CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:05:05

Il garderait Leipheimer et Danielson qui sont Ricains.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:07:25

(C´est encore très caricatural) y´a 4 parties ds l´équipe:
-Hincapie et Armstrong
-Les Ricains
-Les Belges (vu le nombre des DS+plusieurs coureurs)
-Et les autres

C´est assez comique et tt ceci relève de la fiction

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:48:56

Dés les premières étapes de montagne de ce Tour d´Espagne 2006, un coureur a étonné tout le monde en la personne de Stijn Devolder (Discovery Channel). Ce coureur belge de 27 ans n´est bien entendu pas inconnu au bataillon. Chez les jeunes, il réussit de belles performances et dés son entrée chez les professionnels, il se montre à son avantage avec, pour exemple, une deuxième place sur le GP Fayt-le-Franc en 2002.

Il enchaîne ensuite les bonnes places sur les routes belges tels le GP de l´E3, les 3 Jours de La Panne,...
Sa première victoire se fera sur les Quatres Jours de Dunkerque où il s´impose en solitaire à Boulogne-sur-Mer, arrivée de la quatrième étape de l´épreuve en 2004, devant Laurent Brochard, Pierrick Fédrigo et Sylvain Chavanel.

En 2005, c´est l´année de la consécration pour le jeune belge. Il remporte, en début d´année, les 3 Jours de La Panne et termine, en juin, quatrième du championnat de Belgique sur route remporté par Serge Baguet. Il démontre ses bonnes prestations en contre-la-montre sur les 3 Jours de La Panne(5ème du contre-la-montre final) et l´Eneco Tour (5ème du prologue et 10ème du contre-la-montre final). Mais il se découvre sur la Vuelta dont il terminera 25ème, une belle performance.

En 2006, il ne s´imposera qu´une seule fois, lors du Tour de Belgique où il remporte la 3ème étape, un contre-la-montre individuel à Buggenhout. Mais au-delà de cette victoire, Devolder impressionne sur les épreuves par étapes hors du pays. Après sa belle 8ème place sur le Tour d´Allemagne, le voici terminant 11ème de la Vuelta, après plusieurs Top 15 sur les grandes étapes de montagne et une sixième place sur le premier contre-la-montre individuel.

Résultats sur la Vuelta 2006

Position N° Etape
9ème 7ème étape Léon - Alto de El Morredero
10ème 8ème étape Fonsagrada - Alto de la Cobertoria
15ème 13ème étape Guadalajara - Cuenca
6ème 14ème étape Cuenca - Cuenca (c-l-m individuel)
10ème 16ème étape Almeria - Observatoire de Calar Alto
13ème 17ème étape Adra - Granada
14ème 18ème étape Granada - Sierra de la Pandera
18ème 20ème étape Rivas Vaciamadrid - Rivas Vaciamadrid (c-l-m individuel)

Weale1
Weale1
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:40:00

On passe les 1000 messages :content:
DSC 4ème au ProTour :fier:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:42:45

Ce topic est incontestablement un des + important du forum

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:46:20

Oui, et en + on est à peine 3, 4 à le faire vivre.

[CMOILMEYER]
[CMOILMEYER]
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:14:28

Les DSC ont gagné une petite centaine de pts sur la Vuelta. La lutte traditionnelle entre DSC et TMO tourne a lavantage du premier puiske le secon n´est ke 7ème. Mais CSC comence a dominer le cyclisme mondial et je pense ke ca va continuer

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:41:21

Wi c´est vrai, CSC est impressionant depuis un bon bout de temps.
TMO décoit, avec de tel moyen, tel moyen être 7éme c´est catastrophique.
DSC s´est bien repris après un mois de juillet quasi catastrophique.

Weale1
Weale1
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:30

T-Mobile qui avait normalement une dream team pour cette année (Mazzoleni, Honchar, Bernucci Kirchen, Sinkewitz...) pour les recrues de cette année sans parler des Ullrich, Kloden, Rogers, Sinkewitz et en plus 15 M€ de budget ils savent vraiment rien gérer le budget et l´effectif pas plus que la tactique en course :hap:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:53:09

La DSC aura inscrit 4 victoires d´étape sur les GT cette année.1 victoire d´étape de Paolo Savoldelli au Giro lors du prologue de Seraing.Popovych a Carcassone au TDF et Egoi Martinez et Danielson pour la Vuelta.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 septembre 2006 à 07:05:27

