CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:30:20

On voit direct.Proarmstrong et toi=Optimisme et moi=pessimisme.J´ai dit que j´espèrais apas que l´équipe deviennent de 2nd zone,pas que la DSC devien une équipe de 2eme zone.Nuance.Leipheimer a peu de chance de gagner un GT,Popovych c´est ou il gagne ou il se vautre.Danielson faudrai un miracle si´l gagne un GT un jour.Devolder sera placé et c´est déja bien

Popovych10
Popovych10
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:31:00

Ce n´est pas parce que on perd des coureurs qui étaient chez DSC depuis longtemps (en + il ne faisait plus rien comme résultats à part Beltran) qu´il faut se considérer comme une équipe continental pro. Les coureurs qui arrivent chez DSC sont des coureurs qui ont fait de bien meilleurs résultats que ceux qui partent.

L´équipe de l´année prochaine sera bien meilleur que celle de l´année dernière. (Enfi je l´esèpere)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:34:28

J´ai en aucun cas dit qu´elle a le nivo d´1 équipe de Continental Pro.Mais je dit qu´on sera simplement vers la 5eme place l´année dernière.Il faudra probablement pas s´attendre a des miracles (pas pr les classiques pavées mais pr les GT).Et en +,Savoldelli faisait de bons résultats chez nous et Azevedo fut notre meilleur coureur du TDF

Popovych10
Popovych10
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:36:28

J´ai jamais dis que Leipheimer ou Danielson gagnerait un GT l´année prochaine.

Leipheimer il peut faire un top 5 cette année, les années suivantes, il sera trop vieux.

Danielson rien ne dit qu´il ne peut pas faire un top 3 d´un GT, il vient de faire 7 et 6ème de la Vuelta ces 2 dernières années. Pas cette année mais plutard peut-être.

Devolder et Brajkovic sont des espoirs pour plutard, Stijn peut se reconvertir en bon grimpeur, il est en bonne voie !

Popovych, je continue a dire que tout est possible avec ce coureurs. Il n´a que 26 ans.
Comme tu dis où il ferra un top 10 ou mieux ou il se vautre. Je pronostic la 1ère solution.
Il acquère de l´expérience jour après jour.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:38:30

On est ds une phase ou tt est possible.J´aurais p-e raison ou tu auras p-e raison.La saison 2007 sera la + importante ds l´histoire de USP-DSC

Popovych10
Popovych10
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:38:36

Savo et Azevedo sont en fin de carrière, il aurrait fait surement encore mois bien l´année proch. ! Je serais content de voir Savo sur le Giro pour voir comment il sera.

Popovych10
Popovych10
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:40:15

On est ds une phase ou tt est possible.J´aurais p-e raison ou tu auras p-e raison.La saison 2007 sera la + importante ds l´histoire de USP-DSC

Oui :ok: Ou ils se vautrent et se sera pour des années ou ils cartonnent et ça deviendra des outsiders.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:41:30

Il aurait pu rempiler une dernière année.pr Azevedo t´a pas tor

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:41:40

On refait un bilan fin 2007 ! :rire:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:43:12

La on sera fixé.Vu tt nos doutes,c´est sur que Bruuyneel va en parler par l´intermédiaire de Cyclingnews car a chaque qu´on est en train de planer le doute,il ns fait une déclaration pr rassurer

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:43:53

:rire: Oui il nous entend

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:46:30

Johan a l´air d´etre si sur de son coup.Il c´est ce qui fait mais je suis un grand sceptique alors je sais pas s´il va réussir son coup.On a le temps de planer le doute.S´il falloir attendre 1 mois pr les recrues,on rique de faire presque tlj comme ça

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:46:48

Bon Johan.. j´ai une question..

Quels coureurs tu nous réserve encore pour l´année 2007 ? des sprinteurs, des grimpeurs, des rouleurs ? :lol:

mcewenrobbie
mcewenrobbie
Niveau 5
21 septembre 2006 à 21:47:17

Vous pensez que l´année prochaine Azevedo peut remporter le tour du Portugal ?

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:51:29

mcewenrobbie :d) non, il est en fin de carrière, ça m´étonnerais qu´il veulent le gagner. :ok:

Falco, on est seul à gérer le topic !! :rire2:

Je m´en vais :bye:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:01:00

Un gros HS mais assez rigolo:

43ème de l’épreuve chronométrée des Championnats du Monde de Salzbourg, le Norvégien Knut Anders Fostervold se distingue par sa venue tardive au monde de la bicyclette en raison d’une autre passion sportive.

