CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que de changement de Date alors

manack
manack
Niveau 3
05 mars 2008 à 23:06:47

Ouais mais bon... C'est chaud mais c'est un peu du foutage de gueule des fans de la série (dont je ne fais pas partie je la découvrirai avec cet opus) et des fanas de bon rpg (dont je fais partie)...

Enfin... Tergiverser sur tout cela ne fera pas avancer la date de sortie... Mais au moins on patiente!

juntaru
juntaru
Niveau 3
06 mars 2008 à 09:37:46

perso, ce que je trouve vraiment relou, c'est que sur le site de 505 la date reste 22 février, et malgré une demi douzaine de message envoyé via leur interface de contact, je n'ai toujorus aucune réponse.

Bref, gros foutage de la gueule de 505games envers les joueurs, j'hésite a aller me le chopper en import du coup... (ouais, j'suis pour le passage en france des jeux, donc j'essaie de voir si il sorte en pal avant de me ruer sur la version NTSC...)

geddoe
geddoe
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:08:08

bon bah je reviens du centre commercial (avec un Scoregames, un Micromania et une Fnac) et les 3 m'ont dit...le 10 avril :-((
j'ai meme regarder par hasard au Carrefour en faisant mes courses lol

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:36:30

Horrible... :fou:

manack
manack
Niveau 3
06 mars 2008 à 12:09:05

NOOOOOOOOOOON

La vie ne mérite plus d'être vécue... Je vais me petit-suicider...

Je hais les reports de sortie des jeux... Grrrr

juntaru
juntaru
Niveau 3
06 mars 2008 à 13:33:39

foutage de gueule -_-

yo543
yo543
Niveau 9
06 mars 2008 à 18:42:13

Jetez un œil sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11423-165002-1-0-1-0-0.htm

et si vous avez des nouvelles concernant la date de sortie posté les sur le topic que je vous ai donné.

Autant regroupé toute les informations sur un même topic.
Alors pourquoi pas lui ? parce qu'il est beaucoup moins centré sur ce sujet et il comporte moins de message. :-)))

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:41:18

après "vers la fin février", puis le 6 mars, maintenant le 10 avril ?! Enfin bon, ce n'est qu'un retard parmi tant d'autres ( SSBB ...)

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:05:32

:snif2: pourquoi tant d'attente ?? :fou:

wotan55
wotan55
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:21:44

je crois surtout qu'ils prennent litteralement les joueurs pour des imbéciles...ce qui est scandaleux..

yo543
yo543
Niveau 9
07 mars 2008 à 20:41:53

Non je ne pense pas...

Leur but c'est de vendre leur produit...

...Dans les meilleurs conditions.

->> Donc on attend.

shoryu
shoryu
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:07:35

faut dire des fois avec certain jeux entre la sotie jap et ue y 1ans et demi d'écart alors la on est plus trop a 1 mois pres

Angel_974
Angel_974
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:03:51

Je pense qu'a force d'attendre je vais me rabattre sur un autre jeu ... :(

wotan55
wotan55
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:15:06

yo 543 ( vendre leurs produits dans les meilleurs conditions)

je te trouve trés optimiste ,voir naif... c'est un marché a fric..

Grendel
Grendel
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:36:16

Bah justement. Les meilleures conditions, ça signifie éviter les grosses sorties(Même si j'en vois pas trop en ce moment >.>)et choisir la bonne période. Ya rien de naïf là-dedans.

yo543
yo543
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:36:32

Totalement OUAI !

Mais pour les jeux qui sont prévus pour être vendu à des millions et des millions d'exemplaires, ils font exprès de mettre un retard pour se faire attendre, et ainsi augmenter la convoitise, donc certifié leurs prévisions...

Or ce n'est pas le cas de ce jeux donc je pense que le retard est du a des soucis de copie ou tout ce genre de chose...

Par exemple quand on regarde le gaming live on s'aperçoit que le temps de chargement des combat est plus long pour la version française que pour les autres versions donc peut être que.....

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
09 mars 2008 à 12:59:00

Ah oui ? Manquerait plus qu'on soit défavorisé par les temps de chargement...
Ce serait assez étonnant quand même. ^^

Enfin il paraît sinon qu'on va avoir droit à l'Édition spéciale, donc ça vaut le coup d'attendre. :)

yo543
yo543
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:37:32

Ce qu'ils appellent en général "director's cut" ? c'est ça ? je sais pas je n'ai pas entendus parlé de version spécial pour ce jeu.

J'espère qu'il fignole le temps de chargement car quand on regarde celui des gaming live avec la vf :

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001395/wild_arms_5_boss_kobold_f1q1.htm

et qu'on le compare avec des videos de dailymotion avec les autre version... ça n'a rien a voir... :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wild%2Barms%2B5/video/x4a56i_wild-arms-5-phase-de-gameplay_videogames

Après je sais pas si ça dépend des endroit de la carte où le temps de chargement serai plus long... :question:

:d)
PS : Je saute beaucoup de ligne mais j'écris pas grand chose alors lisez et regarder, ça peut être intéressant !

Busard
Busard
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:42:28

Ce que j'espère surtout c'est qu'ils en profitent pour vérifier leur travail de localisation parce que après les textes qui sortent des cadres de Magna Carta et les textes illisibles de Stembot Chronicles, on va avoir droit aux textes bourrés de fautes à la Wild Arms 5 ("Vous n'avez rien pu volé", "Gella obtenus", "une marionette", "il jete"... rien que sur les trois premières minutes de la vidéo du gaming live Boss Kobold).

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
10 mars 2008 à 05:14:08

Moi j'aurai préféré pour le mois de juin (pas tapé!), à cause du maudit bac :diable: