CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

rous95
rous95
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:28:19

xD mais non en faisant ca tu as honoré ton pseudo et ton caractère ^^ XD

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:59:17

:salut: Bienvenue armstrongboss

Un supporter des DSC en plus !

Je te présente les autres supp. de Discovery, il y a :

IlFalco --> Un des plus présents sur le topic DSC et le forum, il supporte a fond DSC mais est un peu péssimiste parfois, il est très sympa :-)))

Moi, proarmstrong --> On me dit que je suis tellement supporter de DSC que mes message ne sont pas toujours très réalistes :-)

Weale --> souvent présent sur le forum mais un peu moi sur le topic, il parle de temps en temps des DSC, très sympa :ok:

Wege --> pareil que Weale, c´est un forumer très sympa aussi :ok:

livestrong --> je ne le connait pas très bien, il n´est pas très souvent là

Jose-Azevedo --> Il supporte DSC de temps en temps mais plus particulièrement Azevedo, comme José part chez Benfica, je sais pas si il aimera toujours Discovery :)

Il y en a quelques autres que tu connaitras par la suite mais voici les principaux

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:51:57

Patrick Lefevère avait annoncé cette semaine que "le dernier vainqueur propre fut Jan Ullrich en 1997".Lefevère fait allusion au faite que Marco Pantani,Lance Armstrong et Floyd Landis se sont dopés pour parvenir a leurs fins.Johan Bruuyneel avait déclaré a Madrid,dans sa résidence "C´est une provocation pur eet dure consistant a remettre en cause les titres de Lance Armstrong,mais aussi celui de Pantani et de Landis.C´est propos ne sont tout simplement non fondé.Rien est prouvé pour le fait que Ullrich a fait en 1997,un TDF "propre".Il veut dire que les 7 TDF de Lance était "sale".Son haut rang dans l´UCI est scandaleux car malgré ce si haut rang,il a un cruel manque de proffesionalisme.Et c´est aussi un manque de respect a Lance,Pantani et Landis."
Lefèvere se replie en annonçant que c´était "une simple plaisanterie,mais que Bruuyneel l´a mal pris."Mais Bruuyneel déclare "je trouve pas une once de plaisanterie dans ces propos.Je doute fortement que c´est une "simple plaisanterie" comme voudrait bien nous faire croire Lefèvere.Lefèvere devrait réfléchir a 2 fois avant de dire ce qu´il a dit et aussi aux repercussions que ça pourrait engendré,qu´il plaisante ou non.En tant que directeur sportif de la Discovery Channel,vous trouverez normal que je prenne la défense de "mes" coureurs.Bien que ce soit pas quelquechose dont j´en parlerais au médias,j´ai estimé que les commentaires de Lefevère sont étonnants et je repète que ceci soit une attaque directe sur moi,Lance et "mes" coureurs.Et je juge normal que je réponde de cette manière et ne pas le laissé faire après ces propos."
Voila que ceci relance le cas Armstrong.

rous95
rous95
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:56:36

Vive le fake :hum:
C´est propos ne sont tout ==
Ses propos trop d´ erreurs :) quelques choses il manque l´ espace et eet= et :) :merci:

rous95
rous95
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:59:55

C´est propos= Ses propos
quelquechose = quelque chose
Eet = et
Proffesionnalisme = Professionnalisme :)
Trop de répétitions = GROS FAKE

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:01:31

J´ai pris de Cyclingnews avec la traduction mais comme ça traduit en mauvias Français alors j´ai mis en bon français

Wege
Wege
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:01:44

Pas d´espace après les points

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:02:49

tenez la preuve
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.cyclingnews.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DCyclingnews%26hl%3Dfr%26lr%3D

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:06:32

Bruyneel a bien parlé sur ce coup là !

Il a remis Lefevère à sa place ! :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:08:56

Je met le copier/coller de l´article en Français traduit par google

Bruyneel répond aux commentaires de l´excursion de Lefevere
Par Tim Maloney, rédacteur européen

Dans une entrevue exclusive avec Cyclingnews, le directeur Johan Bruyneel de sports de la Manche de découverte l´a pris ombrage avec des commentaires récents par le directeur rapide d´équipe d´Étape-Innergetic Patrick Lefevere concernant ses commentaires sur l´absence relative d´enduire des excursions récentes De France. Lefevere, qui est également le président courant de l´association de pro équipes a indiqué la radio belge pendant une entrevue qui à son avis, le dernier gagnant propre de l´excursion De France avait lieu en 1997, quand le cavalier janv. Ullrich de Telekom a pris son premier et seulement titre d´excursion.

Répondant de sa maison à Madrid, l´Espagne, Johan Bruyneel a indiqué Cyclingnews qui « avec seulement trois champions de l´excursion De France couronnés depuis 1997, à mon avis, les commentaires de Lefevere étaient inadéquats et non fondés. Sa réponse à la question par radio de journalistes peut seulement être interprétée comme accusation directe que les victoires de l´excursion De France d´Armstrong de lance étaient sales. Dans le rôle de Lefevere comme président de l´association de pro équipes j´attends un de plus haut niveau de la professionnalisme et le respecte pour les cavaliers courants et les anciens champions. »

Selon des sources de Cyclingnews, Patrick Lefevere a réduit la valeur de ses commentaires après que l´entrevue par indiquant lui ait été plaisanterie juste, mais Bruyneel a indiqué qu´il n´a pas vu l´humeur dans ces commentaires. « Malheureusement ces commentaires ne sont pas une plaisanterie que je trouve très drôle. Je crois que M. Lefevere devrait penser deux fois avant de dire des choses comme ceci et qu´il devrait savoir ce que sont les répercussions de telles réponses, ne plaisantent ou aucune plaisanterie. Comme sportif de directeur de l´équipe de la Manche de découverte, je prends certainement l´offense à ces commentaires. Bien qu´elle ne soit pas quelque chose que je parlerais habituellement aux médias environ, j´ai estimé que les commentaires étonnants de Lefevere étaient une attaque directe sur moi et mon équipe et pensée je devrais répondre à eux. »

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:14:17

En sait-on plus sur les transferts de Discovery ?

