Gilbert la seconde année au tour de flandre avec 1 ou 2 stage pavé il est imbattable
80pav et 82Vallons.
Vous l´aurez compris j´ai pris la francaise des jeux.
1ere saison:
Recrutement de Bridge, Morkov, Raisin et A.Schleck.
Victoire de Paris-Nice(Casar), du Ouest-France (plouay)(Gilbert), Gand-Wevelgem(Eisel) et du Eindovhen Team Time Trial, 3eme du Giro (Lovkvist) et maillot a pois (Leblacher)
2eme saison: Depart de Eisel et Leblacher principalement. arrivé de Ciolek, Freire et Nocentini principalement.
Apres un début de saison timide (Gilbert tombe lors du Tour des Flandres, il ratera Paris-Roubaix, Casar et Nocentini arrive a perdre Paris-Nice alors qu´il avaient encore 4mn d´avance pour Casar et 3 pour Nocentini a 2 jours de l´arrivée), Je fini par revenir pour Liege-Bastogne-Liege (victoire de Gilbert), je rafle les championnats nationaux (Raisin USA, Freire ESPAGNE, Nocentini ITALIE, Morkov DANEMARK, Bridge AUSTRALIE, A.Schleck LUXEMBOURG)
Je gagne le prologue du tdf, pour le moment il me reste 5 etapes (dont un CLM et une étape de haute montagn) et Lovkvist a tuojours porter le maillot jaune excepté 1 jours. Il a 1´50 d´avance sur Contador, 3´45 sur Basso, 5´ sur Ullrich, 5´30 sur Raisin qui confirme mon beau tir groupé et 6´ sur Paco