Non ça c'est sûr que ce n'est pas un bug, l'expérience obtenue n'est pas générée aléatoirement et n'importe comment, c'est un pourcentage précis du chiffre indiqué.
Je note aussi,
ARK3IN, que ce pourcentage varie d'un combat à l'autre donc (et aussi pour la raison précédente) ce n'est pas du à un badge ou autre accessoire. (je sais que tu ne pensais pas que c'était du à ça, mais j'écarte la possibilité quand même).
DARKLOUD, je pensais aussi à la rapidité mais ce n'est pas ça, car selon encore une fois les vidéos, à vitesses égales, le pourcentage varie. Les faiblesses peuvent être une bonne idée mais j'ai pas fait attention et je ne vois pas comment on calculerai différemment ce pourcentage d'un combat à l'autre alors que dans l'un comme dans l'autre on a plus ou moins utilisé ses faiblesses. Et tu as raison, on va pas s'en plaindre non-plus !
Déjà que les Français on une sacrés réputation de râleurs (et grévistes aussi au passage) à travers le monde... (sisi c'est vraie ! c'est pas des conneries).