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:15:37

Il faudrait dire à Bruyneel que nous commencons à nous impassientés, ça comme à devenir long.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:17:02

Alors,j´espère pas qu´on continue de me traiter de fake.Peut-etre que j´ia un peu déformer la réalité mais j´ia meme copier/coller l´article de cyclingnews traduit par google et les 2 articles sont très ressemblant

Wege
Wege
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:17:03

McCartney part :rire2:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:19:32

et mtn,copier/coller de l´article de Cyclingnews en Anglais cette ofis pr prouver que je ne suis pas un fake

Bruyneel responds to Lefevere´s Tour comments
By Tim Maloney, European Editor

In an exclusive interview with Cyclingnews, Discovery Channel sports manager Johan Bruyneel took umbrage with recent comments by Quick Step-Innergetic Team Manager Patrick Lefevere regarding his comments on the relative freedom from doping of recent Tours De France. Lefevere, who is also the current president of the Association of Pro Teams told Belgian radio during an interview that in his opinion, the last clean winner of the Tour de France was in 1997, when Telekom rider Jan Ullrich took his first and only Tour title.

Responding from his home in Madrid, Spain, Johan Bruyneel told Cyclingnews that "With only three Tour de France champions crowned since 1997, in my opinion, Lefevere´s comments were inappropriate and unfounded. His answer to the radio reporters question can only be interpreted as a direct accusation that Lance Armstrong´s Tour de France victories were dirty. In Lefevere´s role as president of the Association of Pro Teams I expect a higher level of professionalism and respect for current riders and former champions."

According to Cyclingnews sources, Patrick Lefevere downplayed his comments after the interview by saying he was just joking, but Bruyneel said that he failed to see the humour in these comments. "Unfortunately these comments are not a joke that I find very funny. I believe that Mr. Lefevere should think twice before saying things like this and that he should know what the repercussions of such responses are, joke or no joke. As directeur sportif of the Discovery Channel Team, I certainly take offence to these comments. Although it´s not something I would usually talk to the media about, I felt that Lefevere´s surprising comments were a direct attack on me and my team and thought I should respond to them."

Weale1
Weale1
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:20:27

McCartney part :d) :fete: :o))

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:23:00

Beppu est en ce moment échapper au championnat de Zurich il est en compagnie de Roy (FDJ) et Gobbi (MIL) ils content 7 minutes d´avance sur le peloton !

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:50:53

proarmstrong Posté le 30 septembre 2006 à 19:59:17 Bienvenue armstrongboss

Un supporter des DSC en plus !

Je te présente les autres supp. de Discovery, il y a :

IlFalco --> Un des plus présents sur le topic DSC et le forum, il supporte a fond DSC mais est un peu péssimiste parfois, il est très sympa

Moi, proarmstrong --> On me dit que je suis tellement supporter de DSC que mes message ne sont pas toujours très réalistes

Weale --> souvent présent sur le forum mais un peu moi sur le topic, il parle de temps en temps des DSC, très sympa

Wege --> pareil que Weale, c´est un forumer très sympa aussi

livestrong --> je ne le connait pas très bien, il n´est pas très souvent là

Jose-Azevedo --> Il supporte DSC de temps en temps mais plus particulièrement Azevedo, comme José part chez Benfica, je sais pas si il aimera toujours Discovery

Il y en a quelques autres que tu connaitras par la suite mais voici les principaux

:d) effectivement je ne suis pas très présent mais ça va changer d´ici un mois ou deux car je vais (enfin!!!) avoir internet chez ma mere!

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:12:33

Discovery fait une fin de saison impressionante ! Pendant la Vuelta, il allait chauque jour dans une échappée, ils ont fait de bons championnats du monde (CLM : Gusev et Hoste dans le top 10 + Gusev 10ème), et encore aujourd´hui DSC à l´offensive avec Beppu, il y a peu de chance pour qu´ils arrivent au bout mais ils se motrent quand même !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 octobre 2006 à 13:20:42

:ouch: Avez-vous vu le nombres de coureurs quittant Astana ?? ??!!!! :ouch2:

Baranowki (Pol)
Barredo (Esp - QuickStep)
Beloki (Esp)
Caruso (Ita - Tinkoff Restaurants) ?
Contador (Esp)
Davis (Aus)
Etxebarria (Esp)
Jaksche (All)
Nozal (Esp)
Osa A. (Esp)
Osa U. (Esp)
Paulinho (Por - Discovery Channel)
Ramirez (Esp)
Sanchez E. (Esp)
Sanchez L. (Esp)
Santos (Esp)
Scarponi (Ita)
Serrano (Esp)
Vicioso (Esp)

Ca sent la venue de beaucoup de coureurs chez DSC (Contador) :-p
Bruyneel avait raison, ça sent le plus gros nombre de transferts de toute l´histoire de DSC-USP !! !!!!!

La vidéo du moment