Certes il a terminé à 6’40"17 du vainqueur du jour, très loin de l’horloger suisse Fabian Cancellara qui était pile à l’heure pour s’offrir un joli maillot arc-en-ciel, mais Fostervold peut se narguer d‘une double carrière.

En effet, monté à deux reprises sur le podium des Championnats de Norvège du contre-la-montre en 2005 et 2006 où il a pris le bronze, le Scandinave de 35 ans sillonne actuellement les routes, mais il s´illustrait auparavant sur les pelouses de football. Knut Anders Fostervold a notamment évolué au sein du Molde FK avec qui il a disputé lors de la saison 1999/2000 la Ligue des Champions au poste de défenseur. Il a ainsi joué contre le grand Real Madrid, vainqueur de l’épreuve cette année là.

Il a joué face au Real ce cycliste,et le pire c´est que y´en a ils ont fait un - bon classement que cet ex footballeur.

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:05:00

Ilfalco pk tu votes pas sur Master forumeur ?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
22 septembre 2006 à 12:13:29

Réaction de Stijn Devolder après son CLM a Salzbourg:
"Je n´étais pas dans un grand jour,mais pas dans un mauvais non plus.Je sias que je pouvais faire mieux mais ma forme a un peu descendu.Sur la Veulta,j´étais dans un pic de forme et c´est normale que ma ceci se dégrade.J´ai pas digéré la Vuelta.En conclusion,j´ai fais aujourd´huiun assez bon résultat,mais sans plus."

Les organisateurs de Paris-Roubaix ont reçu une amende à la suite de l´incident produit en avril dernier sur leur épreuve. Dans le final de la course, un passage à niveau s´était abaissé à 10 kilomètres de l´arrivée, faussant le résultat final. En effet, Leif Hoste, Peter Van Petegem et Vladimir Gusev, qui couraient pour des places sur le podium, avaient forcé le passage à niveau, franchissant les barrières avant le passage du train, ce qui leur avait valu une disqualification une fois la ligne franchie. La Commission des Licences a donc statué sur l´affaire en réclamant 5000 francs suisses, soit environ 3000 euros, aux organisateurs. L´Union Cycliste Internationale avait un moment laissé planer la menace du retrait de Paris-Roubaix de l´UCI ProTour, estimant que l´épreuve ne pouvait pas comporter de passage à niveau si près de l´arrivée, à 10 kilomètres du vélodrome pour être exact. Cette menace semble aujourd´hui avoir été écartée.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:41:51

Barry est confirmé d´aller chez T-Mobile.Après que les médias l´aient déclaré,c´est notre DS en personne qui le confirme et répete "Nous ferons beuacoup de changment pour l´année prochaine.Ce n´est pas un hasard tout c´est départ.Nous souhaitons etre sur le devant de la scène en 2007 mais par d´autres moyens que les années Lance.Une seconde génération est en route et il laisse presque aucune trace des années Lance." (S´il veut que la DSC n´est plus aucune trace des années Lance,il devrait donc démissioné de son poste meme s´il faut qu´il reste encore.On a extremement besoin de lui).

Lance Armstrong s’entraine actuellement pour le marathon de New York qui se dispute le 5 novembre.

Weale1
Weale1
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:39:12

L´agence de presse DPA a écrit que Jan Ullrich est en négocation avec Discovery Channel, Milram et ASTANA. Le manager de Milram a toutefois démenti l´intérêt de son équipe pour le coureur allemand.

Johan Bruyneel (Discovery Channel) a confirmé la venue de deux nouveaux coureurs dans son équipe qui est en pleine mutation avec 11 départs. Il s´agit du Slovène Uros Murn(Phonak) et le néo-pro Belge Gianni Meersman(Beveren 2000). Bruyneel se félicite de l´acquisition d´un coureur d´expérience comme Murn, dont il a encore apprécié les récentes prestations à la Vuelta.

Quant à Meersman, Bruyneel pense que c´est un bon coureur en devenir mais qu´il lui faudra un peu de temps d´adaptation au plus haut niveau. Bruyneel a déclaré que les nombreux départs chez Discovery sont dus sans doute au départ de Armstrong, entraînant une mutation inévitable.

La vidéo du moment