CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 16:48:52

Mais il ne peut pas parce qu´à cause de la campagne de diffamation de L.A., il a une mauvaise image dans le monde du cyclisme :sournois:

Faut pas se voiler la face, si Armstrong n´aurait rien fait contre Simeoni, ce dernier aurait une équipe.

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
09 août 2006 à 17:01:03

Vous dites que Simeoni n´a pas d´équipe,mais je crois qu´il joue dans l´équipe Naturino.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 17:05:03

Il a été mis à l´écart par son équipe :ok:

Il a été détruit mentalement a cause de ces affaires

Heras61
Heras61
Niveau 10
09 août 2006 à 17:07:20

Sa c´est vrai

On se rappelle même quand 2004 quand T.Hamilton gagne l’avant dernier étape du TDF.

Simeoni prend la bonne et L.A qui le suis et prend la bonne aussi
Simeoni était obligé de retourner dans le peloton à cause de L.A :honte:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
09 août 2006 à 17:26:20

Lance Armstrong n´a pas que du mauvais en lui.
Lors de l´étape de Courchevel en 2005, L.A. pouvait largement gagné mais il a laissé quand même Valverde passez ou en 2004 quand il a laissé Basso passez la ligne d´arrivée en premier.
Lance était l´un des seul favoris a être aussi ouvert dans les intervieuw de J.R. Godart, je sais pas si Ullrich, Basso ou Landis réponderait a des tas de questions après une journée de hautes montagnes difficile. C´est ça le problème des gens avec Lance, vous vous rapelez toutes les choses mauvaises qu´a fait Armstrong mais vous oubliez les meilleurs.
Tout les grands champions ont fait des erreurs, on ne peut pas dire qu´un gars comme Basso, Ullrich ou Landis n´aie jamais fait aucune fausse notes dans sa carrière.(Zidane).
Il ne faut pas oublier non plus que quand on gagne 7 fois le plus grand évènement mondial, on se prenne un peu de haut et qu´on trouve les autres pour de la merde, c´est normal et c´est humain, ça arriverait à nimporte quels grand homme.

unit_13
unit_13
Niveau 5
09 août 2006 à 17:28:58

bien parler :ok: je suis dacord avec toi

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 17:38:36

J.R. Godart :d) C´est clair que d´avoir pour pote JRG est très glorieux :lol:

Ullrich l´année dernière est bien venu repondre à une interview de JRG, à peine une heure apres avoir fini une étape :sarcastic:

Lors de l´étape de Courchevel en 2005, L.A. pouvait largement gagné mais il a laissé quand même Valverde passez ou en 2004 quand il a laissé Basso passez la ligne d´arrivée en premier.

:d) Tous les grands champions ont laissé des cadeaux à leurs adversaires.
Basso sur le Giro a laissé gagner Piepoli
Ullrich en 97 a laissé gagné Virenque
Indurain faisait très souvent des cadeaux.
Bref je trouve ca naturel...

Il ne faut pas oublier non plus que quand on gagne 7 fois le plus grand évènement mondial, on se prenne un peu de haut et qu´on trouve les autres pour de la merde, c´est normal et c´est humain, ça arriverait à nimporte quels grand homme.

:d) Nawak. C´est principalement pour ca que je le déteste
Indurain ne s´est jamais pris pour quelqu´un de supérieur. Il ne s´est jamais montré arrogant, n´a jamais manqué de repsect a ses adversaires. Tous ceux qui l´ont cotoyé ne retiennent que du positif en lui :ok:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
09 août 2006 à 17:49:15

Indurain n´a pas gagné autant qu´Armstrong, je n´aime pas non plus son arrogance mais je sais trouver ça normal pour un champion qui a gagné autant de victoire. Et tu dis des tas de truc mais dans les intervieuw qui faisait régulièrement je ne trouvais pas d´arrogance ni rien d´autres dans ce qu´il disait justement, il remarquait souvent la force de ses adversaires souvent très bonne et ne faisait aucun mauvais proposur eux. Toi tu as vu ses 3 premiers sacres mais dans ses 3 derniers il ne m´a pas parrut comme tu me l´a décris.
Et si il a été comme tu me dis au début de ses victoire je trouve ça normal que l´on ai un tempérament plus explosif et irrespectueux lorsque l´on est jeûne. Ca aussi c´est humain.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 17:57:38

