CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~¤Le bar du Manager¤~¤~

abcde12345
abcde12345
Niveau 3
27 juillet 2006 à 23:00:45

si vous savez dites moi le svp

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:15:30

Je viens de le dire tu le fais exprès? :ouch2:

abcde12345
abcde12345
Niveau 3
28 juillet 2006 à 04:55:03

le telechargement du jeu complet coute 45 euros je veux savoir si jpeut lavoir gratuitement?

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
28 juillet 2006 à 06:36:00

légalement non

Je fais 3eme avec Mancebo du TDF

11eme vuelta

J´ai rempli 4objectifs

Mancebo et usov sont partis

Di gregorio et suttons sont venus ainsi que 7-8 jeunes détéctés

Les objectifs de ouf qu´ils veulent c´est

Remporter LBL
Remporter RVV
Remporte TDF
Remporter Dauphiné
Remporter maillot vert giro

C´est abusé quand même

psg_02
psg_02
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:00:04

:rire2: le maillot vert au giro c´est faisable mais après .... (fais plein de course pour avoir leur confiance :rire2:
sinon nibali est mon futur basso il va finir 2ème du giro derrière ....... cunego il y a eu une étape de montagne où ils sont parti et le manque d´acc de nibali l´a perdu il n´a jamais pu les rattraper après :snif:

revax
revax
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:36:33

moi j´ai gagné gent-wewelgem et paris-roubaix ac wesemann

[Basso]
[Basso]
Niveau 4
28 juillet 2006 à 21:50:16

Wesemann est très bon en PAVES j´ai battu Boonen sur Paris Roubaix ^^

psg_02
psg_02
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:43:11

:snif: nibali 2ème du giro mais vu ses notes de merde en recup, end et res aucune au-dessus de 75 c´est déjà bien (je ne gagne âsle giro pour 2´50 et dire que je lui avait mis plus de 6´ au premierclm :rire2:
par contre j´ai gagné le tour du bayern avec zabriskie pour 2" devant ulrich (grace aux bonif de la dernière étape j´ai été en chercher 6 :lol:

guypsg
guypsg
Niveau 9
28 juillet 2006 à 22:50:05

au giro c´est le maillot cyclamen :ok:
qui est plutôt joli d´ailleurs

psg_02
psg_02
Niveau 10
28 juillet 2006 à 22:51:13

le plus beau maillot que j´ai vu pour le moment c´est le maillot de chamion d´italie chez milram

psg_02
psg_02
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:50:09

gp euskel lemercier fait un sans faute pour l´instant 2 étapes sur 2 mais il y a un hic c´est le clm il a 59 alors il lui faut del´avance (81 en val et 71 en sp :rire2: d´où ses victoires)

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:27:09

gp euskel 3/4 avec lemercier lke clm je ne pouvais pas le gagner j´avais personne :rire2:

rous95
rous95
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:43:32

:loo: Lemercier progresse vite ? :)

psg_02
psg_02
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:48:21

c´est à toi defaire progresser tes coureurs la 1ère année je les ai faisais monter sans qu´il ne joue de place mainteant ils sont bon et joue la victoire (mais pour des petites épreuves pour le moment :rire2:

psg_02
psg_02
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:41:44

gp euskal 4/5 par lemercie qui remporte la course
le tour du luxembourg bak fait deuxième santamorita était trop fort (et mieux noté surtout ^^)

dauphiné je ne fait rien de chez rien si ce n´est deux 2ème place sur les deux clm avec julich

tour de suisse : basso leader devant valverde (6") et nibali (20") les autres sont à plusde 6´
première étape de montagne je fait ruler tout le monde à bloc sauf nibali ui protége basso) et au premier col au sommet plus que´une quinzaine de coureur à la fin basso n´a plus de bar verte comme nibali et surement valverde car il ne reprenait pas de tps sur bsso

pero1805
pero1805
Niveau 5
01 août 2006 à 17:32:59

J´ai commencé ma 2ème saison avec la FDJ, et j´en suis déja à plus de 30 victoire à la mi mars!!!!

J´ai gagné Paris Nice (Casar), Milan San Remo (1 Pozzato, 2 Gilbert), 2ème de la 1ère grande classique sur pavé (Gilbert), j´ai gagné le tour du qatar, le tour de californie, quintuplé au GP de Marseille, chpt d´australie, le tour méditérrannéen et d´autres encore. Au Pro tour j´ai plus du double de points que le 2ème, et à l´autre classement j´ai 3500 pts, les autres équipes ont toutes moins de 900 pts!!!!

En plus j´ai meme gagné des courses pas terrible en simulant, en gros tout roule, meme si ça va surement pas durer comme ça (mon sponsor veut que je gagne le tdf, mais je risque d´etre juste).

basso134679
basso134679
Niveau 3
01 août 2006 à 18:02:00

moi jarive pa a gagner les grand tour je pe pa faire toutes les étape ( psk jai un bug) et a chaque fois avec basso ou shelck i se retrouve pomer a 6 mn

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 août 2006 à 18:16:39

J´ai fini ma carrière, fin ma première saison avec l´équipe Miche. Bridge finit premier du classement continentale-pro et Niemiec, 5ème.

Niemiec remporte la route du sud et finit 5 ème de la coppa cyclista internazionale avec notamment, Cunego, Perdiguero, Piepoli et d´autres donc c´était assez chaud. Ruskys a fait des places.

Alors que la saison était presque teminée, j´ai recruté Nocentini et je ne sais plus qui.

Je reçois un avis à tous les managers pour aller chez Cofidis. J´accepte alors tout de suite mais je suis 19 ème au classement pro-tour. Il reste seulement le GP de Pologne et le tour de Lombardie en Pro-tour. Je finis 4 ème du GP de Pologne avec Bertagnolli, et 2 ème avant le CLM et 5 ème du tour de Lombardie.

Je suis sauvé pour une place et les négociations commencent. L´équipe avait déjà pris Fedrigo notamment et je recrute. Donc, je cherchais un gros leader mais je n´aurais que Raisin, Chichi, Steegmans, Niemiec et Bridge qui sont venus avec moi et le talentueux Dupont...

Plus tard, je recevrai une proposition de FDjeux.com mais ils refuseront.

En cette seconde saison, j´ai gagné le championnat d´Australie avec Sutton, j´ai gagné Dohat avec Trouve, j´ai fini 6 ème du général du tour du Qatar avec Steegmans et 6 ème encore du GP de Marseille avec Bridge.

Et victoire de qui......Lemercier. :)

psg_02
psg_02
Niveau 10
02 août 2006 à 00:37:50

basso remprte le tour de suise devant valverde ils étaient seul au monde (nibali a sombré pourtant il n´y avait que 9 étapes mais très dure 3-4 étapes de montagne énormes)

j´ai remporté le chrono d´eindhoven juste et facile à la fis :rire2: car celui qui valide mon temps s´est fais décrocher à 5km de l´arrivée et facile car j´ai 52" d´avance sur les 2ème

pero1805
pero1805
Niveau 5
03 août 2006 à 20:27:58

Le chrono d´Eindhoven il est pas très dur à gagner...

La vidéo du moment