CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon optio

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
22 avril 2008 à 03:52:50

Voila je viens de vider inferno l'un des donjon optionnel et je suis devant le grand cristal. Le soucis c'est que une fois devant et que je l'examine il me sort le barratin habituel comme quoi c'est un monstre pas ordinaire qui est enfermé dedans, et c'est tout.

Donc voila j'aimerai bien savoir comment le relâcher et si il me manque un objet pour l'ouvrir ou l'obtenir?

Merci d'avance :)

labxx
labxx
Niveau 4
22 avril 2008 à 10:06:55

Il faut avoir le Golem pour l'ouvrir

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
22 avril 2008 à 11:02:07

Golem Asgard + petit lvl 100 :p, si tu tient a survivre :D.

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
22 avril 2008 à 22:47:08

Bon apparement j'ai pas du etre clair lol. JE ne parle pas des cristaux sur la carte mais dans les donjons mdr :P

Car depuis quand peut on invoquer asgard dans un donjon ? :P

Sinon j'ai trouvé la solution me manquai la munition duel.

Et effectivement j'ai eu le malheur une fois d'ouvrir un cristal de la map au lvl 56, depuis j'arrive toujoursp lus a m'assoir mdr :D

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
22 avril 2008 à 23:08:41

Conseil debloque le black market, fait les 4 donjon cacher, monte lvl 100 avec 3 perso et avec les 3 dernier fait du "yo yo lvl".

Le but et davoir tes 3 meilleur gars avec 999 en rfx, meme si tu equipe plusieur speed queen tu auras pas encore atteint se chiffre, donc faut utiliser des +1 rfx (gout en lvl -15).

PS: Si comme moi tu a mis rebecca en Luck tu aura vite 999 en rfx mais c ton Atk que tu devra monter :).

Bonne game et esite pas si ta un soucis j'essaye de passer un peu tout les jours :p.

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
23 avril 2008 à 01:21:03

Pour ouvrir les cristaux dans les donjons, il te faut le dernier flingue de Dean (incapable de te donner le nom en Français car j'ai fait le jeu en US), que tu trouveras dans la dernière tour, celle où tu trouves aussi l'orbe qui te permet de t'échapper instantanément d'un donjon.

Bonne chance pour les boss, et en particulier pour Ragu O Ragula. Y'a une p'tite technique qui marche bien, mais faut avoir le "Orange Badge"...J'en dirai plus si besoin est...

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
23 avril 2008 à 02:30:16

Ben je vien de boucler enfer et la je suis sur Tartare, mais le truc c'est un vrai labyrinthe et que j'arrive pas a trouver ou ce cache son boss final.

Sinon perso mes préféré sont Dean (atk), greg (def) et avril (soin). Franchement greg a un gros avantage dans les donjons optio il a trés souvent des monstres vulnérable a ses tires. Mais aussi dean et lui avec leur attaque spécial ont l'avantage de pouvoir attaquer un monstre peu importe ou il est ce qui est trés trés pratique :)

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
23 avril 2008 à 03:30:35

Sinon autre question. Vous me parlez du black market mais ou est il et que faut il pour y avoir accés svp ? :)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 avril 2008 à 12:11:08

Black Market;

Il se trouve a la guilde de laila Belle.

Il faut fait 2,3 quetes pour l'avoir.

- Obtenir du vin, aller a Gaunon et aider le mec a presser des fruit avec la manivelle ensuit vous aurez le vin.

- Donner le vin aux vieux monsieur qui est a Laila Belle (il est assis et parle devant un type debout)

- Obtenir l'appareil photo a Harmonde et le donner a une femme dans un cafer a Twebilt, en echange d'une canne a peche.

- Donner la canne a peche a un garçon a Honesyday qui se trouve a coter de la fille qui est dans le jardin (je c plus les nom xD) la vous recevez "croc du loup" (je c pas c quoi le nom en français :d).

- Donner le "croc du loup" aux meme vieux monsieur qui a recu le vin.

PS: le black market ne se debloque qu'apres avoir fini les tower system (M,F,S,G).

(j'ai ecrit de memoir jai pas de soluce donc si ya une erreur excuser moi :D, mais normalment c bon).

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 avril 2008 à 12:13:57

J'ai oublier de dire que pour avoir l'appareil photo a Harmonde, il faut aider la femme qui demande des don pour l'appareil photo choisiser donner des objet.

PS: Donner de l'argent a cette femme permet d'avoir la meilleur arme de Avril (ca revient a 2 000 000 si ma memoir est bonne)

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
23 avril 2008 à 21:34:10

Merci pour toutes ces infos :)

Enfin bon ca fait quand même 2 chose qui valent 2 millions entre l'arme d'avril et la maison a Gaunon.

Par contrer je suis perplexe pour tartare. J'ai réussi a trouver ou est le boss final de ce donjon, mais le soucis c'est qu'il n'y a pas le cristal et pourtant c'est certain je suis bien la ou il faut. Donc aurais-je oublier quelque chose? Ou alors est ce les stèles que l'on trouve dans la map monde qui ont in rapport avec ces cristaux ? :)

Sinon je vais en profiter pour poser 2 autres petites question si tu arrive a te rappeler. Comment accéder a abyss car franchement je vois pas du tout par ou passer pour arriver jusqu'a l'île ou ce donjon est installé.
Et Ensuite comment aller Au monstre qui est caché au pommier qui doit etre vaincu par asgard? Car J'ai les coordonnée mais quand j'arrive a coté je vois le pommier mais c'est sur un promontoire et impossible d'y accéder.

PS: je vai finir par te faire écrire une soluce complète du jeu mdr ;)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
24 avril 2008 à 21:22:44

Personnelement j'ai pas u de soucis a recolter les 4 millions. Tartare je c plus si ya un crystal.

ah ah, jl'attendais cette question pour abyss :D.

A vrai dire ya plusieur endroit dans le jeux qui peuvent accessible quand ratant une teleportation :).

Je m'explique pour ca il faut posseder l'orbe de teleportation deffecteuse de la fille habiller en orange (elle se trouve souvent a Harmonde ou Twebilt). Ensuite il faut aller dans un cercle de pierre et se teleporter (exemple vers laila belle) et tu va arriver a un endroit secret.

Ya plusieur cercle de pierre different.

Yen a un dans le désert au sud de twebilt tu doit te mettre au milieux de plusieur tête de pierre.

Un au nord de laila belle ca ressemble plus a une tombe qu'autre chose(c'est celui la pour abyss :d) et yen a un autre pour le puzzle box 20 mais je c plus c ou faut que je reflechise :D.

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:53:22

Ok merci pour l'info et pour tartare y a bien un boss. Car je suis aller voir une soluce américaine. Le truc c'est que étant une brelle en anglais je ne comprend que les grandes lignes et une chose est sur a la fin de tartare cette soluce indique un boss du nom de "King of Angolmois" en anglais.

Mais pour moi je ne vois aucun cristal la ou il l'indique.

Et pour les 4 millions j'en ai même pas encore récolté un lol donc ormi tartare ou tu peu parfois gagner jusqu'a 23000 quand t'a 7 petites teigne en face je vois pas ou faire un max de gellas :s

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
24 avril 2008 à 22:58:29

oublie pas les gella card (je dit ca mais bon jen ai jamais utiliser lol) faut dire que jai fait beaucoup de combat (+- 98h de jeux :d).

Sinon pour ton "king of angolmois" c'est "ragu o ragla" il te faut les 4 reliques du roi qui sont cacher sur la map ^^.

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
25 avril 2008 à 00:14:04

Nan nan c'est pas le meme boss regarde ici
[url]http://www.gamefaqs.com/console/ps2/file/9313
26/50024[/url]

Tu verra c'est vers le 3e quart de la page. Il note bien le boss que je t'es nommé et ragu o ragla est marqué dans les abysses. Donc c'est pour ca que je me dis que j'ai manqué un truc pour tartare :)

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
25 avril 2008 à 11:26:40

bon bas voila comment le chemain pour le boss dans tartarus:

1 ) TARTARUS = en allant vers le TF SYSTEM : TOWER S

- les ennemis ont des LV 82 à LV 92
- alliés = LV 99 ou LV 100 pour TOUS
- vous pouvez voler des objets rares comme HOLY BERRY, GROWTH EGG ( badge )

AREA 1 =

- il y a des cristaux rose invisibles à l' oeil nu
- il y a des jarres

AREA 2 =

- il y a un interrupteur

Allumer l' interrupteur avec FIRE BULET

AREA 3 =

- il y a des jarres

Prendre téléporteur violet

AREA 6 =

- il y a des pièces

AREA 8 =

- il y a un interrupteur

Mettre l' interrupteur en tirant avec des balles STANDARD puis passez le bloc transparent et tirez au loin sur l' interrupteur avec FIRE BULLET

AREA 9 =

- il y a des pièces
- il y a 3 téléporteurs = bleu clair, orange et violet

AREA 7 =

AREA 9 = vers le bas

- il y a des jarres
- il y un COFFRE BLEU SCELLE = ouvrir avec un DUPLICATOR (
- il y a un interrupteur rouge

Tirez avec FREEZE RAY sur interrupteur rouge et sortez de la salle

AREA 7 =

Aller au premier téléporteur violet vers AREA 6.

