CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:10:08

TMO c´était pour des raisons d´éthiques pas pour des raisons sportifs sinon ils les auraient tout garder...
Si tu savais combien les Allemands étaient naifs avant...

Et je parle pas seulement des Allemands :ok: Dans les pays nordiques, une majorité pense qu´Armstrong a gagné 7 tours a l´eau clair

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:01:34

:up:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:23:42

Janez Brajkovic ne fera donc pas les champ du monde CLM.Malgré qu´il fut annoncé dans la selection Slovène.Il a affirmé en conférence de presse a Ljubljana qu´il souffrait trop après une Vuelta "très physique".Bien qu´il aurait pu etre un des favoris au champ du monde CLM,le champion espoirs du CLM en 2004 vas par contre etre la dans les champ du monde en ligne avec ses compatriotes Slovène dimanche.

Manuel Beltran (35 ans) vient de terminer pour la 4e fois dans le top-10 de la vuelta.Sur le TDF,les meilleurs classements de l´Espagnol sont une 11e place et,à deux reprises,une 14e place

Wege
Wege
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:16:11

Le Canadien Barry (Discovery Channel) rejoint T-Mobile selon ´wieleruitslagen.be´

Qu´est-ce qu´ils ont tous à partir?
Barry ne sera pas une grosse perte malgré une bonne saison

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:17:51

Michael Barry devrait rejoindre T-Mobile selon ´wieleruitslagen.be´

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:39:43

On est danger en danger pr l´année prochaine.C´est le début de la fin de la Discovery Channel.Faut vite sortir la tete de l´éau

[CMOILMEYER]
[CMOILMEYER]
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:44:45

ninporte koi je te rassure il save ce kil fon

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:47:41

Faut pas aller jusque là quand même lol.

Mais c´est vrai que je ne comprends pas trop leur politique à vouloir "virer" les vieux...
C´est vrai qu´ils sont sur la fin, mais ils peuvent rendre de précieux services aux jeunots.
Bruynel croit qu´en mettant Ekimov au poste de DS, cela va compenser le manque de capitaine de route :o))
Un bon DS ne remplacera jamais un bon capitaine de route, faudra faire passer ce message a Bruynel et Demol

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:04

p-e qu´il veulent vendre avant d´acheter sino je comprend pas tro leur tactique a part s´il font^presque totale-confiance aux jeunes

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:00:23

Rappeler vous la phrase de Bruyneel, il y a quelques jours, ça sera les plus gros échanges par transfert de toute l´histoire d´Us Postal.
C´est le début de gros changement, on va avoir des surprise à mon avis, et surement de bonne surprise, le visage de l´équipe va changer et ne tournera plus sous l´ancienne équipe d´Armstrong.
Ils veulent surement tirer un trait sur cette époque et commence avec une toute nouvelle équipe, et faites confiance à la tactique Bruyneel-Demol, ils ont gagné 7 tours alors ne venez pas leur expliquez comment faut faire pour diriger une équipe ! :honte:

Il reste quand même des anciens coureurs, Hincapie, Rubiera, Padrnos, Noval, Popovych, et pleins d´autres.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:04:11

On en perd beaucoup mais on va en ravoir y a des chances beaucoup aussi, surtout que les coureurs que l´on perd maintenant sont des coureurs qui n´ont plus briller énormément sur des courses.
Hormis Beltran et quelques autres, donc pas de regret juste un peu de peines de voir partir des coureurs qui formait l´EX-US Postal.

On va vers quelques chose de nouveau, c´est normal que ça nous fassent un peu peurs de voir partir des coureurs qui formaient les piliers de l´équipe.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:05:46
  • Falco* p-e qu´il veulent vendre avant d´acheter sino je comprend pas tro leur tactique a part s´il font^presque totale-confiance aux jeunes

A l´heure actuelle, il y a tellement de vieux qui se dopent qu´ils préfèrent prendre des plus jeunes pour être sur ! :rire:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:07:47

C´est la fin d´1 cycle mais je pense pas que les effets vont apparaitre de suite et je pense pas qu´on pourra prétendre etre la meilleure équipe du monde en 2007.La nouvelle génération débarque et la plupart n´ont cotoyé Armstrong qu´a partir de 2004-2005 et les nouvo de cette année et l´an prochain.Il n´ont jamais roulé pr Armstrong pr la plupart mtn

