Roy ~> Ouais, pour une fois
^^
Creme_Chantilly ~> C´est pas ici que tu dois en débattre, mais avec Nayru par mail.
Sinon, je suis pas super bien informé pour en parler, mais je vais tout de même tenter le coup (AU pire Weeder me rattrapera, il est très bien informé lui
)
En effet, PES5 connaît des graves problèmes de flood, HS, bouletisme, newbisme... et je crois que BobySmile a démissioné. Mais comme dis avant, si trois membres sonbt sérieux sur ce forum ce serait un miracle, et donc trouver un bon successeur là-bas est quasimment impossible, ne parlons même pas d´élections, alors là...
Ensuite, ce n´est pasla peine de critiquer Nachan, elle est seule pour la gestion de plus de 10000 forums (Ce qui inclut : élection, bannissement, effaçage...), elle doit lire tous les mails qu´elle reçoit, répondre en cas de nessecité. De plus cette semaine Phakita est en congé, je suppose qu´elle a le boulot correctrice en plus.
Alors arrêtes de critiquer, tu connais pas leurs occupations quotidiennes, et crois-moi, ça doit pas être facile.