CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des images en français en veux-tu...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
30 janvier 2008 à 22:02:58

15/20 honte au testeur ce jeux merite un 17 facile

logas
logas
Niveau 9
31 janvier 2008 à 20:00:05

mafioso666 :d) T'inquietes il n'y connait rien!

"Sortant dans une édition spéciale célébrant le dixième anniversaire de la saga Wild Arms, ce cinquième opus est le tout premier à bénéficier d'une traduction dans notre langue."

Euh tiens c'est bizarre! Moi j'ai le premier opus, sorti sur psone, entierement en français! Il serait bien quand on bosse dans un mag de jeux-video, de se renseigner un peu au lieu d'écrire des anneries!

superbegita
superbegita
Niveau 58
31 janvier 2008 à 21:04:16

logas Posté le 31 janvier 2008 à 20:00:05 mafioso666 T'inquietes il n'y connait rien!

"Sortant dans une édition spéciale célébrant le dixième anniversaire de la saga Wild Arms, ce cinquième opus est le tout premier à bénéficier d'une traduction dans notre langue."

Euh tiens c'est bizarre! Moi j'ai le premier opus, sorti sur psone, entierement en français! Il serait bien quand on bosse dans un mag de jeux-video, de se renseigner un peu au lieu d'écrire des anneries!

Lol owned mùoi aussi j'ai le 1 sur ps1 et en francais..leol le 15 17 18 plutot oui! si il ets aussi bon que le 1 voir mieux ouch!

Pour ma aprt je possede le 1 et le 3 malheuresemment pas le 2 sur ps1 ma témlé ne fesant 60Hz...;snif

Et je vais bien sur prendre le 5 en francais qui plus est

squal109
squal109
Niveau 6
02 février 2008 à 07:30:14

ne vous inquietez pas , les testeur sont des nazes a part les jeux de foot et de bagnole c'est tout ce qui compte ne pas savoir que le wild 'arm 1 est en francais mort de rire mais enfin une super novelle tout les rpg arrivanbt dans notre contré devrait obligatoirement etres localisé sur ce bon jeu a tous

moon_blade
moon_blade
Niveau 5
02 février 2008 à 15:01:50

j'avoue, ces noobs n'auraient pas du écrire des coms sur cette série divine si ils ne s'étaient pas renseigner...
au fait, est-ce que ce sera le dernier wild arms sur console de salon (lol le mec qui traitent de noob ceux qui se renseignent pas, et il fait pareil...xD mais moi je connais wild arms 1, 3, 4, 5 ; grande différence avec ces INCULTES :banzai: )

_Cassandre_
_Cassandre_
Niveau 10
03 février 2008 à 10:51:05

Eh bien, ono a aucune information pour un Wild ARMs 6, mais en tout cas, le XF sort aux USA ce printemps. :-)

suikoden57
suikoden57
Niveau 6
03 février 2008 à 15:07:26

superbegita ta tv accepte le 60 hz sauf que tu ne le sait pas, il suffit juste d'acheter un cable RGB à 7 € dans un magasin.

squalex
squalex
Niveau 5
03 février 2008 à 22:07:09

Vous ete un peu trop dégeu quand même ne mettez pas tout les testeur s dans le même panier les testeur de jv.com sont honnete je trouve et un 15 sur 20 c'est déja une bonne note je crois mêm que ce sont les meilleurs testeurs après n'ayant pas jouer au jeu je ne peut pas dire mais bon je trouve que c'est pas très simpa envers eux enfin pensez ce que vous voulez ce n'est pas sa qui m'empechera de l'acheter le 22 ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 février 2008 à 19:47:04

wild arm 4 a recu la meme note que wild 3 et 5,chercher lerreur

selon moi le 1 et 2 mérite un 18
le 3 et 5 merite un 17
le 4 merite un 13

_Cassandre_
_Cassandre_
Niveau 10
05 février 2008 à 13:12:40

Comme je l'ai dit dans mon comm', un 15 ne rend pas du tut honneur à Wild ARMs 5... Après on ne va pas débattre des heures sur les goûts de chacun. :-)

Yangus
Yangus
Niveau 8
05 février 2008 à 20:18:33

Romendil est une fille je crois... Sa voix est très féminine dans les vidéos de Gaming Live, en tout cas. Donc, il serait temps de parler de Romendil en fille et non en homme... Le "il" deviendra alors un "elle".

Perso, je trouve son test bidon.

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
07 février 2008 à 00:01:16

je suis d'accord avec vous les ami j'ai terminer le jeu en version us et ce jeu mérite facillement un 19 jai eu la chance de jouer au premier et ce cinquéme opus est digne détre sont ptit frére .
jen ai mit plus de 100 heure jlai terminer le jeu jlai kiffé jen ai méme fait un blog http://wild-arms-5.skyrock.com/
et puis le testeur a mit un "14" pour le sénario croyait moi ca envaut un 20 le sénario et quelque larme parcequ'il est un peu triste ..

La vidéo du moment