CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
09 août 2006 à 11:10:09

Classement de nos coureurs de la DSC:

Tour d´Allemagne (ProTour):
7eme étape entre Bad Sackingen et Bad Krozingen:
1er:Jens Voigt (CSC) en 45´03
7eme:Stijn Devolder a 1´21 du vainqueur
8eme:Vladimir Gusev a du 1´33 vainqueur
10eme:Jason Mccartney a 1´49 du vainqueur
44eme:Volodymir Bileka a 3´25 du vainqueur
47eme:Benoit Joachim a 3´29 du vainqueur
55eme:Michael Barry a 3´39 du vainqueur
139eme:Trent Lowe a 6´14 du vainqueur

Classement général:
1er:Jens Voigt (CSC) en 28"24´32
4eme:Vladimir Gusev a 2´33 du leader
8eme:Stijn Devolder a 4´09 du leader
29eme:Michael Barry a 10´07 du leader
48eme:Volodymir Bileka a 16´35 du leader
51eme:Trent Lowe a 19´15 du leader
108eme:Jason McCartney a 39´19 du leader
136eme:Benoit Joachim a 46´36 du leader

Classement par points:
1er:Erik Zabel (Milram) avec 95pts
5eme:Vladimir Gusev avec 53pts
24eme:Stijn Devolder avec 17pts
37eme:Volodymir Bileka avec 11pts
52eme:Jason McCartney avec 6pts
54eme:Michael Barry avec 5pts

Classement GPM identique par rapport a l´étape prècedente.

Classsement par équipe:
1er:Gerolsteiner en 85"22´24
3eme:Discovery Channel a 3´01 du leader

Résumé de chaque coureur de la DSC:
Vladimir Gusev:Toujours aussi fort le petit Gusev!Après nous avoir prouver qu´il était bon dans les courses pavées,dans les prologues et en montagnes,le Russe a prouveé qu´il était bon dans les CLM d´assez longues distances.Au général il reste 4eme mais avec seulement ´10 de retard sur Kaschechkin.Qui c´est,il va peut-etre attaquer dans le final d´aujourd´hui pour arracher la 3eme marche du podium.
Stijn Devolder:Très bonne performances pour Stijn!Le Belge finit 7eme du CLM a 1´21 d´un Voigt qui se trouve dans un autre monde.Grace au CLM,il remonte de la 13eme a la 8eme place a une minuscule petite seconde sur Cuesta,le 7eme.Ce ne serait pas étonnant de le voir jouer un sprint bonif.
Michael Barry:Ce CLM reflète ces résultats sur ce Tour d´Allemagne c´est-à-dire moyenne.Mais ces performances sont assez suffisantes pour figurer sur la Vuelta.
Volodymir Bileka:Lui aussi a fait un CLM moyen.Mais il a quand meme réussi a battre Joachim dans son jardin qu´est le CLM ou ce dernier est meme champ. du Luxembourg CLM.Une raison pour Bruuyneel et Demol de choisir Bileka pour le Tour d´Espagne.Pour revenir sur le Tour d´Alllemagne,il peut tirer son épingle du jeu aujourd´hui a Karlsruhe.
Trent Lowe:Le jeune Australien a fait un CLM en-dedans.Mais ce ne sont pas les CLM qu´il faut retenir mais c´est résultats très satisfaisant lors des 2 arrivés en altitudes en accrochant 2 20eme place.
Jason McCartney:Magnifique CLM Jason!L´Américain a récolté un belle 10eme place hier.Il a vraiment peu-a-peu montée en puissance en réalisant:A Seefeld:131eme de l´étape et lanterne rouge au général.A St Amton Am Arlberg:45eme de l´étape et 131eme au général et hier:10eme de l´étape et 108eme au général.De quoi souligner sa progression de jour en jour.
Benoit Joachim:Il fut dècevant lors du CLM.Le Luxembourgeois a été laborieusement battu par Bileka.A J-18 de la Vuelta,il semble mal parti pour une participation.

Aujourd´hui,dernière étape entre Bad Krozingen et Karlsruhe.

Tour de l´Ain (2.1):
3eme étape entre Lagnieu et Lelex Mt Jura:
1er:Noan Lelarge (Bretagne Jean-Floch) en 4"04´45
6eme:Manuel Beltran a ´44 du vainqueur
10eme:Tom Danielson a ´49 du vainqueur
32eme:Fumiyuki Beppu a 8´01 du vainqueur
62eme:Guennadi Mikhailov a 20´55 du vainqueur
63eme:Jurgen Van Den Broeck a 20´55 du vainqueur
75eme:Leif Hoste a 20´55 du vainqueur

Victoire du méconnue Noan Lelarge a Lelex ou seul Dessel l´a suivi.Coté DSC Beltran et Danielson ont fini dans le 1er groupe derrière le duo Lelarge-Dessel.

