Personnellement, je prendrais plus Wild Arms 5 pour les raisons suivantes que je ne vais pas détailler :
- La 3D
- L'Ambiance
- Les Combats
- La Musique
Mais en même temps je ne le prendrais pas parce que c'est un Wild Arms et comme Square Enix n'y a pas travaillé dessus, je n'en veux pas
(je plaisante bien sûr
) (Ne fais pas attention à ça kiksyl09, concentre toi plutôt sur ce qui va suivre)
En même temps je ne comprend pas... 
1) Tu vas chercher l'avis des autres pour forger le tiens et celui-ci sera déterminant dans ton jugement de ces 2 jeux. 
Ou bien
2) Tu as déjà ton opinion et tu veux voir, sûr une hésitation, si tu as fait le bon choix... ??
J'espère que c'est le deuxième cas, et encore, c'est un peu vain, j'explique :
J'ai créer un peu le même genre de Topic avec Final Fantasy 10 et le 12. Alors bien sûr :
Sur le forum de FFX on préfère le 10, 
et
Sur celui de FFXII on préfère le 12. 
Les mêmes arguments reviennent toujours, et ceux-ci sont ceux qu'on s'étaient rendus compte soi-même en jouant (j'ai créer le topic après avoir finis les 2 jeux, j'avais donc mon opinion de fait...) ; donc, pour, contre, on a vite fais de tourner en rond et au final on s'aperçois que ces deux jeux ne peuvent pas être comparés car ils sont tous les deux appréciables à différents degrés et c'est souvent le cas avec les RPG.
En gros la comparaison de deux jeux se fait soi-même car _dans ce cas là (je précise bien quand même )_ son propre avis est forcement le meilleur.