CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~¤Le bar du Manager¤~¤~

pero1805
pero1805
Niveau 5
23 juillet 2006 à 12:19:50

Si tu fais un stage en montagne, les 2 devraient pouvoir etre pas mal, mais je dirais avantage mazzoleni, car le clm c´est pas très important au giro.

Joju
Joju
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:07:12

Comment on designe un leader pour un tour ?!

rous95
rous95
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:54:38

:merci: Tu fait faire un stage a Honchar :) puis au Clm de 50 kms due explsoe tous els grimêurs et en Montagne tu limites :)

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:08:33

ouai voila je pense pouvoir leur prendre 4 ou 5 min o clm. avec 80 en mo apres, sa devrait le faire.

est ce que je peux gagner le tour d´espagne avec Sevilla ?? sachant qu´il fera le tour de france avt. avec un stage de mo, il ora 81 en mo je pense

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:11:16

tien je viens de gagner l´étape des champs éllysés avc Kessler! je pars a 9 km de l´arrivé, je ratrape l´échappé et alors que l´échappé sprint, je ne sprint pas, je reste en mode attaque et je les fume!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2006 à 21:20:00

J´ai gagné le giro avec rogers 79mo 83CLM. J´ai explosé tt lé grimpeur cunego, simoni, di luca au CLM ensuite j´ai réusi à prendre le de l´avance sur savoldelli qui lui avait limité la casse au CLM.

1er Rogers
2eme Cunego
3eme Savoldelli
4eme Di Luca
5eme Genderman ( enorme surprise je pensais pas le classé si bien mais il est bon en CLM et limite en MO )
6 eme Simoni
7 eme Garzelli

vogondy
vogondy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:37:58

moi avec la t-mob j´hestime avoir raté ma premiere saison malgré une victoire sue Paris Roubaix, L-B-L et 3 2eme sur Remo, le tour de flandre et l´Almstel car je ne fais que 6,12,13 sur le tdf (Ulrich perd plus de 20´ dans l´Alpe d´huez alors qu´il est resté dans les roues toutes la courses, Klodi revenait de blessure et n´etait qu´a 11 jours de courses mais les bonnes surprises sont Mazzoleni et Honchar qui font 6 et 13 Ull faisant 12) le Giro fut un veritable cauchemar car meme si Linus Gerdeman fait 12eme et 2eme meilleur jeune et Niemec 20eme Rogers mon leadeur finit 42eme) et la je vais la Vuelta.

coté jeune:
Greipel (23 ans) 77 sprint, 77 acceleration
Gerdeman (23 ans) 76MO, 73CLM, 72VA
Niemec (25 ans)(acheté a Miche) 73MO, 74CLM
A.Schleck (21 ans) 72VA, 70BAR
Kohl (23 ans) 71CLM, 70VAL, 74PAV

j´ai également fait signé pour la saison suivante:
Pozzato (24 ans) 79SP, 81ACC
Th.Dekker (23 ans) 75MO, 83CLM
Lovkist (24 ans) 82MO, 80CLM, 78REC ( :ouch: )
un jeune de CSC de 21 ans 74PAV, 75BAR
un néo-pro italien de 19ans 70SP, 70ACC
un néo-pro belge de 18 ans.... 82 BARRROUDEUR!!!!!!!

pero1805
pero1805
Niveau 5
23 juillet 2006 à 22:10:06

J´arrive à etre dans les 5 premiers des sprints massifs du TDF avec Gilbert ( seulement 76 en SP!!!!), ça me fait plaisir, vu comme je galerais au début. Je suis 2ème du maillot vert derrière Boonen, qui gagne tout les sprints... mais j´ai gagné l´étape de Valkenburg avec Gilbert, ce qui m´a permis de prendre le maillot jaune, que j´ai perdu au CLM.

Je suis à la 11ème étape, Lovkvist est 8ème, Bridge maillot à pois, McGee est mort (il a trop couru en début d´année), et Casar participe meme pas, il est encore plus mort que McGee (la 8ème place du giro l´a tuée).

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:10:35

Ca va c´est tranquille tes recrues :o))

vogondy
vogondy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:18:08

ben oui LBB mais comme c´etait ma seconde partie seulement j´ai pas recherché la difficulté :o)) Ull me fait telement ch** que j´esite a lui prolonger son contrat apres Novembre 2007 :o)) faut dire qu´a ce moment la entre Th;Dekker, Gerdemann, Lovkist, Niemec la releve sera arrivé :o))

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 05:56:35

Amstel ===> 14eme leukemans
Flèche ===> 6eme
Liège ===> 9eme

Romandie je gagne le prologue avec Vaitkus et Lovkvist fait 3eme
La suite j´ai simulé la montagne et mancebo et lovkvist se sont pris énormément de temps
Du coup mancebo passe en malheureux et lovkvist descend en heureux

A noter que je fais un quintuplé lors du clm a la fin que lovkvist gagne mais reste pas loin du moral normal
Sinon kohl est passé de 74 a 77 mo

