CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

système de jeu?

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:56:38

je connais pas les wild arms, c'est comment le système de combat?

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
06 février 2008 à 23:53:31

LE SYSTéME DE COMBAT EST TRES ORIGINAL ET DIFéRENT DES AUTRE RPG CAR EN PLUS DE GéRER LE HP ET LE MP tu dois gérer tes deplacement et savoir ou te situé pour attacké lennemi tu dois en dautre terme te mettre sur une HEX (haxagone) en fonction de la faiblesse de lennemi
exemple: si lennemi a une faiblesse pour le feu tu doit te mettre sur le HEX en flamme et lancer ta magie parceque vois tu la magie ce fait en fontion des HEX si tu te met sur une HEX de flamme c'est une magie de flamme qui se declanche et si tu te met sur une HEX d'eaux cest une magie deaux qui ce declanche
tout ca c un peu méme un peu tro stratigique mais c'est ce qui fait tout la splendeur du gameplay dans wild arms ...

zafre
zafre
Niveau 12
08 février 2008 à 13:08:26

est ce que c'est du tour par tour ou est ce un peu comme valkyrie profile pour se déplacer?

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
11 février 2008 à 20:43:14

oui c'est du tour par tour mais le nombre de tour dans le combat peut augmenter et ca depent primo: de ton LVL et de ton RFX secondo :des tecnique et des objets utiliser
et donc avec unpeu dintilligence tu peut faire tout le combat sans que lennemi te touche méme pas une seule fois

yo543
yo543
Niveau 9
26 février 2008 à 16:52:55

sharingan00
"oui c'est du tour par tour mais le nombre"

Dis donc, il est en trop, là, ton "mais" : le tour par tour c'est très bien, ça fait réfléchir au moins. Ha, c'est sûr que ça change les habitudes de certains qui joue aux jeux de guerre est au rpg où il fait aussi tapé dans tous ce qui bouge. Sans dire que ce n'est pas bien non plus car ça défoule pas mal et c'est agréable à joué mais ça abrutit énormément aussi.

PS : ne pense pas que j'écris ça pour toi sharingan00, tu ferais un lourde erreur, donc n'essaye pas de te reconnaitre là dedans, je te connais pas donc je n'affirmerais rien sûr toi.

J'ai juste dis ça pour les gens qui critique le tour par tour, un système que j'affectionne tout particulièrement.

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
29 février 2008 à 20:26:09

oui cé sur que tu me connais pas et c sur que tu connais pas le jeu aussi bien que moi .
PS:ne pense pas que j'écris ça pour toi yo543, tu ferais une lourde erreur, donc n'essaye pas de te reconnaitre là dedans,et de faire des com comme si tu connaissé tout sur ce merveiller jeu

http://wild-arms-5.skyrock.com/

kamelancien59
kamelancien59
Niveau 5
01 mars 2008 à 23:57:20

donc sa sera un tour par tour

ouiiiiiiiiiiiii

je pense que les rpg au tour par tour sont les meilleurs

et jme demander aussi

est-ce que quand ton change l'arme

change tel d'apparence

meme chose avec les armure et accesoire ???

sharingan00
sharingan00
Niveau 2
03 mars 2008 à 22:45:07

non les armes ne changent pas d'aparence mais les armures et les vétements ya de quoi en faire un dressing mais c'est hyper difficile de ce les proqurer et tu ne peut avoir les meilleur q'une fois ta terminer les jeu et que tu te lance dans les quéte annexe

yo543
yo543
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:35:01

J'ai pas parlé du jeu... :(
Regarde j'ai même pas marqué "wild arms" sur mon post. :honte:
Enfaite, il n'y a aucun rapport entre mon post et la connaissance de ce jeu. :hs:

Quant à mon PS, il était là pour éviter un autre post hostile envers moi... c'est réussit, :hum:

Tant pis, désoler que tu ais mal interpréter mon message. :ok: