CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 14:28:29

L´équipe DSC va predre 11 des ses 27 coureurs cette année.Ce sont
Azevedo,Barry,Beltran,Ekimov,Hammond,Hoste,Joachim
,Mikhailov,Savoldelli,Van Den Broeck et Van Heeswijk ne seron plus la en 2007.
Bruuyneel déclare "il est normale qu´a près la retraite de Lance en 2005,qu´il faut faire des changements.L´équipe fut construit sur et pour Lance 7 années et comme Lance est retraité nous devons nous fixer d´autres objectif que le TDF.Ces nouveaux objectifs font que nous devons avoir d´autres types de coureurs que des coureurs qui joue le role d´équipier.Concernat Vjatcheslav,nous considérons pas cela comme un départ étant donné qu´il est dans l´encadrement."
L´équipe DSC sera renforcé de Uros Murn,le Slovène de la Phonak,et Gianni Meersman qui fera ses débuts pro avec la DSC."Gianni aura besoin de temps pour se dèvelloper mais nous croyons qu´il pourrait faire quelquechose en pro" explique Bruuyneel.
Ces 2 coureurs sont rejoint par Paulinho,Leipheimer et Tomas Vaitkus,avec aussi d´autres recrus qui seront annoncé dans quelques semaines.
Bruuyneel conclu "Il faut pas nous enterrer pour l´année prochaine,et je suis convaincu qu´on pourra remporter de grandes course en 2007,mais pas les memes que sous l´ère-Armstrong."

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:04:46

Il dit qu´il va gagner de grandes courses en 2007, ça veut tout dire si il dis ça maintenant alors que des Popovych et autres n´ont pas encore le potenciel de gagner un GT, ça veut dire que si Popovych ou autres évoulent en bien, ils auront le potenciel de gagner un GT.

Mais je ne comprend pas pourquoi il ne viserais plus le TDF, ou alors il veut dire que ce n´est pas son premier objectif mais pourtant, il a des coureurs capables de faire un top 10 pour Danielson ou Popovych et un top 5 pour Leipheimer.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:07:48

2 DSC dans le top 10, c´est bien pour une fin de saison :ok: Devolder n´est pas très loin non plus, dans le top 20 ou 15 je sais plus.

1 Fabian Cancellara Suisse 1h00´11"75
2 David Zabriskie Etats-Unis 1´ 29"
3 Alexandre Vinokourov Kazakhstan 1´ 49"
4 Brian Vandborg Danemark 1´ 52"
5 Sebastian Lang Allemagne 2´ 07"
6 Vasili Kiriyenka Biélorussie 2´ 12"
7 Leif Hoste Belgique 2´ 31"
8 Michael Rogers Australie 2´ 31"
9 Andrey Grivko Ukraine 2´ 47"
10 Vladimir Gusev Russie 2´ 53"

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:11:02

Si ya bien un coureur que j´aimerais voir chez TMO, c´est Devolder :) :hap:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:15:15

Ce serait la merde si Devolder partirait chez TMO.
Il devient tellement bon, ce serait une perte énorme !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:15:50

Il a quel age au fait ?

Weale1
Weale1
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:16:41

26 ans je crois :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:19:29

Je me suis trompée ds mon prono.Je pensais que Devolder allait etre le meilleur DSC aujourd´hui alors que ce sont Hoste (je pensais que ce CLM était tro ong pr lui) et Gusev (lui c´est - étonnant mais ça confirme sa très belle saison.Pour revenir a ce qu´a dit notre DS concernant le fait qu´il allait gagner de grandes courses en 2007,il a l´air pas du tt inquiet concernant tt les départs

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:26:38

Non c´est vrai, j´ai même l´impression qui veut nous rassurer de nos doute d´hier soir :rire:

Ca veut surement dire qu´il va avoir des transferts de coureurs important et qu´il sait qu´il pourra leur faire confiance pour les grandes courses de 2007, je pense à Contador.
Es que quelqu´un a entendu parlé des prochains transferts concernant la DSC mise à part les transfert que nous connaissons déjà ?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:29:54

