CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que c'est normal?

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:10:44

d'abord, je suis désolé pour mon francais mais je ferai de mon mieux...

Sinon, est ce que c'est normal que les monstres m'attaquent brutalement... je veux dire quand j'ai 14 niveaux... et puis on m'attaque, ca peut aller à 400 hp à 500 hp, meme un simple monstre... etc.. je me demande comment on peut renforcer les denfenses??? etc... meme que j'achete des nouveaux vestes etc... mais cela n'a rien changé..;

Et un autre question, à propos d'un coffre bleu, il faut l'ouvrir avec une clé, mais ou???

Et voilà, merci

naturboy
naturboy
Niveau 4
20 avril 2008 à 13:14:10

pour les coffres a clé, il te fodra un gadget de Dean pour les ouvrir, pour les monstres, peut etre tu n'as pas assé de niveaux ou alors tu est peut etre allé dans une zone qui est trop avancé dans le jeux pour ton niveau, normalement les vestes sont faite pour booster ta defence ^^

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:30:21

Hum... je ne fais que suivre les missions... mais... on m'attaque bien fort pour mon HP... meme que mon HP est assez elevé...

Bon.. pour gadget.. c'est ou je dois trouver???

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:32:08

je rajoute, d'habitude... au debut, on m'attaque juste 21 ou 50 en suivant le hp au depart...mais là, c'est trop... je trouve un peu pas normal..

Et aussi.. j'ai mal compris au propos en mode de combat, y a un hexagone vert, l'autre jaune etc, c'etait pour quoi???

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:46:42

Y'a des couleurs opposées, alors quand t'es dans du rouge, et qu'on te fait un sort rouge, t'a 2x plus mal (ou 2x moins?) et quand t'es dans le bleu et qu'on te fait un sort rouge, c'est l'inverse.

Pour les combats, moi aussi je m'en prend plein la tronche des fois, mais vu qu'on te remet tout a la fin des combats, ça me choque pas. (bon après j'en suis pas extrêmement loin dans le jeu, t'a peut-être un problème d'équipement comme a dit naturboy)

GreatSatan
GreatSatan
Niveau 9
20 avril 2008 à 14:00:31

Juste un avis...

je suis juste apres le recherche sur johnny appleseed, et on vient de decouvrir qu'est ce qui est ce johnny appleseed.. et je sors.. et là j'ai le 16 niveau.. pr toi, c'est suffisant, ou c'est trop, ou bien encore pas assez??? c'est tout.. et pour l'equipement, je l'achete chaque ville...

naturboy
naturboy
Niveau 4
20 avril 2008 à 15:03:51

pour fair simple, si tu fais tout les combats sans fuir tu ne devrai pas avoir de probleme, pour les equipements, tu les trouve en ville.
tu peu en trouver quand tu voyages aussi, dans des coffres

les Hex ( zone de combat) de couleur sont des zone elementaire, une zone rouge est une zone de feu , une zone bleu est une zone eau ...etc... si tu subis une magie d'eau alors que ton perso est sur une zone de feu, les degats que tu va subir sont 2x plus important, c'est pour cela qu'il faut fair attention, mais tu peu fair de meme face aux monstres ^^

manack
manack
Niveau 3
20 avril 2008 à 20:08:16

quand j'étais au même point que toi Greatsatan j'avais tous mes persos lvl 20 à peu près je pense (minimum 18)

Et je me prend aussi des dégats dans la gueule (mais attends pas la suite ça va être encore plus chaud niveau dégats)

Le truc c'est que comme tu récup tout en fin de combat ça passe... So: "don't worry be happy"

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
21 avril 2008 à 07:15:13

Comme on te l'a dis la 1ère règle c'est de ne jamais fuir un combat. D'une car peu perdre des gellas et de deux car ca fait toujours de l'xp (bon ormi quand t'es 70 et que tu vien te balader dans une zone ou tu passai au niveau 15 lol).

Ensuite pour préciser il y a 4 type d'hex élémentaire. La rouge (feu), la bleu (eau), la jaune (terre) et la verte (vent). Chacune a une opposé, la rouge et bleu sont opposé, ainsi que la verte et jaune.
Donc par exemple tu es dans une case rouge et on te lance un sort d'eau, la tu prend 2 fois plus de dégats. Par contre si on t'envoi un sort de feu alors que t'es dans une rouge le sort te ferra 2 fois moins mal.

