Bon, je fais ce topics pour faire partager les méduims que j´utilise, et avoir quelques conseils peut etre de ceux qui jouent aussi. (bien que le forum a l´air completement muerte.)
J´utilise généralement Dean, Greg/Rebecca et Avril.
Pour Dean, sans hésiter je lui met le Sword médium, sa capacité personnelle de doubler les coups critiques est exploité a fond grace a lui, l´attaque Vision fait des ravages, associer au badge qui permet de critiquer au premier coup d´un combat, il est redoutable, je viens de faire un punching gloves, et équiper avec un cat´s paw, les dégats qu´il fait sont hallucinant.
A greg, je lui ai mis le Mountain medium. Il est taillé pour encaisser les coups, et evidemment ce médium lui convient assez bien je trouve, il protege les membres de son EX, et hormis les attaques magiques, ils encaissent comme un fou, surtout avec un ryan´s shield, ou mieux une myst cloak (plus dur a choper).
D´ailleurs a propos, j´ai remarqué que Greg faisait des dégats doubles sur les cibles volantes, c´est mentionné nulle part, quelqu´un a une explication ?
Rebecca, pour moi faut miser sur sa rapidité, je lui ai mis le Luck Medium, pour accentuer ca, quand je l´ai a la place de greg, elle attaque toujours en premier, et meme 2 fois par moment. Le Sky medium peut aussi etre sympa, mais j´aime moins. Avec Mystic, elle peut servir de healer, enfin moi ca depend de comment est configurer Avril. Elle est toujours dans ma team avec le luck medium en début de combat de boss, d´une part pour voler le boss de suite, et d´autre part parce qu´elle permet d´avoir dans les 20-30 FP en début de combat.
Avril, elle a la plus haute magie du groupe, et donc fait un bon blaster avec un Sky medium, mais comme j´ai souvent besoin de soins, elle est plus souvent avec un Sea medium, pour servir de healer, pour soigner, ca reste mieux qu´un luck medium, car en cas de coup dur, elle agit parfois de suite, et j´aime bien. Et puis surtout ca utilise pas des berrys, et j´ai la flemme d´aller en recolter beaucoup.
J´utilise pas trop les autres, donc j´en parle, si vous avez des commentaires, hesitez pas.