Classement général:
1er:Cyril Dessel (AG2R) en 11"24´26
4eme:Manuel Beltran a 1´16 du leader
9eme:Tom Danielson a 2´28 du leader
38eme:Jurgen Van Den Broeck a 22´00 du leader
63eme:Leif Hoste a 27´12 du leader
69eme:Guennadi Mikhailov a 30´35 du leader
73eme:Fumiyuki Beppu a 33´52 du leader

Cyril Dessel reste leader.Coté DSC,Beltran reste lui aussi a sa place et Danielson fait une remonté a la 9eme place mais le plus important pour Tom,c´est qu´il soit au rendez-vous pour son objectif principal:la Vuelta.

Classement par points:
1er:Cyril Dessel (AG2R) avec 41pts
12eme:Manuel Beltran avec 9pts
25eme:Jurgen Van Den Broeck avec 3pts

Classement GPM:
1er:Patrice Halgand (C.A) avec 27pts
14eme:Manuel Beltran avec 2pts
15eme:Fumiyuki Beppu avec 2pts

Les classements meilleur jeune et par équipe n´ont pas été communiqués par le site officiel.

Aujourd´hui,dernière étape entre Culoz et Belley.

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
09 août 2006 à 12:19:45

J´ai envie de lancer un petit débat:pourquoi avez-vous tous la haine contre les DSC?
Je m´explique.1er exemple:Un coureur Francais monte l´Alpe d´Huez en 5min (ce qui est impossible),personne chercherait a savoir par qu´elle moyen il a réalisé cet exploit alors que si Hincapie monteait l´Alpe d´Huez en 5min,tlm dirait:c´est un gros dopé,Hincapie c´est un c... etc..
2eme exemple:Dessel,a fini 7eme du TDF,ce qui est un miracle,tlm (facon de parler) le féliciter... Alors que si ce serait par exemple Noval qui aurait réussit cette 7eme place,tlm aurait Noval,gros c....
Dernière exemple,c´était Gavin Henson qui avait dit que malgré son gabarit,Voigt réussissait a suivre les meilleurs dans des montées sèches alors que si ce serait Hincapie,tlm l´aurait insulter de .....
Problème:Pourquoi prenez vous trop la DSC pour des diables et les autres pour des anges??Alors que cette semaine,il était annoncé qu´Ulrich avait dépensé 35 000€ pour le docteur Fuentes et Basso 40 000€ et ca laisse tlm de marbre alors que si ce serait un coureur de la DSC qui aurait dépensé ces sommes tlm l´aurait insulter etc.
Réponse a la question: Pourquoi prenez vous trop la DSC pour des diables et les autres pour des anges??A cause d´Armstrong.Sauf qu´Armstrong a arreté et que sinon,acharné vous sur Armstrong seulement et de ne pas mettre tout les coureurs de la DSC dans le meme sac.

Maintenant je pose cette question aux autres forumers.Pourquoi la DSC est traitée comme des diables ou des gars de la mafia Italiene et les autres comme des anges (Meme s´il y a des exceptions comme Landis).

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 12:34:44

1er exemple: impossible :ok: Si quelqu´un le faisait, je l´insulterais pas mais j´emettrais de gros soupcons comme je le fais a chaque fois qu´un coureur fait une personne quasi-inhumaine.

2eme exemple: Noval n´est pas un grimpeur...
Dessel a déjà suivi a plusieurs reprises Armstrong dans le Dauphiné.

Problème :d) la plupart sont énervé parce qu´aucun coureur de DSC n´a été pris dans l´affaire alors qu´on sait qu´ils sont autant chargés que les CSC, Phonak ou TMO... Et qui te dis qu´Armstrong ne dépensait pas plus?

Réponse a la question :d) Quand Bruynel, Demol et Hincapie quitteront DSC, j´aurais beaucoup plus d´estime pour cette équipe :-d

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
09 août 2006 à 12:50:30

1er exemple:Je sais que c´est impossible,mais c´est assez ironique.Peut-etre que des forumers ne ferait pas attention dans les moyens réalsés par le Francais réalisant l´exploit car tant que c´est un Francais tlm s´en fiche.