Autre chose, n'oubli pas des que tu récupère un fossile de dragon de l'utiliser sur l'arm quand tu es a un point de sauvegarde ca offre un boost non négligable.
J'espère également que tu n'a pas oublier d'équiper les médiums sur tes persos (ouai ca peu arriver au début quand on cherche qu'a avancer sans trop regarder ce que l'on a obtenu :) )
Arrange toi également que dans ton groupe tu es toujours le perso qui soit équiper du médium qui offre les sorts de soins , et surtout ne laisse pas se dernier avec tout les autres et arrange toi pour qu'il soit au plus loin des monstres.
Par contre tu peu regrouper les 2 autres, comme ca c'est eux qui prendront et d'une ca sera plus facile pour les soigner et de 2 ta jauge de force montera beaucoup plus vite se qui te permettra d'utiliser leur coups spéciaux pour vite envoyer ces saloperies au tapis :)

juntaru
juntaru
Niveau 3
21 avril 2008 à 10:52:36

Perso, j'ai testé deux solutions pour eviter de s'en prendre plein la tête...

La solution du perso avec le medium de soin marche pas mal, mais pour qu'il soit efficace faut le caler sur avril ou rebecca.... Perso, j'ai mis sur Rebecca, et j'ai pris le temps de lui trouver 2~3 badges "Prêters" à lui equiper (RFX +25 ESQ -25), ça lui permet donc de jouer bie plus sovuent, et donc d'etre très réactive si on a beson de soin (si Quelqu'un passe dans l'etat critique, elle obtient le bonus d'action direct pour le soigner, et sovuent, elle pourra resoigner avant qu'un autre monstre ne joue, grace a son RFX élevé).

L'autre solution, pour moi, ç a a été de mettre 3 persos d'attaque, et de foncer un peu dans le tas le plus vite possible. C'est un peu dangereux pour le personnage magicien (gener Avril) mais en utilisant les ataques combinés on peut vite faire un carnage... Le Trigger Rondo de Rebecca/Dean est sympa pour faire le menage, comme le duo avril/deam (attaque en ligne). Bref, utiliser à fond les PF pour décimer les rangs ennemis, en visant toujours le monstre jouant en premier dans la Timeline. On se prend des baffes (souvent) mais rien d'insurmontable pour des persos "guerriers" qui ont plus de HPs et de DEF que d'autres (medium Epée, et badges du soleil).

C'est vraiment une question de style de jeu, et de connaissance des HEX points. Vraiment faire attention a ne pas laisser n'importe qui n'importe où... Ca m'est arrivé une fois contre les boss feu et eau, en un tour, j'avais plus qu'un seul perso vivant... :x

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 avril 2008 à 11:49:37

Mon point de vue

Meilleur Medium pour chacun

Avril = Sword (atk)
Dean = Sword (atk)
Grec = Sea (mag)
Rebecca = Luck (rfx-atk)

Personnellment je ne joue pas avec les deux dernier :D.

Vous aller me dire grec ressemble plus a un guerrier et avril a un mage mais bon, si vous regarder bien leurs stats Grec se dirige vers magie et avrail vers atk.

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
21 avril 2008 à 20:29:34

Perso je trouve que c'est une erreur de mettre Greg (et non grec :p) en magie.

Je m'explique. Greg a un bonus de dégats sur certains ennemis. Il a un bonus sur les cibles volantes tout comme rebecca qui double les dégats qu'ils produisent sur eux. Ensuite il a un autre bonus sur les golems.

Et ce bonus est bien réel car moi j'ai greg en defenseur et il fou des praline sur ces 2 type bien plus élevé que ne le fait dean qui est pourtant avec le médium épée.

Et puis bon un défenseur c'est loin d'etre négligale. Déja qu'il peut etrel e seul a encaisser les coups, voir les annuler ou mieu les renvoyer a son propriétaire ( toujours drole de voir un monstre se tuer lui même :d)

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
21 avril 2008 à 21:06:41

Ouais mais Greg a +150 en Mag quand tu upgrade avec les dragon fossile en Mag lvl max, contrairement aux autres qui on +80, pareil pour avril qui a +150 en Atk.

Personnollement jai fini le jeux et contre les Super-Boss ta interet a avoir 999 xD.