CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rien a redire quel graphisme

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
19 août 2006 à 23:25:46

Rous ===> Même avec la tête des coureurs ils les reconnaitraient pas donc a quoi bon :rire2:

Heras61
Heras61
Niveau 10
19 août 2006 à 23:27:57

S´ils doivent faire tout les petits détaille
tels que les 21 virages un ravin du bon coté
le jeu ne serait même pas sortis

• Olrik07
  • Posté le 19 août 2006 à 16:09:23
  • pour emmerder les gosses dans ton genre pardis

Déjà sur certain truc on vous taquine et vous le prenez très mal

A bon on sans prend au plus petit que soit car tu est trop faible contre les gars de ton age :lol:

Minh-Thy
Minh-Thy
Niveau 10
19 août 2006 à 23:41:40

Tmunited regarde les virages mais oublie de jouer c´est pour ca qu´il joue mal tout simplement

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
20 août 2006 à 12:13:44

klr il doit de derouille
non mes les graphisme sont pourri sa ont le sait depuis longtemps me moi je parle pas de sa dans le ventous tu peux mexpliquer porque le ravin et a droit et porque le dernier virage et pas dans le bon sens sinon les autres col que jai fai galibier izoard je peux pas te dire si sont bien fait e peux plus faire de course
sinon pour les amateur de pcm comme la di tmunited il y a un jeu dans le meme genre euroclub manager avec des super graphisme digne de pcm a+ les amis

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
20 août 2006 à 12:32:08

Auv63 Posté le 18 août 2006 à 11:29:05 Une honte de dire des conneries pareils, ca marche pas ? c´est ton pc qui marche mal, moi ca n´a jamais bugé c´est sur qu´on on a un pc de merde ...

:d) Il a pas un PC de crotte ca me fait la meme chose et je connais un ingénieur il ma dit que mon PC pouvait contenir largement ce jeu et que ca venait de PCM :-)))

time_krakos
time_krakos
Niveau 4
20 août 2006 à 13:08:17

meme si jaime pas les parisien et lyonnais
enfin quelqun qui a vu que se jeu valais rien

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 août 2006 à 13:54:55

:d) rasmussen,
Fais nous voir un de tes graphisme :ok:

• Wiltord-Pauleta
  • Posté le 20 août 2006 à 12:32:08
  • Il a pas un PC de crotte

MDR :lol:

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
20 août 2006 à 14:04:35

j´aimerai bien te faire voir mes graphisme qui etait o max me malheureusement je ne peux plus i jouer car quand je lance ma course jarrive a faire 2 km e sa sarrete et oue se sa les bons jeux
mais mes graphisme etait o max et je pu admirer les coureur passer dans les spectateur e oui mon ptit

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 août 2006 à 14:07:04

C´est pas le jeu qui fait sa sinon ça le ferais à tout le monde :sarcastic:

Et sur les 2 klm tu a quand même le temps de me fair voir un screen?

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
20 août 2006 à 14:58:01

ben sa va le faire a tout le monde dans pas longtemps ne vous inqueter pas sa va bientot vous le faire
http://img218.imageshack..us/img218/9612/fffffffbq4.jpg
tiens un screeen

speakup
speakup
Niveau 10
20 août 2006 à 15:00:26

:(

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
20 août 2006 à 18:09:42

Les vrais fans de vélo recherchent un jeu de GESTION et non une bête niveau graphismes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 18:12:56

rien a redire cote boulet (rasmussen et oikri ou encore tmunited qui doivent sortir :sors:

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
20 août 2006 à 19:52:31

klr ont dpot sorir tentouse tu vera quand sa bugera sur ton pc moi men fou car je lai pas acheter mais toi quand sa va bugger tu va chialler et oue sa fera 40 euro par la fenetre

Heras61
Heras61
Niveau 10
20 août 2006 à 23:18:02

On a tous eux des problèmes avec PCYM1 et PCYM2

Les seul qui fonctionné très bien étaient CYM 1, 2, 3

Le 1er bug sont apparus avec CYM4

A force on arrive à les réglés

Minh-Thy
Minh-Thy
Niveau 10
20 août 2006 à 23:33:30

Vous nous emmerder a la fin avec vos conneries impitoyables de réplique d´intello qui sont débille a la con qui nous fait chier on en a ras la tete du parisien qui habite au 12eme arrondissement a la 14eme rue a gauche de votre cerveau petit comme un bébé de 2 mois comme un qui a 2 de Q.I et merde a la fin un jeu de gestion c´est pas obligatoirement des graphismes exeptionnelles; c´est déjà bien comme ca ! Et vos conneries de faire des topics inutiles qu´on doit obligatoirement répondre parce que c´est tellement pas intelligent que ca nous fait exploser de rire ! Bref c´est merdique !

C´etait un message de révolte destinéEs a olrik, rasmussen et tmunited

Minh-Thy
Minh-Thy
Niveau 10
20 août 2006 à 23:40:35

oh comme ca j´avais envie de faire ca puisqu´elles m´enervent avec leurs conneries

rasmussen
rasmussen
Niveau 6
21 août 2006 à 11:33:21

deja se font chier aprend a ecrir
en faite moi je savais pas que c´etait un jeux de gestion me si s´en est un jaime bien
la variation des menus , des musique
sinon il y a plein de truc a faire acheter des gars acheter des gars et euhhhhhhhh c´est tout
sinon se qui est bien quand on a pas de tune on pe vendre se joueur euhhhhh et ben non dans se grand jeux de gestion peux pas non me se bien fait a aussi je aprris quelque chose les coureurs n´ont le droit qu´a 4 gourde et sa depant les courses regardez landis a la toussuire il avait plu de gourde c´est classique non me franchement il les sorte d´ou leur gourde sa pete les couilles se tout sinon moi j´ame bien quand les velo passe a travers des spectateurs ou alors les chutes le gars i descent en plein milieu de la route et paf coucher par terre
mais le best of du jeu se les retour windows et moi je di bravo a cyanide qui sont les seuls jeux qui arrive a faire faire des retour windows :-p

Auv63
Auv63
Niveau 10
21 août 2006 à 11:49:08

Rasmussen va faire designer plus tard :o))

tmunited
tmunited
Niveau 6
21 août 2006 à 12:06:50

il a raison n´empeche

les coureurs ont droit a 4 gourdes parce qu´il y a des restrictions d´eau en juillet c normal mdr!

les transferts c nikel c klr... l´équipe adverse te propose un prix tu peux pas le modifier...

cyanide >> le top

Minh-Thy t un nabot

c marrant aussi, c un coureurs quand il attaque il passe a travers un autre!! waaa

un gars qui creve il leve le pouce en l´air ptdr ca sert a koi de lever le pouce quand on creve? en plus personne vient lui changer sa roue, il repart incognito

les gars quand il tombent, ils tombent toujours pareil, en travers de la route, ceux qui arrivent derriere leur roulent dessus, interessant, et apres ceux qui tombent repartent incognito ou ils restent plantés au milieu de la route comme des piquets de tomate pour abandonner

ce qui est sur c que c tres bien fait et tres realiste

cyanide c extra waaaaaaaa

La vidéo du moment