CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:57:59

Et t´oublies Bruuyneel et Demol.Si on aurait du se taper Ludwig et Kummer,Armstrong aurait pas gagner un seul TDF :lol:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:06:14

ya t´il quelqu´un?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:08:39

Je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:09:38

ok falco

alors t´a lu ce que j´ai ecrit?
t´est d´accord?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:12:17

Je doute qu´on va tt tuer.On a tro de coureur qui peuvent etre ds le top 10 d´1 Giro ou d´1 Vuelta et 2 (Popovych et Leipheimer) qui peuvent finir ds le top 10 du TDF.On est pas ds une très bonne situation et on ne doit + etre considéré comme l´équipe a battre car c´est la CSC l´équipe a battre

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:14:46

oui mais sa va dependre des recrues que bruyneel va choisir si c´est des bons on pourra alors revé de battre la CSC

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:19:28

d´1 coté c´est un avantage de ne + etre l´équipe a battre comme ça les (quelques) médias vont souler la CSC et vont - nous casser la pieds comme les années prècedentes.Sinon,on a bcp de Belges ds notre équipe (Devolder,Van Goolen,Jacobs,Meersman + Bruuyneel et Demol) et on la DSC a envie de vouloir réellement séduire les passionées de cyclisme Belges

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:21:20

D´accord mais que valent Jacobs et Meersman?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:24:30

Jacobs j´en sais rien mais pour Meersman,j´avais publié y´a longtemps une news sur lui qd il est arrivé et j´ai meme mis son palmarès (en élite 2) et qu´il était un cadre de l´équipe Beveren 2000.Y´a meme un de ses potes qui va signé chez Davitamon-Lotto.J´epsère que Meersman va faire quelquechose + tard

ulrich2003
ulrich2003
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:26:10

HS:

Mattez moi ces supportrices du mondial:
http://ultrafoot.canalblog.com/archives/2006/07/11/2258609.html

Wege
Wege
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:04:40

C´est bien beau tous ces transferts, mais je trouve dommage que ce soient plusieurs équipiers de luxe plutôt qu´un leader capable de dominer sa catégorie
-Montagne : Leipheimer n´a jamais rien prouvé sur un GT (3e de la Vuelta en 01 est son meilleur résultat) de plus il est vieillissant, à la limite je crois plus en Popovych. Paulinho encore un peu juste. Beaucoup de pertes dans ce secteur (Savoldelli, Beltran, Azevedo) mais il nous reste toute une armada avec notamment : Danielson, Brajkovic, Rubiera (sur le déclin), Martinez, Noval... Beaucoup d´équipiers de luxe mais un de nos coureurs est-il capable de gagner le TDF? Je crois pas
-Vallons : Nous sommes très faibles dans ce domaine, le très prometteur neo Meersman qui va arriver est un puncheur mais à 21 ans il sera encore trop juste. On perd Van den Broeck mais qui n´a rien prouvé cette année par rapport à l´an passé
-Pavés : Nous avons sans doute la meilleure équipe, mais des coureurs comme Hincapie ou Gusev peuvent-ils gagner une course comme Paris-Roubaix face à des Cancellara et Boonen? P-e le Tour des Flandres et encore... Hoste part ce qui est une grosse perte, Hammond et Joachim moins
-Sprint : Van Heeswijk part, il est sur le déclin lui aussi, il sera remplacé par Vaitkus qui est encore un peu juste face aux plus costaud. Murn semble condammé à jouer les second couteaux... Côté départs, Hammond et Mikhailov partent, ce qui n´est pas une immense perte au vu de leur âge surtout Mikhailov

J´ignore tout du jeune Jacobs qui va nous rejoindre

:d) Bilan : pour moi rien d´extraordinaire, pour l´instant on est loin d´être redoutable

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:10:30

J´avais dit qu´ont avait tro de coureurs pouvant faire un top 10 ds une Vuelta ou un Giro et seulement Popovych et Leipheimer pour pouvoir etre ds le top 10 du TDF.A la limite,si un des 2 coureurs peuvent gagner le TDF ce sera Popovych.Leipheimer n´est pas un attaquant mais + un suiveur.Il est un peu comme Zubledia alors que Popovych c´est tt le contraire.Il attaque meme qd il est grillé (sur le Giro il le faisait tro souvent).Mais celui des 2 qui pourraient faire l´an prochain une déconvenue serait Popovych.Ce sera ça casse ou ça passe.Leipheimer est + une valuer sure

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:12:29

Je suis d´acc avec ton bilan mais Bruynel a dit que ca allait encore beaucoup bougé.

Ca en est ou avec Contador???

Jacobs est un bon grimpeur-puncheur. En U23 c´était un second couteaux donc je doute qu´il puisse faire de belles choses dans les 3-4 prochaines années.

Meersman c´est le même profil en légèrement plus fort, mais loin du niveau des Boom, Cornu, Grabovskyy, Van Emdem... en U23

hpp2
hpp2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:17:48

ils ont plus des masse de sprinters chez dsc avec ces departs!

Wege
Wege
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:18:40

Contador est pas encore fixé sur son avenir
Pareil pour Luis Leon Sanchez que DSC voulait aussi
Sinon j´ai trouvé un article intéressant sur Meersman
Il date de l´année dernière :
http://fr.sports.yahoo.com/11112005/45/meersman-l-anomalie-flamande.html

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:19:43

T´a oublier Vaitkus.C´est l´avenir.qd on reflechit bien,y´a que Van Heeswijk qui est partie mais il se faisait vieillissant.Elle est bizzare notre situation car on a pas eu des situations pareils depuis 1999

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:21:37

Je parlais coté sprinteur bien sur

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
19 septembre 2006 à 13:22:49

Van Heeswijk, Hammond, Mikhailov, il reste plus grand monde chez DSC.
Vaitkus est très bon mais il est trop tendre face aux meilleurs sprinteur.

Reste a savoir si Meersman va bien s´intégrer. Des mecs de son talent, yen a plein...

hpp2
hpp2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:25:10

c une des seules grande equipe ki n´a pas de grand sprinter!

Wege
Wege
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:27:10

Ben non regarde CSC :o))

La vidéo du moment