CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premiere impression?...

Oxo_
Oxo_
Niveau 2
31 août 2007 à 16:30:25

alors les Cowboys ..personne n y joue ! :/

Yangus
Yangus
Niveau 8
02 septembre 2007 à 15:06:05

Ça aiderait si le jeu serait trouvable au Canada.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 septembre 2007 à 19:29:16

je vient de me le prendre aujourdui meme je vous donne mais impression dici peu :ok:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 septembre 2007 à 19:30:21

mes impression* -_-

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
09 septembre 2007 à 21:22:40

j´ai plus de fun avec wa5 que ff12 sérieux, de toute façon les wild arms déchire tout le temps mais celui que j´avais adoré c´etait bien sur le tout 1er :cool:

Yangus
Yangus
Niveau 8
09 septembre 2007 à 22:01:16

J´vais le dire et le redire : FF12 pue la merde.

WA5 est un chef-d´oeuvre! ;) J´en suis à 20 heures de jeu pour le moment et j´ai trop hâte de le finir. M´en fout un peu des sous-quêtes. XD

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:07:16

"J´vais le dire et le redire : FF12 pue la merde."
Je suis pas aussi extreme, mais je suis assez d´accord, trés decu ...

WA5 est trés bon en tout cas, trés bonne surprise !

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 septembre 2007 à 13:15:22

Moi j´suis à plus de 60 ou 70 heures de jeux lol, j´ai plus que les dongeons optionel a faire et puis c´est bon mais y´a un truc qui ma vnr, t´as une quete où il faut acheté des vetement d´écolier pour faire aparaitre un boss, et bien sur ça coute 30 LVL(Hunter Guild black market), j´étais lvl 89 lol, ça fait mal apres, si j´avais su j´aurai pas fait les Sol Niger de la carte du monde (4 en tout) lvl 86~89 car ça me donné genre 360K exp, genre j´avais commencé au niveau 59 et étant skillé j´ai pu les battre et monté niveau 76 dans en tuant les 4 mdr.
Enfin voilà apres pour remonter mes niveau j´suis dans le 1er dongeon optionel qui require un lvl 81+, ça boost l´exp en tout cas :P
FAut bien maitriser ses perso pour pas se faire allumé =_=.

the1winner
the1winner
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:29:35

:salut: etant un fan accro de la saga WA ! ce n´est pas etonnant de m´avoir procurer ce tout nouveau volet, bref j´ai adoré des premier vu, meme si je viens tout juste de le commencer, et oui j´ai laché FF12 pour jouer a WA ( :bave: le systeme d´HEx dechire ) !
en faite pour ceux qui y ont deja commencé ce nouveau volet ? avez vs equipé le medium sky a Avril ? ^^ ( magie trop elevé donc c´est evidant lol )

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 septembre 2007 à 18:48:48

moi au tout début j´avais rien sur Dean sky sur Rebecca et Sea sur Avril, pkoi rien sur Dean ? car j´voulais pas copier le medium croyant qui y´en aurai pas des tonnes des vides et seulement 6 medium unique :(
En tout cas j´viens d´etre lvl 100 en pas longtemps dans l´aprem, ça craint ces dongeons en option overbooster lol, mais j´ai fait le plus facile, j´suis parai pour le 2ème, ça va etre chaud ;o
C´est dommage que le max lvl soit 100 par contre, tu gagnes vraiment trop d´exp a la fin, ça doit etre certainement pour ceux qui veulent acheter pleins de trucs dans le black market >:

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:33:50

Pour le black market, perso je consomme les lvls des deux, voir trois persos que j´utilise peu pour le combat, aprés tu fais quelques combat dans les donjons optionnel et il remonte trés trés vite vers le lvl 30, et donc on peux racheter pas mal de chose avec prés de 100 lvl. (33 x 3)
J´ai fais comme ca pour tout acheter perso.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:31:05

bah oué c´est le bon plan mais perso j´ai rien a acheter vu que mes équipement sont bien plus puissant que ce qu´il propose donc j´sais pas, et au fait, qui a refait une partie en EX ? on garde des items/lvl ou pas ? j´ai pas vu d´infos par rapport à ça et j´pense qu´une fois que j´aurai finit toute les grosses quetes annexe(niveau 100 requis) bah jfinirai le jeux puis recommencerai si y´a des trucs en +, j´en on garde no dragon fossile(je pense qu´on peut pour avoir le max d´upgrade)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
10 septembre 2007 à 21:35:38

Ben y a au moins les fringues a prendre, et perso j´ai pris quelques accessoires pour pouvoir faire un autre étoile de sheriff.
Pour les EX files, j´en sais rien.

atomixmp4
atomixmp4
Niveau 8
10 septembre 2007 à 21:49:15

ah c´est vrai, faudrai que je m´en fasse une de plus pour en avoir 3 au moins, ça serait sympa, j´crois que j´vais y faire un tour avant d´aller au 2ème dongeon optionel ^^.

Yangus
Yangus
Niveau 8
11 septembre 2007 à 01:17:39

J´en suis à 21 heures de jeu là. Au Mt. Chug-Chug.

Tous mes personnages sont au niveau 41.

Dean (Sword)
Carol (Sky)
Avril (Sea)
Greg (Mountain)
Rebecca (Lucky)

J´ai arrêté de me servir de Rebecca dès le moment où Greg est rentré en permanence dans le groupe. Je jouais tout le temps avec Dean, Avril et Greg jusqu´à Mt. Chug-Chug, mais là j´ai décidé de le remplacé par Carol, car Avril est plus utile en guérisseuse et Carol a quand même un taux assez élevé en magie. Probablement que je ne me servirais jamais de Chuck.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
11 septembre 2007 à 08:18:55

J´ai fais comme toi Yangus :)
J´utilisais Greg, mais j´ai finis par changer par Carol, Greg encaisse comme un tank, mais coté dégats c´est pas la joie a moins de le bourrer d´accessoire d´attaque, Carol est trés bien pour faire du gros dégats. J´ai aussi essayer Dean, Greg et Avril avec un Sky, mais y a rien a faire, sans healeur ca reste assez risqué ...

Yangus
Yangus
Niveau 8
11 septembre 2007 à 17:02:40

C´est à croire que certains personnages deviennent inutiles une fois que t´as trouvé de meilleurs médiums. Chuck va venir dans la team avec la dernière je crois bien qui est la Moon. Mais bon, j´suis pas trop dingue des techniques qu´il possède alors j´vais sans doute laisser tomber Chuck aussi en plus de Greg et Rebecca pour me concentrer sur Dean, Avril et Carol.

Notice : Dean n´est pas obligatoire dans notre team, mais on doit souvent s´en servir... Cherchez l´erreure.

supercdfr
supercdfr
Niveau 4
12 septembre 2007 à 19:33:53

tres bon jeu. monter des niveaux assez rapide (j´en suis au 63 apres 30 heures de jeu grace au badge "bad omen"). graphismes moyens (mais c´est une constante dans les wild arms), musiques bonne. 15/20

Yangus
Yangus
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:54:30

J´peux pas m´empêcher de lui donner 20/20. C´est vraiment LE jeu de l´année pour ce qui est des RPGs. J´sais pas pourquoi mais j´peux pas m´en passer. C´est le genre de jeu auquel tu restes accroc pendant des heures et que t´en veux plus dans le scénario et dans les villages. (Je parle des sous-quêtes là.) J´ai presque terminé le jeu une fois et je compte le recommencer en New Game + quand je l´aurais terminé. Enfin, soit je refais WA5, soit je refais Tales of the Abyss. ^^;

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
12 septembre 2007 à 22:39:16

ce jeu cest une tuerie en effet apres une dizaine dheure je suis tout ce que jai a dire cest que wild arm 4 peut aller se rhabiller

dans lordre mes wild arm preferé seraient

2
1
5
3
4