Quelque temps après mon tour de France loupé car simulé ( Leipheimer relégué à plus d´1heure
), me doutant de ce qui allait ce passer a la fin de la saison ( je n´avais réussi qu´un objectif
) j´avais pris ma décision : partir avant d´être viré . Agritubel recherche un manager et hop me voilà embarqué dans une nouvelle histoire qui ne va durer que 2 semaines .
Cependant, je réalise des belles courses ce qui fut passer les sponsors en "exellante" . Malgré cela, je partis pour Bouygues Telecom en ramenant avec moi, un des meilleurs coureurs d´agritubel : Alberto Martinez T .
Le précedant manager n´avait rempli aucun objectif et il ne resté que "victoire d´étape au tour d´espagne" de réalisable . Je le réussi avec Dider Rous lors de la 2è étape sur une échapée . Malgré mes efforts pour essayer de faire remonter l´équipe, elle décendit en 2è division . Pourtant je réussi à ramener des nouvelles recrues et non des moindres : Zabriskie, Calzati, Montgomery, Chichi et Reynes . Puis la saison commença d´abord avec 3 victoires d´étapes dans le Tour d´Australie et le classement par points . Puis Renier gagna le GP de Marseille . Ensuite l´équipe enchaine avec le GP de Bessège où Ravard s´illustre est gagne une étape, le classement du meilleur grimpeur et le classement par points . Deplus Fedrigo termine 4è au général et Reynes 6è . Le mois de février continue avec le GP Mediterranéen où Chichi remporte le classement par points sans aucune victoire et Sprick termine 5è au général . Quelques jours après, Fedrigo prends la 2è place du Tour du Var . Après quelques courses "sans", Sprick relance l´équipe en devançant son compagnon Fedrigo lors du Trofeo Di Chiasso . Grâce à ces performences, nous obtenons la wild card nous donnant le droit de participer au Paris-Nice . Zabriskie remporte le prologue, conserve le maillot jaune durant 3 jours et finit 3è de la 7è étape . Fédrigo et Sprick ont aussi réussi une belle performence en terminant respectivement 7è et 10è au classement final . Et pour finir l´équipe remporte le classement par équipe .
Voila ma carrière arrivée au 13/03/2007