J´ai fini ma carrière, fin ma première saison avec l´équipe Miche. Bridge finit premier du classement continentale-pro et Niemiec, 5ème.
Niemiec remporte la route du sud et finit 5 ème de la coppa cyclista internazionale avec notamment, Cunego, Perdiguero, Piepoli et d´autres donc c´était assez chaud. Ruskys a fait des places.
Alors que la saison était presque teminée, j´ai recruté Nocentini et je ne sais plus qui.
Je reçois un avis à tous les managers pour aller chez Cofidis. J´accepte alors tout de suite mais je suis 19 ème au classement pro-tour. Il reste seulement le GP de Pologne et le tour de Lombardie en Pro-tour. Je finis 4 ème du GP de Pologne avec Bertagnolli, et 2 ème avant le CLM et 5 ème du tour de Lombardie.
Je suis sauvé pour une place et les négociations commencent. L´équipe avait déjà pris Fedrigo notamment et je recrute. Donc, je cherchais un gros leader mais je n´aurais que Raisin, Chichi, Steegmans, Niemiec et Bridge qui sont venus avec moi et le talentueux Dupont...
Plus tard, je recevrai une proposition de FDjeux.com mais ils refuseront.
En cette seconde saison, j´ai gagné le championnat d´Australie avec Sutton, j´ai gagné Dohat avec Trouve, j´ai fini 6 ème du général du tour du Qatar avec Steegmans et 6 ème encore du GP de Marseille avec Bridge.
Et victoire de qui......Lemercier.