Bridge gagne le gp frankfurt
Rigotto la course danoise du 30 avril en prépa du giro dans lequel il arrivera pas au top

psg_02
psg_02
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:36:21

2ème à paris roubaix avec cancellara (derrière boonen :hum: je n´arrive pas à le battre sauf à gend mais je fins troisième :lol: )
je remporte gp pais vasco avec schleck

totogne
totogne
Niveau 3
24 juillet 2006 à 17:07:28

http://img83.imageshack.uk.us/img83/5218/pcm0008sy7.jpg

Le profil de cette étape est exactement la même que l´étape du Tour 2006 Bourg d´Oisans-La Toussuire XD

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
24 juillet 2006 à 19:00:09

donc avec csc comme je disais j ai recruter rujano pour 150 000 bennati pour 150 000 napolitano pour 110 000 et forlan(78 SP)pour 50 000.J aurais pu acheter ullrich mais a 800 000 et des je veux pas.J ai aussi pris 7jeunes sans contrats dont bridge et nazon sans contrat.
Mes sponsors sont TV Esp(23 000 pendant 12 mois), V-Sti(22 000 pendant 24 mois)et Imbogames(21 000 pendant 24 mois).
La je viens de finir tirreno ou j ai gagne avec basso( j ai fini seul avec 50 seconde d avance a l etape de montagne).Je finis 2ieme meilleur equipe de tirreno car voigt lui se classe 7ieme.
Malheureusement j ai foiré Paris-nice en ne terminant que 11 ieme avec arvesen mais j ai fait 2ieme et 3ieme du prologue(1er giutirez 82 CLM).schleck vient de revenir de blessure et pour le remettre en forme je lui ai fait faire PAris-nice et valenciana.Kroon et Pill sont egalement blessé jusque mi-avril chacun.
La plus grosse perf de la saison c est le tour de californie.au classement final 1erJulich, 2ieme Voigt, 3ieme Zabriskie, 4ieme Arvesen et 5ieme je crois que c est landis a plus de 3 minutes(donc 4 aux 4 premieres places).Le maillot vert c est forlan juste devant arvesen (doublé).Le meilleur grimpeur c est blaudzun,au meilleur jeune je n en avais pas d engager et a l inter equipe je suis premier avec 6minutes d avances.au total du tour de californie j ai gagné 5 des 8 etapes.
Apart dans ces 2 courses j ai quelques victoires par ci par la et des places d honneurs.
Voila maintenat ce sera Milan-San Remo et j espere gagné avec bennati napolitano o´grady ou forlan.

[Basso]
[Basso]
Niveau 4
24 juillet 2006 à 23:45:40

Rous >> Je n´arrive pas non plus a faire signer des coureurs.

Sinon je viens de gagner le tour d´australie avec Voekler qui gagne devant Vansemurren ...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:18:13

J´ai reussi mon 1er objectif en gagnant les 5 J de dunkerque avec bridge et j´ai fais le doublé en mettant gerrans 2eme

Au giro rigotto malgré qu´il soit pas en forme et en tête après 8étapes du maillot de sprinter :) avec une victoire :fete: une 2eme place,une 3eme place,une 4eme place,une 5eme place et une 6eme place :)

Par contre il n´y a pas de concurrence au général ^^
Cunego a déjà mis +5min au 1er montagnard...

goappy
goappy
Niveau 3
25 juillet 2006 à 10:47:17

je suis comblé g gagner Paris - Roubaix hier soir avec cancellara ce fut magnifique !! !! Si quelqu´un peut m´aider et me dire comment mettre des photos de cette victoire sur le forum je le ferai volontier !!

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:44:28

http://imageshack.us

goappy
goappy
Niveau 3
25 juillet 2006 à 13:39:13

Alors voila hier je continu ma carrière avec l´équipe CSC et j´arrive à Paris - Roubaix. Mon objectif était de faire mieux ke boonen ( car on sait que c le meilleur en pavés et kil est tout le temps au top de sa forme pour cette course ) et si c pas possible au moins finir sur le podium. Donc me voila parti :

http://img205.imageshack.k.us/my.php?image=dparttz4.jpg

Dès le premier enchainement de secteurs pavés je demande a mon equipe de prendre un train d´enfer en relais court à 90% afin de couper le peleton le plus rapidement possible :

http://img133.imageshack.us/my.php?image=1erpavsba8.jpg

Au bout d´un moment ca commence à payer et a 90 kms de larrivée il ne reste plus que les 15 meilleurs en pavés dans la course et j´ai meme reussi à emmener Michaelsen pour aider mon cancellara :

http://img84.imageshack.us/my.php?image=15dernierskc4.jpg

Ensuite l´écrèmage continu jusqu´a ce kil ne reste plus que Haste, mon concurrent direct Boonen et moi :

http://img141.imageshack.us/my.php?image=ttedefingg3.jpg

Et la, c´est le drame ..... pour Boonen !! !

http://img150.imageshack..us/my.php?image=boonenlt1.jpg

Et la, c´est le drame ..... pour Haste !! !

http://img212.imageshack.k.us/my.php?image=hasteud5.jpg

Et la, c´est la victoire POUR MOI !! !

http://img305.imageshack.us/my.php?image=victoirenb1.jpg

Voila ma course de folie d´hier soir que je suis comblé d´avoir gagné même si je sais que j´ai eu beaucoup beaucoup de chance mais bon sans les chutes j´aurai quand même réussi mon objectif de podium... à la 2eme ou 3eme place.

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:50:11

boonen chute a 11.9 km et hoste a 4 km de l arrivee

La vidéo du moment