AREA 6 =

- il y a des pièces
- il y a un interrupteur bleu
- il y a des jarres en hauteur ( GREAT APPLE )

Coffre = Dragon Fossil

- il y a un téléporteur orange

AREA 10 =

- il y a une sauvegarde
- il y a un COFFRE BLEU SCELLE = ouvrir avec un DUPLICATOR ( LEY CHANGE = parties de Golem )
- il y a un téléporteur violet

Si chemin du téléporteur violet vers AREA 12

AREA 12 =

- il y a des jarres ( NEUTRINO MEDAL )
- il y a un téléporteur bleu

AREA 8 =

- il y a un téléporteur bleu

AREA 4 =

- il y a un téléporteur violet

AREA 5 =

Tirez avec FIRE BULLET sur interrupteur pour que des blocs transparents apparaîssent
- il y a 2 téléporteurs = bleu et violet

Si chemin du téléporteur violet vers AREA 3

AREA 3 =

- il y a des jarres

Si chemin du téléporteur bleu ( en grimpant sur les blocs transparents ) vers AREA 14

AREA 14 =

- il y a une SPHERE VIOLETTE avec un SOL NIGER

BOSS = 3 Géants SOL NIGERS ( LV 94 = 57 508 HP )
A voler = Frey Amulet

- ils lancent en ligne MELANCHOLY BRETH ( met MISERY sur un ou des hexagones )
- ils ATK
- ils sont dans les 3 côtés de la salle où il y a des hexagones de couleurs
- ils lancent HEAVY CRUSH ( + de 3 600 dégâts )
- ils se lancent sur eux CHEER
- ils utilsent FP BUSTER ( qui descend la barre des FP à zéro )

TACTIQUE =

LEVEL = 100 pour TOUS

MEDIUMS MIS =

AVRIL = SEA
GREG / REBECCA = SWORD
CAROL = LUCK
DEAN = SKY
CHUCK = MOON

- CAROL = vole les 3 BOSS et laisse la place à AVRIL

- GREG et REBECCA = tirez normalement et quand barre des FP est au MAX, utilise invocation EQUITES, JUMP quand un des 3 BOSS quitte son côté de la salle et pour qu' un allié aille se placer sur un hexagone de couleurs et faire un changement d' alliés comme AVRIL.

- AVRIL = Heal, Revive, React Minus, carte chance

- quand il y a MISERY ( vous êtes transformés en CHAT ) sur un hexagone, partez de l' hexagone contaminé et si vous n' avez pas d' objets PEPPY ACORN, protégez - vous.

A gagner = 24 000 gellas + 192 000 exp ( avec 1 carte chance )

NOTE =

En combattant devant la SPHERE BLANCHE, on gagne vers les 40 000 expériences à chaque combat.

Retournez à AREA 10 ( vers la sauvegarde )

AREA 10 =

Montez sur le bloc transparent et prendre le téléporteur vers AREA 12

AREA 12 = vers le haut

Tirez sur interrupteur bleu avec les balles STANDARD pour qu' il devient BLANC et revenez en AREA 10

AREA 10 =

Sautez sur les blocs transparents qui sont apparus puis prendre le téléporteur violet vers AREA 11

AREA 11 =

- il y a un interrupteur blanc
- il y a des jarres ( DEF APPLE )
- il y a 2 interrupteurs violet et un téléporteur bleu
- il y a un COFFRE VERT BLOQUE = tirez de loin avec POWER SHOT ( PUNCHING GLOVE = badge orange )

Si chemin vers téléporteur bleu vers AREA 7

AREA 7 =

- il y a un téléporteur bleu et 2 téléporteurs violet ( au loin )

Si chemin vers téléporteur bleu vers AREA 3

AREA 3 = vers haut

2 coffres = First Security ( équipements Golem ), Ancient Blade ( parties bras AVRIL )

Revenez en AREA 11

AREA 11 =

- tirez sur interrupteur avec FREEZE RAY pour que l' interrupteur devient BLEU, aller vers téléporteur violet du haut et aller en AREA 13.

AREA 13 =

- il y a un téléporteur bleu vers AREA 9

AREA 9 =

- il y a 2 téléporteur violet et un téléporteur bleu.

Si chemin vers téléporteur bleu vers AREA 5

AREA 5 = en hauteur

- il y a un téléporteur violet vers AREA 4

AREA 4 =

- il y a un téléporteur orange vers AREA 8

AREA 8 =

- il y a un interrupteur bleu au loin

Tirez avec les balles STANDARD pour que l' interrupteur soir BLANC et prendre les 2 coffres.

coffres = Giga Spark ( parties bras CHUCK ), Turbo Drive ( équipements Golem )

Puis après pris les 2 objets des 2 coffres, remettez l' interrupteur sur le BLEU et sortez de la salle.
Retournez en AREA 11.