2eme exemple:A part le TDF de France de cette année,Noval et Dessel sont environs de la meme classe.Dessel n´est pas le seul a avoir réussi a suivre Armstrong dans le Dauphiné car meme des coureurs comme Van Huffel ont réussi a le suivre.Armstrong n´etait pas en forme optimale lors du Dauphiné.

Le problème:J´ai pas dit qu´Armstrong a rien dépensé mais que tlm fait comme si de rien était pour les sommes dépensés de Ullrich et Basso.

Réponse a la question:Que symbolise Hincapie par rapport a Armstrong??Tu dis ca parce-que Hincapie est un ami d´Armstrong.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 12:55:40

hincapie est un ami d´armstrtong qui était là lors des 7 sacres d´armstrong. les gens n´aimait pas armstrong a cause de son arrogance et surtout que contrairement aux français, il gagnait.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 12:57:15

Armstrong est un mec que je peuc pas blairer. C´est un courreur fantastique, très bon tactiquement avec des capacités physiques au dessus de la moyenne mais je n´aime pas sa personalité, sa facon de regarder les autres (bouvard, et les ptits coureurs...), sa facon de regler les problèmes (incidents avec simeoni, lemond...)

Hincapie est ami d´Armstrong comme Bruynel. Quand je les vois, je pense tout de suite à Armstrong :( Je les aime pas et c´est comme ca, on ne va pas discuter les gouts de chacun. Moi j´aime le bleu mais je deteste le violet, mais je ne vais pas m´expliquer sur cela, c´est naturel quoi.

Mais moi perso, j´ai rien contre des Popovych, Devolder, Brajkovic, Gusev, Bileka et autres coureurs de DSC

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 13:03:02

tu oublies de dire qu´il ne pense qu´a l´argent :lol:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 13:06:47

Jmen fous, moi aussi je suis obsédé par l´argent :à

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
09 août 2006 à 13:08:35

Après tout,j´oblige personne a ne pas aimer tel ou tel coureurs,tant que ce soit pour des raisons valables et non pas par exemples:lui c´est un ricain ou lui il a tel coureur de peau etc.Et aussi je dèteste ceux qui disent DSC=....
Moi aussi je peux faire ces trucs minables.par exemple CSC=C*ns sans cervelles.Je les dits meme si je le pensais pas.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 13:08:39

moi aussi mais le problème c´est qu´on a moins d´argent que lui. a moins que tu sois fils de millionaire

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 13:12:39

Non je suis pas très riche :(
Mais je suis pas trop dépensier, je cotise beaucoup pour plus tard :-p

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 13:13:37

:lol: moi je faisais ça avant et j´ai décidé que plustard c´est maintenant. vs m´avez compris? :lol:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
09 août 2006 à 14:43:25

Gavin_Henson, j´accepte que tu n´aimes pas les DSC et je te respecte mais je ne supporte pas ceux qui assossie les DSC aux dopages, des acrocs au fric, etc.. Toutes les équipes sont dans le problème du dopage hormis les équipes continentales et encore (même les jeûnes de 16 ans y sont déjà confrontés) et adorent le fric sauf Euskaltel.. :rire:
Mais qu´on foute la paix au gens qui aiment tel ou tel équipe, moi, je déteste les T-Mobile mais je ne commence pas à aller emmerder les gens du topic de la T-Mobile. Ils les aiment pour tel ou tel raisons et voilà, c´est tout. Chacun a ses préférences. Moi, j´adorais Armstrong ainsi que Bruyneel et Hincapie parce que à un moment ou a un autres, ils m´ont satisfaits sur leur façon de courir mais ça aurrait bien pu se passer de la même manière pour les T-Mobile. Sauf pour 80% des Français qui détestent Armstrong et qui ne l´aimeront jamais parce que les Américains les ont toujours battu (en cyclisme et athlétisme).
Si Popovych ou un autres DSC gagneraient le Tour, les Français aurront beau dire qu´ils les aimaient bien, après la victoire, ils ne l´aimeront plu parce que les Français sont trop chauvins et il n´y a qu´eux les meilleurs et les autres sont tous dopés !

Alors maintenant, laisser Armstrong et Hincapie, leur fric et leurs seringues avec ceux qui l´aiment bien.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 16:14:48

Moi je supporte pas qu´on trouve de fausses excuses pour le défendre.
Et je continuerai à le faire chier sur ce forum tant qu´il ne se taira pas.
Vous avez le droit de l´aimer mas dire que la majorité des francais ne l´aiment pas parce qu´il est américain est ridicule. Il y a bien des athlètes américains que nous francais nous aimons.

