svp je veux savoir le sens dand le quel je doi allumer les torche dans la tour de la terre, il y on a 6 torches, et il y a une notification disant quelque chose apropos 6 fleurs... merci d'avance
Si tu n'avais pas cherché ; ne dis rien, c'est pas grave.
Si tu veux des précisions supplémentaires à celles-ci alors dis quelque chose...
dimor16
Niveau 6
28 mars 2008 à 21:25:02
j'ai deja cherché, et j'ai trouvé les liens que tu ma donné, mais ce n'est pas ce que je cherche, la ou je suis bloqué, c quand on doit detruire le TF system, alors il y on a 4 tours, je suis dans la 2eme "tour de la terre" la ou il y a 6 torche a alumé avec 3 couleurs, orange, blanc, bleu, et je ne sais pas l'ordre dont le quel je doi les alumé.
yo543
Niveau 9
29 mars 2008 à 10:17:00
Désoler, on a tellement l'habitude de voir des gens qui ne cherche rien, mis à part la facilité, et qui laisse faire la recherche aux autres voulant bien l'aider.
Bon, t'as essayé de voir là : http://wild-arms-5.skyrock.com/1.html C'est une des seule solution complète proposer sur le marché en ce moment
Sinon j'ai pas trouvé beaucoup de chose sur internet, t'as plus qu'as attendre qu'un ancien qui a fini le jeu vienne te répondre. Sinon tu trouve la solution par toi même, dis-toi que si c'était pas possible de trouver la trouvée les développeurs n'auraient pas mis l'énigme et aussi que si les autres ont réussi alors il n'y a pas de raison. Bien sûr ça ne t'ai pas d'une grande aide mais bon en attendant une réponse tu devrais essayer toute les possiblités possible.
sharingan00
Niveau 2
29 mars 2008 à 11:47:37
bon si tu pouvais préciser le nom de la tour mais je crois savoir ya des trou dans le mur a coter et il ya des lumierre dans quelque trou il suffie que t'allume les torche a la place ou les lumierre se trouve dans ces troux..... si ce n'est pas cet endroit que tu cherche il suffut de préciser le nom de l'endroithttp:
Arkh3in
Niveau 39
29 mars 2008 à 18:44:21
Il parle de la tour system de la terre ou ont peut voler des "geo amulet" moi j'avais tout de suite l'enigme suvit de lire l'instruction et ca va tout seul ^^.
dimor16
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:39:02
yo543: merci pr ton aide mais est ce que c si difficile d'aider les autres sans cette longue introduction disant que je ne cherche pas et je c plus...?! je t'ai deja dis que j'ai chercher mais j'ai pas trouver de solution, le skyblog que tu ma donné, ca fait pas partie du forum ? et puis oui, c'est ce que j'ai fais, j'ai vraiment tt essaié, j'avai marre, j'ai passé plus qu'une heure dans cette endroit!...
yo543
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:21:03
Non justement je disais que tu ne fesais pas partie des feigneants cites daans ma longue introduction de deux lignes. Desoler si tu y as vu de l'ironie, y'en avait pas sur ce coup ci. Bonne chance pour l'enigme