Indurain n´a pas gagné autant qu´Armstrong

:d) Blag???
Indurain a un bien meilleur palmares que L.A.
5 Tours, 2 Paris Nice, 2 Giro, 2 Paris Nice, 1 titre de champion olympique, 3 titres de champions du monde et 132 victoires durant toute sa carrière. Armstrong ne peut pas en dire autant :)

Et tu dis des tas de truc mais dans les intervieuw qui faisait régulièrement je ne trouvais pas d´arrogance ni rien d´autres dans ce qu´il disait justement, il remarquait souvent la force de ses adversaires souvent très bonne et ne faisait aucun mauvais proposur eux. Toi tu as vu ses 3 premiers sacres mais dans ses 3 derniers il ne m´a pas parrut comme tu me l´a décris.

:d) Armstrong n´est pas si bête que cela.
Il va pas dire le fond de sa pensée devant des millions de télespectateurs :lol:

Moi j´admire L.A. pour sa classe mais sa mentalité me donne envie de vomir :)
Ne continuons pas ce débat, toute facon, tu pourras jamais me faire changer d´avis et vice versa :-p

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
09 août 2006 à 18:18:38

:ok:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
09 août 2006 à 18:24:30

Classement général final du Tour d´Allemagne :

1. 35 VOIGT, Jens CSC 32:11:10 00:00:00
2. 1 LEIPHEIMER, Levi GST 32:12:48 00:01:38
3. 83 KASHECHKIN, Andrey AWT 32:13:33 00:02:23
4. 64 GUSEV, Vladimir * DSC 32:13:43 00:02:33
5. 27 PETROV, Evgeni LAM 32:14:07 00:02:57
6. 21 BRUSEGHIN, Marzio LAM 32:14:52 00:03:42
7. 38 CUESTA LOPEZ DE CASTRO, Inigo CSC 32:15:18 00:04:08
8. 63 DEVOLDER, Stijn DSC 32:15:19 00:04:09
9. 15 MAZZOLENI, Eddy TMO 32:15:46 00:04:36
10. 54 LASTRAS GARCIA, Pablo CEI 32:15:48 00:04:38

Bonne performence pour notre petit Gusev et pour Devolder.

Dommage que Stijn quitte l´équipe pour rejoidre Davitamon-Lotto. (Si je ne me trompe pas).

Heras61
Heras61
Niveau 10
09 août 2006 à 18:35:16

Oui mais je pense que L.A a laissé gagner basso ...
car il se sentait moins fort que les autres années (un peux en danger) donc leurs laissé une victoire rallier un peux plus de faire play :o))

Moi perso j’en pense sa, L.A courait très intelligemment

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
09 août 2006 à 22:29:39

Classement de nos coureurs de la DSC:

Tour d´Allemagne (ProTour):
8eme étape entre Bad Krozingen et Karlsruhe:
1er:Graeme Brown (Rabobank) en 3"46´38
17eme:Vladimir Gusev au m.t du vainqueur
36eme:Volodymir Bileka au m.t du vainqueur
61eme:Benoit Joachim au m.t du vainqueur
72eme:Michael Barry au m.t du vainqueur
80eme:Stijn Devolder au m.t du vainqueur
143eme:Jason McCartney au m.t du vainqueur
147eme:Trent Lowe au m.t du vainqueur

Le classement général est identique par rapport a l´étape prècedente.

Classement par points:
1er:Erik Zabel (Milram) avec 115pts
5eme:Vladimir Gusev avec 53pts
25eme:Stijn Devolder avec 17pts
41eme:Volodymir Bileka avec 11pts
59eme:Jason McCartney avec 6pts
61eme:Michael Barry avec 5pts

Classement GPM identique par rapport a l´étape prècedente.

Classement par équipe identique par rapport a l´étape prècedente.

