CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:05:01

Oui Savo sera seul pour le Giro tant mieux pour lui ! :-)

Mais ils vont avoir des problèmes pour le TDF avec Klöden, (Kessler), Vino et peut-être Kashechkin qui voudrais peut-être participé au TDF. Ils vont se marché sur les pieds.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:08:47
  • Tu retombes dans tes travers, sérieux c´est pas pour être méchant mais ca tient pas la route ce que tu dis

Pourquoi ça tiendrait pas la route, c´est exactement ce qui s´est passé pour les DSC exactement de la même manière.

Contador pour les Ardennaise, bien sur que non, il faut laisser ça à Boogerd, Rebellin et les autres, Contador est fait pour les GT, c´est sur ceux qui ne sont pas dacors avec moi qu´ils se manifestent !

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:11:45

Il se mettront d´accord entre eux meme si Kloden et Vino sont ds la meme situaiton:ils ont + tro le temps d´attendre il veulent vraiment gagner le TDF.Kashchehckin saura jouer l´équipier et Kessler c´est sur qu´il serait absurde qu´il voudrait etre le leader du TDF.Mais on est pas sur le topic Astana mais sur le topic DSC (qui va bientot atteindre les 1100 mess) et l´année prochaine ressemblera certainemen a cette année sauf qu´on devra suivre ac - d´attention le Giro a part si Brajkovic,Danielson ou Rubiera s´y colle pour etre le leader du Giro

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:13:41

Il a assez raison Gabrovskyy.On l´a + vu sur les Ardennnaises et les tour d´1 semaine que sur un GT,c´est pépins physiques réguliers n´est pas un avantage mais il est encore jeune et il est + facile de se reconvertir qd on est jeune que qd on est vieux

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:14:22

Oui, moi je vois bien Brajkovic au Giro car la concurence est moins forte et Danielson au TDF avec Levi, Popo et Georges. :-)

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:14:51

Contador n´a jamais rien fait dans les GT comme le dit IlFalco.
quand je disais: "Tu retombes dans tes travers, sérieux c´est pas pour être méchant mais ca tient pas la route ce que tu dis" c´était pas forcemment pour Contador.

Mais pour Paulinho est ASTANA sérieux c´est risible de dire ce que tu dis, tu t´en rends p-e pas compte...

Comment peux-tu affirmer que Paulinho va réussir, t´es médium !?

Kloden a dit qu´il se mettrait au service de Vino et qu´il n´est pas venu pour être leader. Kessler n´est pas un coureur de GT et Kash n´est pas un poids pour Vino mais + un alliée (CF: Vuelta 06)

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:16:00

Quand tu vois déjà un Gusev qui fait 4 ème du Tour d´Allemagne tu te dis qu´un Contador a sa place sur un GT, non ?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:17:28

C´est pas mathématiques.Le prologue avait bien motivé Gusev

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:19:57
  • Comment peux-tu affirmer que Paulinho va réussir, t´es médium !?

Quand je dis ça, je formule p-ê mes phrases de manière trop objetive, je veux dire que Paulinho on l´a vu très à l´aise sur la Vuelta donc je dis qu´il sera dans la même condition l´année prochaine (sauf chute), il n´y a pas de raison pour qu´´il change brusquement de talent, qu´il passe d´un top 20 de la Vuelta a un top 100.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:48

Gusev résistait bien en montagnes et Contador est bien meilleur grimpeur que Gusev.

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:24:29

Quand tu vois déjà un Gusev qui fait 4 ème du Tour d´Allemagne tu te dis qu´un Contador a sa place sur un GT, non ?

:d) Je comprends pas ton raisonement.
Voigt a gagné le tour d´Allemagne et ce n´est pas un coureur de GT... De + sur le tour d´Allemagne, Lowik qui est un sprinteur a terminé dans les 15 premiers.