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:21:57

J´attend de voir l´année prochaine dès le Tour des Flandres pour donner un premier avis sur la force de l´équipe.
Mon sentiment personnel sera qu´il vont se munir de coureurs tels que Contador, Paulinho, Popovych qui vont se réveiller d´un coup et qui vont évoluer très vite pour devenir les nouveaux outsiders des années avenirs.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:25:53

Contador a encore rien prouver ds un GT.Popovych je doute de + en + sur ces capacités ne serait-ce,pour un faire un jour un podium sur le TDF et Paulinho sera notre puncheur l´année prochaine.J´ai l´impression que la DSC veut SURTOUT se concentrer sur les classiques Tour des Flandres-Paris-Roubaix

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:40:43

-Contador est un espoir, il va évoluer.
-Popovych on ne l´a vu sur un GT que sur l´ordre d´un boss et sur une année de transition, on ne connait aucune de ses véritables capacité sur un GT.
-Paulinho sera exactement celui de la Vuelta de cette année.

Mais on ne connait pas encore les autres recrues, qui selon Bruyneel seront interressante.
Je vois justement plus la Discovery se dirigé vers les GT avec Brajkovic, Danielson, Paulinho, Leipheimer, Popovych, Hincapie (qui va se consacré sur le Tour maintenant pour aider Levi).

Tandis que pour les classiques, Ekimov, Hoste, Joachim, Hammond, Van Heeswijk, Van den Broek partent, c´est juste l´inverse des classiques.

Il y a juste pour les GT que Savo, Beltran et Azevedo partent mais c´est normal car ils sont en fin de carrière, ils ne vont pas rester dans une équipe essentiellement de jeune.

Astana l´année prochaine va se PLANTRER ROYALEMENT !!

Klöden, Savoldelli, Vinokourov, Kashechkin, Kessler, et d´autres. Ou ils vont priver de gloire certains leader pour aider un seul et ça m´étonnerais qu´ils raisonnent comme cela ou alors ils sont 4/5 leaders et l´équipe tourne autour d´eux au lieu de tourner au tour d´un seul et unique leader tels l´image d´Armstrong il y a 2 ans et Discovery cette année avec 4 leader (dans le top 10 du TDF = pas un seul dans le top 15), donc si ils fonctionnent comme la 2ème solutions

Astana = vautrage = victoire en moins

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:47:21

Heureusement que le cyclisme ne marche pas comme sur PCM sinon Astana aurait tt écrasé sur leur passage l´an prochain.Ils ont une équipe "trop forte" ils font comme T-Mobile,ils sont encore moins bon que ns cette année,et aussi comme Chelsea pr le foot,et aussi le Real Madrid (+ mtn mais avant) et Chelsea n´arrive tjr pas a remporter la champion´s League et le Real on sait ce qu´ils ont fait face a l´OL.

P.S:ois faire le classement du quizz Cyclisme

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:56:43

Oui bien trouver l´exemple du Real Madrid, l´année prochaine, Astana = Real Madrid et Discovery Channel = Olympique Lyonnais

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
20 septembre 2006 à 22:01:19

Objectivité quand tu nous tiens :hum:

-Contador est un espoir, il va évoluer.
:d) Qu´es ce que t´en sais? Moi je le vois plus marcher dans les tour d´une semaine et dans les Ardenaises plutot que sur les GT

-Paulinho sera exactement celui de la Vuelta de cette année.
:d) Objectivité :doute: Comment dis-tu que Paulinho va réussi, t´es médium :doute:

Astana l´année prochaine va se PLANTER ROYALEMENT !!

:d) Là aussi objectivité :hum:
Tu retombes dans tes travers, sérieux c´est pas pour être méchant mais ca tient pas la route ce que tu dis

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:01:53

J´aimerais bien que DSC=OL en terme de performances.Je pense que ça dérange pas Savoldelli qu´il y tro de leader car lui il se préparera pépére pour le Giro et il sera quasi-sur qu´il sera le seul leader pr le Giro

La vidéo du moment