J´ai commencé ya quelques jours une carrière avec Lampre.
Je suis au mois de juin, Cunego est 1er au PT et Ballan 3éme.
Ballan a fait 5 a la Tirreno, 2 a MSR, 2 au Ronde, 6 a Roubaix et 9 a l´Amstel. Pas mal non
je n´ai pas compt les victoires sur les courses non PT. L´ennui c´est qu´il est un peu cramé.
Cunego c´est encore pire niveau fatigue. J´ai gagné le Tour de Murcie et la Tirreno. J´ai 4 a l´Amstel, 4 a la Flèche et 2 a Liège. Sur le Giro, j´ai eu le maillot rose pdt 10 jours avec 3 étapes à la clef. Malheureusement, sa faiblesse au CLM et son manque de fraicheur lui ont été fatale. Je savais pas que c´était si dur d´alterner "victorieusement" classique de printemps + Giro. Sur les 2 dernières étapes, Cunego s´est fait atomisé, il perd 7min sur Gibo. Et heureusement que Tiralongo était là pour le tirer. Bruseghin a fait 10éme de ce Giro et Tiralongo 24éme.
Désormais, j´ai pour objectif de faire quelques chose sur le Tour avec Valjavec, de faire un bon mois d´aout avec Ballan et Bennati, de faire une bonne Vuelta avec Bruseghin et Vila longtemps blessé, puis essayer de briller sur les dernières classiques et les championnats du monde avec Cunego...