Résumé de chaque coureur de la DSC:
Vladimir Gusev:Etape très tranquille pour Vladimir qui c´est très bien battu sur ce tour d´Allemagne.Excellent Tour pour Gusev qui n´a pas essayé d´attaquer dans le final pour arracher une 3eme place car il n´était qu´a une petite dizaine de secondes sur Kaschechkin.Mais ce n´est pas très grave car il a quand meme réussi a garder son maillot de leader 5 jour + 1 étape a la clé.
Stijn Devolder:Tour très satisfaisant pour Devolder qui a quand meme fini devant des coureurs tels que Mazzoleni.Il n´a pas voulu faire de sprint bonif. pour prendre une 7eme car il était qu´a une maudique petite seconde sur Cuesta.Mais Très bon tour Stijn!
Michael Barry:Encore une fois je le rèpete,ce fut un tour moyen.A chaque étape décisif il ne fut pas dèsesperant,mais il n´était pas étincelant.Bref,je ne vais pas m´eterniser sur lui,il a fait un tour MOYEN.
Volodymir Bileka:Aujourd´hui,il n´a pas fait de sprint alors qu´il aurait pu tirer son épingle du jeu.Coté classement général,il a lui aussi fait un tour moyen.
Trent Lowe:Il a fini a l´arrière du peloton au cours de cette étape.Coté classement général,il fut 20eme lors des 2 arrivés en altitude.Pas mal Trent!
Jason McCartney:Lui,c´est un miraculé.Avant la 1ere étape de haute montagne (a Seefeld),il était a une lamentable dernière place.Aujourd´hui,il est 107eme a 34´00 sur la lanterne rouge (pour l´anecdote,le dernier s´appele Lubor Tesar de la Wiesenhof).De quoi souligner la progression impressionante (bof) de McCartney.
Benoit Joachim:En 14 mots:Le luxembourgeois fut le moins bon de la DSC dans ce Tour d´Allemagne.

Ce Tour d´Allemagne est fini avec comme vainqueur un Voigt d´une autre planète.

Tour de l´Ain (2.1):
4eme étape entre Culoz et Belley:
1er:Patrice Halgand (C.A) en 3"29´00
15eme:Manuel Beltran a 3´27 du vainqueur
34eme:Tom Danielson a 3´27 du vainqueur
41eme:Fumiyuki Beppu a 3´27 du vainqueur
60eme:Guennadi Mikhailov a 3´45 du vainqueur
71eme:Leif Hoste a 7´22 du vainqueur
Jurgen Van Den Broeck a abandonnée.

Patrice Halgand a remporté la dernière étape.Coté DSC,Beltran,Danielson et Beppu son réstés dans le groupe principal ou figurait le maillot jaune Dessel.

Classement général:
1er:Cyril Dessel (AG2R) en 14"56´53
4eme:Manuel Beltran a 1´16 du leader
9eme:Tom Danielson a 2´28 du leader
61eme:Leif Hoste a 30´07 du leader
66eme:Guennadi Mikhailov a 30´53 du leader
69eme:Fumiyuki Beppu a 31´52 du leader

Le meilleur francais du TDF 2006 Dessel a donc remporté le Tour de l´Ain.Coté DSC,c´est décidement la journée des 4 car Gusev a terminé 4eme du Tour d´Allemagne et Beltran vient de finir 4eme du tour de l´Ain.Danielson se place 9eme a J-17 du départ de la Vuelta.

Les classements annexes ne sont pas communiqués par le site officiel.

Après ce merveilleux Tour d´Allemagne,j´ai envie de lancer un petit sondage.

Pour vous,que symbolise cet 4eme place de Gusev ?
1)Un coureur qui pourrait briller dans les courses d´un jour,les tours d´une semaine et meme capable de finir dans des bonnes places lors des GT ?
2)Un coureur qui pourrait exclusivement briller dans les tour d´une semaine
3)Un coureur qui pourrait briller exclusivement lors des courses d´un jour
4)Un coureur qui,l´année prochaine,sera tout bonnement insignifiant.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
10 août 2006 à 01:59:58

vous n´aimez pas armstrong car c´est le meilleur!

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 10:40:57

C´est normal qu´il est critquer car tout les champions que ce soit Indurain,Merckx,Hinault ou Anquetil on des detracteurs.