ARA 11 =

Mettre l' interrupteur sur le BLANC avec des balles STANDARD puis aller en AREA 13.

AREA 13 = en haut

Sautez sur les blocs transparents vers le téléporteur violet vers AREA 12

AREA 12 =

COFRE BLEU SCELLE = ouvrir avec un DUPLICATOR (

Retournez en AREA 11.

AREA 11 =

Aller vers le bas de la salle et prendre le téléporteur violet vers AREA 13 ( en bas )

AREA 13 = en bas

- il y a des pièces

2 coffres = Monopoly Gourd ( badge orange ), Goat Doll ( badge )

- il y a un téléporteur orange dans le vide. Pour qu' il ne soit plus dans le vide, aller en AREA 11 et mettre l' interrupteur en BEU avec FREEZE RAY et revenez dans cette salle AREA 13, vous pourrez accéder au téléporteur orange.
Prendre téléporteur orange vers AREA 15

AREA 15 =

- il y aun CRISTAL VERT FONCE de CREATURE PUISSANTE.

Il faut utiliser les balles DUAL SUGN pour la combattre.

BOSS = KING OF ANGOLMOIS ( LV 97 = 101 999 HP )
A voler = Great Apple

- il lance HI - BLAST ( sur hexagone bleu, il fait + de 7 000 dégâts )
- il utilise LIFE DRAIN ( qui prend les HP d' un allié = environ 3 500 HP )
- il se prépare avec BEFORE " THE MOON " puis il lancera THE SEVENTH MOON = + de 8 000 dégâts sur tout le terrain de combat donc sur tous les alliés.
IL UTILSE SOUVENT cette ATK dévastatrice.

- il utilise FP BUSTER ( pour réduire à zéro votre barre de FP )

TACTIQUE =

LV pour TOUS
- avoir mis 3 SHERIFF STARS

MEDIUMS MIS =

CAROL = LUCK
AVRIL = SEA ( + SHERIFF STAR )
REBECCA / GREG = SWORD ( + SHERIFF STAR )

Les HP =

AVRIL = + 6 000
REBECCA = + 8 000

- le BOSS est sensible à toutes les magies
- il y a 3 couleurs d' hexagone = vert, bleu et jaune

- CAROL = vole et laisse la place à AVRIL

- AVRIL = Hi - Heal et skill WIDESPREAD + Hi - Heal ( utilisez après que le BOSS est lancé son ATK dévastatrice " THE SEVENTH MOON "

- GREG ou REBECCA = vont dans les hexagones de couleurs ( bleu, vert et jaune ) et utilsent HEAVY - CRUSH ( évitez d' être dans le même hexagone )

- si la barre des FP est au MAXIMUN ne l' utiliser pas et gardez - le pour qu' AVRIL l' utilise le skill WIDESPREAD + Hi - Heal après l' ATK dévastatrive " THE SEVENTH MOON ".

- Il faut savoir que si le BOSS déclenche son ATK dévastatrice ( souvent ), AVRIL pourra mourir avec ses 6 600 HP donc GREG ou REBECCA doit la ressusciter tout de suite ( même si les HP de GREG et REBECCA sont dans le critique ) avec l' objet FULL REVIVE pour qu' elle utilise le skill WIDESPREAD + Hi - Heal sur tous les alliés.

- utilisez une carte chance ou une carte gellas

Vous obtenez = DEF APPLE

A gagner = 32 000 gellas ( avec carte gellas ) + 300 000 exp ( sans carte chance )

Vous obtenez 3 de chacun = ATK APPLE, DEF APPLE, MAG APPLE, HIT APPLE, EVA APPLE, RFX APPLE

Retournez à la gare de MEISIS, parlez avec CRIMSON WARRIORESS, elle dit qu' elle ressent que le pouvoir du Roi d' ANGOLMOIS a disparu au loin de FILGAIA. Elle dit qu' elle le remercie de ses ennuis. Elle dit que c' est une petite recherche et qu' elle peut offrir en échange. Elle dit que c' est un trésor qu' elle chérit, un qu' elle a souvent employé dans la purge du mal. Elle dit qu' elle est sûre que cela dôit - être une grande faveur de sa quête.

Vous obtenez = FINAL STAGE ( parties bras REBECCA )

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
25 avril 2008 à 11:28:58

http://wild-arms-5.skyrock.com/

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:32:11

Merci beaucoup pour m'avoir donner le trajet mais le truc c'est que je l'ai bien pris ce trajet mais une fois arrivé a l'AREA 15 y a pas de cristal sur lequel utiliser DUEL SIGN. Donc n'ayant jamais affronter le boss de tartare pourquoi n'est il pas la?