Weale1 Le fermer suffira sinon il ne comprendra pas pourquoi son topic a été supprimé
Savoldelli69 T´en fais pas, je continurai de faire ça même une fois que le modérateur sera élu pour la simple et bonne raison que ça l´aide énormément, il n´a pas à parcourir tout le forum pour trouver les messages qu´il faut supprimer
Savoldelli69
Niveau 9
16 août 2006 à 12:55:45
pyriox T´en que tu fais pas d´exces dans la suppression des topics.
Weale1
Niveau 10
16 août 2006 à 12:57:19
Savoldelli69 arrête stp maintenant. Pour ma part je ne me suis pas présenté au poste de modérateur je fais simplement ça par respect du modérateur (ce n´est pas non plus au modérateur de faire tout le travail il faut aussi l´aider des fois) et pour aider le forum. Pour pyriox je sais qu´il est honnête en faisant ça et qu´il le fait sans doute pour les mêmes raisons que moi.
Savoldelli69
Niveau 9
16 août 2006 à 13:00:54
Weale1 Quand j´ai dit "A ton tour de t´y mettre.",je voulais pas dire d´une façon méchante et je sais que tu ne te présente pas au poste de modo,donc tu n´as pas d´intérets personelles.
Pyriox
Niveau 16
16 août 2006 à 13:10:01
Savoldelli69 profil
* Posté le 16 août 2006 à 12:55:45 avertir modérateur * pyriox T´en que tu fais pas d´exces dans la suppression des topics.
Où ai-je fais des excès jusqu´à maintenant ? Puis ensuite c´est à Youghi (et bientôt au futur modérateur) de décider si il est raisonnable de supprimer/fermer tel ou tel topic/message
Ensuite je ne vois pas en quoi cela m´avantagerait pour devenir modérateur vu que les élections sont terminées et que c´est maintenant à Naryu de choisir, je fais simplement ça pour l´aider vu qu´il ne connait pas du tout PCM 2006 et qu´il ne sait donc pas quels topics supprimés. Et là même si c´est flagrant ça lui facilite la tâche sachant qu´il a actuellement deux forums à modérer (Héros de jeux-vidéo et PCM 2006)
Savoldelli69
Niveau 9
16 août 2006 à 13:31:26
pyriox Posté le 16 août 2006 à 13:10:01 Où ai-je fais des excès jusqu´à maintenant ?
J´ai pas que tu fais des exces actuellement mais dans le futur,il ne faudrait pas que tu fasse trop d´exces.
Youghy62
Niveau 10
16 août 2006 à 13:42:04
Et c´est pas toujours facile à gérer un forum qu´on ne copnnaît pas, donc merci pyriox et Weale.
Savoldelli ~> Je ne vois pas en quoi ça peut lui servir de faire l´hypocrite maintenant étant donné que moi je ne "sers plus à rien". C´est à Nachan qui fait désormais le tri, mon trvail est terminé ici, j´attend juste le futur modérateur du forum.
Weale1
Niveau 10
16 août 2006 à 13:56:07
Savoldelli69 Posté le 16 août 2006 à 13:00:54 Weale1 Quand j´ai dit "A ton tour de t´y mettre.",je voulais pas dire d´une façon méchante et je sais que tu ne te présente pas au poste de modo,donc tu n´as pas d´intérets personelles.
Je sais mais des fois il faut aussi arrêter l´ironie. On ne fait qu´aider Youghy rien d´autre
]_CM0lLMEYER_[
Niveau 5
16 août 2006 à 16:23:33
je rapel les résulta des élection : entre parenthèse c le nb de vote en conten les voi douteuse (de ce kon a jamé vu)
Hello, je re rapidement sur ce forum, j´ ai vaguement entendu parler de l´ histoire de votes douteux de Sella et je voulais dire que si vous m´ avez compté dedans, c´ est une erreur vu le temps et le nombre de mess que j´ ai sur ce forum meme si je ne post plus depuis quelques temps