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 11:34:28

Nos coureurs de la DSC vont participer a la Clasica San Sebatian.Liste des coureurs DSC.
George Hincapie USA
Paolo Savoldelli ITA
José Azevedo POR
Jason McCartney USA
Pavel Padrnos RTC
Matthew White AUS
Benjamin Noval ESP

La seule classique Espagnol du ProTour,la Clasica San Sebastian,est programmé le dimanche 13 aout.Cette classique fut remporté par notre chamion Lance Armstrong en 1995.
Le parcours est assez montagneux avec comme principal col l´Alto de Jazkibel,meme si avant ce col,plusieurs seront aux programmes comme l´Alto de Azkarate,col court mais dur avec 7,4% de moyenne.Problème,c´est qu´elle est franchie a 168km de l´arrivé est par conséquent ne fera pas de dégat.Pour revenir a l´Alto de Jazkibel,ce col est long (7,8km),certes,mais pas assez difficile car elle ne présente que 5,84% de pente moyenne.De quoi assurer un 1ere écrémage,mais pas de quoi de réaliser des écarts trop importants ce qui fait que des favoris en difficultés auront les moyens de rattraper l´avant du peloton lors de la descente.Si la décision ne s´est pas faite dans le Jaizkibel (normalement la difference ne se fait pas ici),la 2eme chance pour attaquer est l´Alto de Gurutxe.Ce col est comparable a l´Alto de Azkarate car il est court (2,8km) meme s´il est la pente est moins élévée (7,4% pour l´Azkarate et 5% pour le Gurutxe) et aussi que le Gurutxe se trouve a 14km de l´arrivé.Il sera surement le juge de paix car plusieurs vainqueurs de cette classique eurent attaquer a ce moment-la.Après ce col,2 configurations de course sont possibles.
config. 1:1 ou 2 coureurs se trouvent seuls derrière un autre groupe composée d´une dizaine collaborent pour rattraper le ou les 2 coureurs.
config. 2:Une dizaine de coureurs sont emsembles et s´attaquent entre eux.

Entrons plus en détail sur notre équipe:
Notre leader sera surement Hincapie.Après un TDF dècevant,l´Américain veut prendre sa revanche.Sera t-il assez fort pour tenir dans le Jazkibel ou le Gurutxe ?R éponse dimanche.
Avec lui il aura 4 coureurs qui furent au départ a Srasbourg:le meilleur coureur de la DSC lors du TDF 2006 José Azevedo,le vainqueur du Giro 2005 Paolo Savoldelli,le seule Espagnol de la liste qui roulera a domicile Noval et le Tchèque Padrnos.
Les 2 autres coureurs participant a cette classique sont le seul a avoir pris le départ du Tour d´Allemagne dans la liste McCartney et le méconnu Australien White.
Les principaux engagés sont:Gil (Sauner Duval),Cuesta,Sastre et F.Schleck (CSC),M.A.M Perdiguero (Phonak),Freire,Menchov et Boogerd (Rabobank),Evans et Van Huffel (Davitamon-Lotto),Vinokourov et Kaschchkin (Astana-Wurth),Leipheimer,Rebellin et Wegmann (Gerolsteiner),Valverde et Lastras (Caisse d´Epargne),Bertagnolli et Moreni (Cofidis),Bettini et Garate (Quick Step),Celestino (Milram),Kessler,Mazzoleni et Gerdemann (T-Mobile),Di Luca et Garzelli (Liquigas),Voeckler (Bouygues Telecom),Moreau et Arrieta (AG2R),Mayo et H.Zubeldia (Euskaltel),R.Serrano et J.Bru (Kaiku).

La présentation de la Clasica San Sebastian et terminé,et je dis ALLEZ DSC!!!!!!!!!!!!!!!

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
10 août 2006 à 11:37:54

bou DSC DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER DOPER

DOPER§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 11:47:35

Je vais remettre la question de mon sondage que personne n´a envie de répondre:
Pour vous,que symbolise cet 4eme place de Gusev sur le Tour d´Allemagne ?
1)Un coureur qui pourrait briller dans les courses d´un jour,les tours d´une semaine et meme capable de finir dans des bonnes places lors des grands tours ?
2)Un coureur qui pourrait exclusivement briller dans les tour d´une semaine
3)Un coureur qui pourrait briller exclusivement lors des courses d´un jour
4)Un coureur qui,l´année prochaine,sera tout bonnement insignifiant.

J´èspere qu´il y aura quelque réponse.

Heras61
Heras61
Niveau 10
10 août 2006 à 12:16:15

2 et 3

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 12:18:04

Moi je vais voter et je dis la 3.

Résultats provisoires de sondage.

1)0
2)1:voté par heras61
3)2:voté par héras61 et moi-meme
4)0

La vidéo du moment