CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:27:13

Moi je trouve que DSC a plusieurs coureurs dans chaque branche sauf vallons où il n´y a que VDB si non c´est tous des leaders les valloneurs.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:27:50

C´est pour ça que je joue toujours avec DSC.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:33:30

DSC PCM 2006

leader : Popovych

Co-leaders : Savoldelli, Hincapie, Danielson

grimpeurs : Rubiera, Beltran, Brajkovic, Martinez, Noval, Azevedo, (Van den Broeck)

CLM : Popovych, Brajkovic, Danielson, Savoldelli, Ekimov, Gusev

Sprinteurs : Mikhailov, Van Heeswijk, (Beppu)

Plaine et classique du Nord : Hincapie, Padrons, Ekimov, Van Heeswijk, Devolder, Hoste, Gusev, Hammond,...

Moi je suis surpris des stats donnés à Hincapie en CLM, il a un truc dans le genre 65 alors qu´il est l´un des meilleurs rouleurs du peloton, il devrait avoir un truc genre 75-76

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:50:25

Une anecdote concernant l´infortuné Pettachi:
Un jour après avoir annoncé qu´il mettait un terme à sa saison, Alessandro Petacchi a été victime d´un cambriolage dans son domicile alors qu´il dînait dans un restaurant avec sa femme. Sa saison 2006 compte déjà son lot de réjouissances avec une chute sur une étape du Giro qui l´a contraint à renoncer au Tour de France, puis une fracture à la main sur la Vuelta, où Petacchi frappait de colère le bus de l´équipe Lampre

Il devrait voir un Psy ac VDB pcq ça devien inquiétant pr eux ac tt les malheurs qui leurs arrivent.C´est surtout Pettachi qui me fait pitié car il a pas mérité ça (meme si je l´aime pas trop).

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:27:44

Assurément, la saison 2007 va aborder un nouveau cap. Alors que les équipes Discovery Channel et T-Mobile faisaient autrefois partie des grosses formations du peloton, les deux équipes ont abordé une nouvelle stratégie. T-Mobile a décidé de miser sur des jeunes encore méconnus du grand public tandis que Johan Bruyneel va abattre de nouvelles cartes. Le directeur sportif de l´équipe américaine a laissé filer Azevedo, Barry, Beltran, Ekimov, Hammond, Hoste, Joachim, Mikhailov, Savoldelli et Van Heeswijk pour recruter Li, Leipheimer, Murn, Paulinho et Vaitkus. "Nous devons nous fixer d´autres objectifs que le Tour, a constaté Johan Bruyneel auprès de l´Associated Press. Ne plus centrer toute une saison sur une seule course. Lance Armstrong est toujours très impliqué dans l´équipe, je le consulte beaucoup. Il n´a pas un rôle direct mais il nous donne son opinion. La dernière édition du Tour nous a montré que nous devions changer des choses, orienter l´équipe sur de nouvelles voies." L´an prochain, les leaders de l´équipe seront George Hincapie, Levi Leipheimer et Yaroslav Popovych.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:41:24

L´année prochaine s´annonce surement très bonne, les points sont ficés, maintenant, pas étonnant pour le choix des leaders.
Ce sont des bons choix.

Sur le TDF, d´accors qu´il ne faut plus se baser rien que sur cette course mais il y aurra de bonnes cartes à jouer quand même.

Hincapie jouera surement la carte "victoire d´étape", Leipheimer "le top 5" (il en est capable), Popovych "victoire d´étape et top 10" (lui aussi est capable de faire un bon général.

Hincapie est cabable de faire un top 15 au général.

Si non il reste Hincapie encore pour les classiques du Nord avec Gusev.
Il reste Danielson, Brajkovic, Devolder, Rubiera pour les autres GT et les tour d´1 semaine.

L´année prochaine semble beaucoup plus structurée que l´année dernière.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:43:22

Et il reste la carte "Paulinho, Vatikus, Murn" pour des vitoires d´étapes sur des petits tours ou GT.

Comme cette année avec la Vuelta pour Paulinho et Vaitkus sur le Giro.

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
29 septembre 2006 à 16:58:12

Points faibles

Vallons :d) Gros - de l´équipe.
VDB p-e la révélation l´an prochain. Il pourra p-e entrer dans le top 20 de grandes classiques comme Murn. Paulinho aussi peut viser des top 10 au même titre que Popovych s´il s´en donne vrm les moyens. Ne parlons pas des néo-pros qui seront là pour apprendre

Sprints :d) Malgré les venues de Vaitkus et Murn, cela sera encore un des points faibles de l´équipe. Vaitkus est encore jeune mais je doute qu´il puisse enchainer les victoires comme le faisait Van Heeswjik ya 2-3 ans. Murn lui est plus taillé pour les sprints en petit groupe. Beppu a une belle pointe de vitesse mais il ne peut pas l´utiliser pleinement à cause de son manque de foncier et sa faiblesse quand la route monte.