Les sites français n´aiment pas divulger les informations sur la DSC est la plupart de mes info proviennent de Cyclingnews,un site Anglais ou Américain,et grace a google,la trazducion en française est effectué (meme si c´est un mauvais Français) et je traduit en bon Français pour que ce soit compréhensible.Je remerci Cyclingnews pour tt ces informations

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:34:05

Ok je vais aller surfer dessus aussi

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
21 septembre 2006 à 17:35:27

Les sites français n´aiment pas divulger les informations sur la DSC

:d) C´est pas ca.
Les sites francais sont en retard c´est tout. Ils mettent les infos sur leur site un peu plus tard que Cyclingnews.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:44:19

Les sites français ne disent pas tout ce que les autres site internationale divulgent.
Ils parlent des transfert et tout mais si un site Anglais ou Américains parlent d´une énorme domination des DSC, les sites français reprendrais l´idée mais changerait la vrai forme de l´information.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:03:07

Les sites Anglais restent neutre (si ce serait Américain je comprendrais pk il mettent autant d´informations sur la DSC) mais les réactions de Danielson,Brajkovic,Martinez et plein d´autres choses je les prend de Cyclingnews.ds ce site,on peut voit presque les équipes de l´intérieur

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 19:17:46

Classement des couruers de la DSC lors de:
Championnat du monde CLM a Salzbourg (Autriche):
1er:Fabian Cancellara (Suisse-Team CSC) en 1"00´11
7eme:Leif Hoste (Belgique) a 2´31 du vainqueur
10eme:Vladimir Gusev (Russie) a 2´53 du vainqueur
13eme:Stijn Devolder (Belgique) a 2´57 du vainqueur

Fabian Cancellara est le nouveau champion du monde CLM.Le jeune Suisse a littéralement surclassement Zabriskie (USA-Team CSC) et Vinokourov (Kazakhstan-Astana Wurth) en les devançant de 1´29 et 1´49.Coté DSC,uen petite surprise venant de Leif Hoste.Certes il a des aptitudes en CLM,mais pas dans des CLM aussi long et aussi dur.Gusev est 10eme.C´est un bon résultat pour le Russe.Ce parcours le dérangeait pas trop.Ces aptitudes de puncheur montré au grand jour au Tour d´Allemagne ont été encore mise a l´épreuve.Deception relative de Devolder,qui avait affirmé dernièrement vouloir faire un top 10.Il en ai pas loin.Il a certainement de ça magnifique Vuelta.Mais il faut pas lui en vouloir.

Dimanche,ce seront les championnat du monde en ligne encore et toujours a Salzburg.La liste des participants sera communiqué prochainement.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:01:07

Devolder à l´air encore bien, l´année prochaine, il sera encore plus motivé maintenant qu´il sait savoir grimper.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:06:10

L´année prochaine sera une autre année.p-e que Beppu,Lowe,Bileka,Meersman et Jacobs seront les meilleurs en 2007 (meme si c´est peu probable)

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:18:42

Pas les meilleurs mais des talents pour les courses de moindre importance.

C´est clair que Discovery montrera un tout autre visage l´année prochaine.
Pas seulement sur des petites épreuves comme certains peuvent le penser avec le départs de coureurs de références (Azevedo, Beltran, Hoste) mais aussi sur les GT, pas pour la gagne mais pour des victoires d´étapes ou un top 10 ou mieux avec Popovych, Danielson, Leipheimer, Brajkovic, Paulinho,..

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 21:23:06

Ns,supporter de la DSC,et aussi les fans de cyclisme,devront s´habituer a retirer le mot DSC ds les favoris ds un GT.Esperons qu´on va pas se transformer en équipe PT de 2nd zone.On devrait s´appeler Belgian Channel ac tt les belges qu´on a,encore + que les Ricains

Popovych10
Popovych10
Niveau 3
21 septembre 2006 à 21:27:05

:honte:
Ce sera une très bonne équipe, pourquoi dis-tu ça.
On a encore des très bon coureurs et encore on ne sait pas qui va venir.

Moi justement je placerais DSC dans le top 5 des équipes les plus fortes pour l´année prochaine.
On sera là pour les GT, avec Leipheimer, Popovych, Danielson et Devolder maintenant sans compter d´autres coureurs qui vont pê venir.

La vidéo du moment