitier :) je me trouve au mont chug chug voila , merci d'avance les gens

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 avril 2008 à 18:29:56

On a deja poser cette meme question et j'ai deja repondu, j'aime pas me repeter...

yo543
yo543
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:52:52

T'as pas de chance Beauval, Arkh3in est toujours prêt à aider mais il semble que tu l'ait vexé :lol: .

Tu n'aura pas le droit à ton "Merci Arkh3in" ce coup-ci, enfin c'est toi qui l'as décidé ainsi.

beauval
beauval
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:16:19

Ah ok bah si il faut que sa pour vexé une personne c'est limite parano enfin bon merci quand méme

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:52

On a deja poser cette meme question et j'ai deja repondu, j'aime pas me repeter...

c'est comme sa sur tous les forums du site, si sa t'ennui, pas la peine de répondre agressivement et de foutre la zizanie tu t'abstient et puis voilà

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:02

heuu ma remarque s'adressais à Arkh3in et non à beauval ^^' (je viens juste de réalisé que sa pouvait etre mal interprété xd)

yo543
yo543
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:38:58

Non, non, ce qui est vexant c'est que les gens poses des questions sans chercher avant. Or si le locuteur est un intéresser par sa réponse il doit chercher avant de créer un topic.

Mais franchement, vu le type de question, je comprend que beauval ne se doutait pas une seconde que quelqu'un l'avait déjà posé, de plus qu'il y avait une chance sur je ne sais combien que celui qui l'avait posé se situerait au même endroit de l'avancement du scénario que beauval.

Arkh3in a juste fait remarqué que la réponse se situait dans le forum mais à la place de beauval, je n'aurais pas pensé à chercher pour ce type de renseignement.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 avril 2008 à 20:04:15

Oo je suis ni vexer, ni enerver, j'aime pas me repeter point final.

yo543:

C'est pas grave je suis pas la pour etre remercier, juste pour rendre service :).

dess93
dess93
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:04:34

ah ouai t'es pas un relou toi déja Arkh3in

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 avril 2008 à 20:08:57

?

yo543
yo543
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:23:49

J'ai pensé que si tu avais dis ça (et sur ce ton... d'écriture quoi puisqu'il n'y a pas le volume sur les post :rire2: ...) c'est tu étais énervé, arkh3in.

Mais, je vais encore me risqué à interpréter ce que dise les autres :

Je pense que dess93 à voulu dire que "je suis pas la pour être remercier, juste pour rendre service" ça fait un peu "héros qui aides les citoyens et qui ne demande rien en retour", le genre de personnage type qu'on retrouve dans les film, manga, jeux-video et autres multimédia... :( De plus, le fait que tu mette en avant tes principes de vie ("j'aime pas me répéter") joue aussi sûr son message. ENFIN, je pense hein ? :sarcastic:

Mais bon, j'ai compris ce que tu voulais dire et je disais le truc sur les remerciements pour rire en rapport avec mon dernier message du "topic officiel d'aide de WA 5"... :-d