Points fort

Pavé :d) Un des points forts de la team. Hincapie sera le leader, il sera entouré d´une équipe moins forte que l´année mais redoutable avec notamment Gusev pour l´épauler. DSC doit vrm se mettre a plat ventre pour Hincapie car il mérite d´en claquer une avant la fin de sa carrière.

Course par étapes :d)
Leipheimer est le mieux armé dans cet exercice. Cependant je le sens trop limiter face a des Vino, Valverde ou Sastre. Il peut viser un top 5 mais vu son âge la victoire semble difficile pour ne pas dire impossible.
Popovych, c´est une énigme. A moins qu´il progresse significativement, je vois pas comment il pourrait être dans les 5 du tour. Comme je le dis depuis plus d´un an, il stagne et il est déjà a son max (mais je peux me tromper bien sur).
Paulinho, Rubiera et Devolder sont des coureurs de niveau équivalents. Plus taillé pour le Giro ou la Vuelta ou ils peuvent postuler pour un top 10.
Brajkovic est encore trop tendre. Il peut gagner des course d´une semaine mais un GT n´est pas dans ses cordes.
Hincapie et Gusev sont eux plus taillé pour des courses genre Paris-Nice.
Danielson peut viser un top 5 sur Giro ou Vuelta

Wege
Wege
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:02:53

VDB il part il me semble :question:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:03:38

Oui il va chez Davitamon-Lotto ! :oui:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:06:32

je suis totalement d´accord ac toi Gavin.Sauf pr Paulinho qui a aucune chance de finir ds le top 10 du Giro ou de la Vuelta a part en faisant une échapée au long cours :)

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:06:36

ok :ok:

Dommage pour vous :o))
Ca serait bien que Devolder fasse de même :sournois:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:13:28

-Leipheimer, c´est sur qu´il ne pourra pas gagner le Tour mais un top 5 est accesible, a part cette année, c´est un coureur très réguiler de plus s´il réussi son CLM, il sera très bien placé au général.

-En ce qui concerne Popovych, il n´est surement pas à son max. Certe il doit encore progressé pour un top 5 mais il a les capacités pour un top 10. On ne doit pas se fier sur cette année.

-Il y a Gusev aussi pour les sprint en petit groupe.

- Le cas de Brajkovic est encore incertain, on ne sait pas si dans quelques années, s´il pourra suivre les meilleurs, du moins limité la casse pendant 3 semaines et être régulier.
Pendant quelques années, il devra viser plutôt des courses d´une semaine et des victoire d´étape plutot que tout de suite jouer le top 10 d´un GT.

Wege
Wege
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:15:25

Pour Leipheimer tu as raison, il est trop vieux pour gagner un GT. Quant à Popovych, soyons réalistes : Bruyneel dit lui-même qu´il va falloir viser d´autres objectifs que le TDF, preuve qu´il ne croit pas en lui pour l´an prochain. Et je dis : attention à Vaitkus, regardez ce classement de la 9ème étape du Giro cette année :

1 Vaitkus Tomas 3.05.13.
2 Bettini Paolo m.t.
3 Pollack Olaf m.t.
4 McEwen Robbie m.t.

Je crois beaucoup en lui :)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:17:02

En tant que coureur de l´Est,Janez serait + a l´aise sur le Giro et pourrait faire (s´il est en bonne forme) sur le champ un top10 .Pr Yaroslav,Je doute fortement s´il pourrait faire un jour un top5 sur le TDF

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:18:28

On aura 3 anciens coureurs de l´équipe Landboukrediet-Colnago (je pense que vs savez de qui je parle)

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:21:00

Je trouve que l´on devrait pas plus parler du cas "POPOVYCH" avant la fin du TDF de l´année prochaine. Comme dit Gavin, Popo reste un énigme.
Pour la résoudre il faudra attendre... :ok:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:21:37
  • on devrait plus*
proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:22:31

Moi je pense justement que si Bruyneel défini encore Popovych comme leader pour l´année prochaine, c´est qu´il a encore de bonnes cartes à jouée avec lui.

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
29 septembre 2006 à 17:22:31

Je vois plus Popovych gagner LBL que le Tour perso...

La vidéo du moment