Mais faut arrêter de prendre les anti-LA pour des cons. La plupart le déteste mais pour sa mentalité de merde...

Moi je m´en fous un peu de ses perfs sportives: Petacchi, Boonen... gagnent presque tout au sprint et pourtant je leur en veux pas.

On dit tout le temps que ce sont les francais qui détestent le plus Armstrong mais dans les autres pays, il a pas la côte surtout en Allemagne et en Italie. Il n´a quasiment jamais couru dans ces pays d´ailleurs.

Et puis il ne faut pas oublier que les accusations les plus violentes envers lui viennent de la part d´américains (Lemond, Andreu...). Lemond est-il antiaméricain? Lemond déteste t-il les vainqueurs? Lui qui a gagné 3 tours et qui a pour ami Hinault...

Le mec il est pas foutu de rester dans son coin notamment avec sa lettre contre le président de l´UCI, ses insultes envers les joueurs francais, et ses positions il n´y a pas longtemps sur la guerre en Irak.
Quand il est devant une télévision européenne, il dit je suis contre la gurre
Quand il est devant la télévision américaine, il dit je suis pour la guerre
Belle mentalité :sarcastic:

Tenez un article que j´ai trouvé
"C´est peut-être un grand coureur, mais on n´est pas des merdes. "La ligne d´arrivée à peine franchie, Gilles BOUVARD ne décolérait pas de l´incident l´ayant opposé à l´Américain Lance ARMSTRONG dans le final, "Il y a eu une chute. Je m´arrête tranquillement, et lui vient me pousser. Sans raison(...) J´ai explosé. Si personne ne m´avait retenu, je le cognais. C´a été méchant. Il a même essayé de me refoutre en l´air après, dans la course. Et là je l´ai chopé par le maillot et je lui ai dit : "t´arrêtes ou ça va mal finir." Interrogé à ce sujet, le leader de la Motorola s´est borné à reprocher "les zigzags sur la route" du français de l´équipe belge lotto. "beaucoup de coureurs sont nerveux"

:sarcastic:

Armstrong a toujours été comme ca, "c´est moi le meilleur donc c´est moi d´abord, les autres après"

N´oublions pas non plus son duel avec Jaja sur Paris-Nice 95 ou 96...
A 20km de l´arrivée d´une étape, L.A. avait commencé a insulter Laurent Jalabert. Il lui avait dit des trucs genre: "je vais te niquer sale c*n..." mais a la fin Jaja lui a bien mis la misère :lol:
Ces altercations avec Bassons qu´il a toujours réglé avec la plus grande élégance.
N´oublions pas les menaces envers Greg Lemond, sa femme et sa famille...
Le best du best c´est son altércation avec Simeoni.
C´était vraiment abbérant, d´empêcher quelqu´un de faire son métier, de nourrir sa famille c´est complètement ridicule. Aujourd´hui Simeoni, qui lui a tout avouait a propos du docteur Ferrari contrairement a L.A., se retrouve dans la merde et il est toujours au chômage a cause de la campagne de diffamation de L.A. a son encontre.

:d) Ces critiques ne concernent que Armstrong :)
Ullrich ou Basso n´ont jamais eu ce genre d´attitude alors pas la peine de les comparer, ceux qui n´est pas comparable :(

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 16:34:10

normal qu´on ne l´aime pas en Allemagne, il a pas arrêté de battre Ullrich

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 16:36:53

simeoni n´est pas dans la merde à cause de L.A., il est dans la merde pcq il a ouvert sa gueule. Le cyclisme a décrété une omerta totale sur le dopage.

je ne vois d´ailleurs pas pq une équipe comme bouygues ne reprend pas un pauvre coureur comme simeoni.

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 16:38:35

simeoni n´est pas dans la merde à cause de L.A

:d) Si

Armstrong a lancé une campagne de diffamation contre lui pour pas qu´il puisse reprendre une équipe :ok:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 16:42:11

:d) non

je te dis s´il est propre pq il est pas repris par une des équipes dites propre (les françaises)

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
09 août 2006 à 16:44:52

Simeoni n´a jamais demandé à signer dans une éuipe francaises.
Il a été approché par Acque & Sapone et Team LPR, mais à cause d´Armstrong, il a une mauvaise image, donc personne veut le prendre

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
09 août 2006 à 16:45:56

je crois que maintenant il veut juste etre dans une équipe et peu importe laquelle.

La vidéo du moment