Contador je le vois pas sur un GT, il a RIEN prouver. On l´a vu cette année sur le tour du pays basque rivalisait avec les meilleurs puncheurs... Je vois en lui, un futur dario frigo.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:26:38

A mon avis,il sera ds un GT capable de finir ds les 10-15 1er d´1 Giro ou d´1 Vuelta.Il sera du style Di Luca ou Totschnig qui sera que placer.Mais il est encore jeune et il peut se reconvertir en coureur de GT

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:28:28

Enfin bon on reparlera de ça dans 10 ans lorqu´il aurra gagner 5 Tours, hihi, non je plaisante, on fini le débats la dessus. Chacun a ses opinions et personne ne pourra les lui changer l´un en vers l´autre.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:34:45

C´est vrai.A part si quelqu´un dit que Quaranta passe une 4eme catégorie en restant ds le peloton,je le reprend

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:42:04

Aller moi je m´en vais

D-Grabovskyy, Falco :bye:

On reparlera de ça une autre fois hein ! :-p

hpp2
hpp2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:50:46

si kloden equipier, alors kloden = looser... :sarcastic:

Ulrich2003guy
Ulrich2003guy
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:02:41

bizarrement dans la bande-annonce de l´émition "pièce à conviction" qui va parler dopage, ils montrent Hincapie... :o))

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:26:16

Presentation du champ du monde CLM a Salzbourg:

51 kilomètres dans les alentours de Salzbourg: voici ce qui attend les participants au contre-la-montre cet après-midi.Un parcours exigeant dans la première partie avec un passage plus plat à la mi-parcours avant de repartir sur l´Obertrumerberg,ultime difficulté de ce chrono.

Les coureurs de la DSC qui participe au cahmp du mond CLM sont:
Stijn Devolder
Leif Hoste
Vladimir Gusev

Ces 3 coureurs ne seront très vraisemblablement pas champion du monde CLM cette année.Hoste ne pourrait pas faire grand chose vut le parcours très vallonée.Gusev sera plus a l´aise mais ce CLM semble trop long pour lui.Ce sera Devolder qui aura le plus de chance de faire un bon résultat.Le Belge,après sa magnifique Vuelta" a montré qu´il affectionait les parcours valloné et montagneux,et pourrait faire un top 10 aujourd´hui.D´ailleurs,Si un Belge remporte le Championnat du Monde, la fédération belge versera une prime de 40.000 euros. En cas de médaille d’argent et de bronze, la prime sera respectivement de 15.000 et 5.000 euros.donc une source de motivation pour nos 2 Belges.

Les principaux engagés sont:
Lokvist (Suede),Hesjedal (Canada),Baldwin et Zabriskie (USA),Sosenka (République Tchèque),Larsson (Suede),Clement (Pays-Bas),Kloden et Lang (Allemagne),Nibali (Italie),Kashchechkin et Vinokourov (Kazakhstan),Bodrogi (Hongrie),Millar (Grande-Bretagne),J-I Gutierrez (Espagne),Cancellara (Suisse) et Rogers (Australie)

Voila,le décor est planté pour ce magnifique champ du monde CLM.

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
21 septembre 2006 à 13:30:32

Petit HS :)

Kloden a toujours eu cette mentalité. Ce n´est pas un gagneur dans l´âme et encore loin un meneur. Durant toute sa carrière, il a été couvé et dans l´ombre d´Ullrich. Il n´a jamais eu l´ambition d´un jour gagner le Tour alors qu´il a largement le potentiel de le faire (quasiment autant qu´Ullrich). Ces dernières semaines on a pu constater son manque d´ambition... Il a affirmé que s´il rentrait dans les 8 premiers il serait content. Pas terrible comme mentalité pour un coureur comme lui

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:33:53

Il se sous-estime trop.T´imagines Ullrich en train de dire "je serais si je rentre ds les 8 premiers du TDF".Meme si mtn,il serait assez content s´il reprendrait un vélo

La vidéo du moment