C´est très moyen lorque l´on voit qu´avec Armstrong on en avait déjà 5 parfois 6 rien que sur le TDF. Mais bon POpo et Levi nous consoleront l´année prochaine en fesant un top 8 et un top 3 l´année prochaine ! :ange:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:58:21

Cyclingnews a interrogé Egoi Martinez et Janez Brajkovic et vont parler de leurs 3 semaines de Vuelta.
Egoi Martinez:"J´étais juste en 1ere semaine puis j´ai peu a peu monté en puissance.J´ai gagné un étape,le classement GPM,une 12eme place au général et l´équipe a gagné le classement par équipes.J´en attendais pas mieux.
L´année prochaine,on racont que je partirais de la DSC.Je verrai ça avec Johan.Mais seulement a la fin de l´année.Il est temps pour moi de prendres des vacances!"

Janez Brajkovic:"Ce fut une bonne Vuelta.La 1ere semaine je me suis moi meme surpris.J´étais en très bonne forme.Puis ça s´est dégradé en 2eme semaine et j´ai fait une 3eme semaine en roue libre.L´année prochaine,je reviendrai plus fort et avec de plus grande prétention et essayer de faire un bon classement.Mais c´est pas l´année prochaine que je pourrais prétendre remporter un GT.Il me faudra quekque années en plus pour essayer de m´améliorer davantage.Je sors de cette Vuelta confiant pour l´avenir."

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:54:23

Vous croyez que Egoi quittera DSC déjà l´année prochaine ??
Ca m´étonnerais, il se dévoile dans cette équipe et il hésite à partir déjà l´année suivante, c´est assez bizzar :question:

Enfin j´espère qu´il restera ! C´est un véritable talent !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:57:34

Si Brajkovic se consacre à un GT quelqu´il soit, avec une préparation ciblée, il peut faire un très bon classement !
Un top 10 ou peut-être top 7.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:58:54

Sauf un TDF, la concurence est beaucoup trop forte et il y a trop de leader déjà actuels chez DSC.

[CMOILMEYER]
[CMOILMEYER]
Niveau 3
18 septembre 2006 à 21:43:48

Arrivées

Jacobs (Bel - néo)
Leipheimer (Usa - Gerolsteiner)
Meersman (Bel - néo)
Murn (Slo - Phonak)
Paulinho (Por - Astana)
Vaitkus (Lit - Ag2r)

Départs

Azevedo (Por - Benfica)
Beltran (Esp - Liquigas)
Ekimov (Rus - arrêt)
Hammond (Gbr - T-Mobile)
Hoste (Bel - Davitamon-Lotto)
Joachim (Lux - Astana)
Mikhailov (Rus - Astana)
Savoldelli (Ita - Astana )
Van den Broeck (Bel-Davitamon Lotto)
Van Heeswijk (USA - Davitamon Lotto)

C l´exode chez DSC :ouch:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:48:17

Azevedo et Beltran nous servait.Ekimov est ds notre staff.Hammond servait pas a grand-chose.Hoste et Joachim c´est dommage.Mikahailov servait pas a grand-chose.Savoldelli très,très dommage.Van Den Broeck un peudéçu mais c´est pas très grave.Van Heeswijk,Vaitkus sera la.
Les arrivés:Jacobs connait pas.Meersman était très bon en élite 2 (chez Beveren 2000).Murn va essayer de ns rapporter des étapes.Hyper content pour Paulinho et Vaitkus.
Mais notre DS Johan a dit que le recrutement "n´est pas terminé et il risque d´avoir le marché le + actif de tt l´histoire de US Postal-DSC.

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:55:01

c´est surtout dommage qu´Azevedo,Beltran et Savoldelli quitte DSC mais bon c´est comme sa !

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:55:58

c bon je suis de retour je vois qu´a vous deux (falco et proarmstrong) vous faites très bien vivre le topic mais a partir de maintenant je vais essayer de vous aider

pour les transferts ce n´est pas grave les vieux partent et on recrutent des jeunes

si
popovych,gusev,danielson,brajkovic,devolder,martin
ez font une bonne saison l´année prochaine la DSC va tout tuer!!! et j´en oublie

pour ma part avant j´etais pro : armstrong,beltran,azevedo etc...

mais maintenant:
1)Gusev :coeur: et Brajkovic :coeur: et popovych :coeur: :coeur:
2)Danielson
3)Devolder Martinez et Paulinho :coeur:
4)Toute la clike qui reste

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:57:58

demain c´est l´anniversaire à Azevedo !

Vous pensez que l´année prochaine Azevedo peut gagner le tour du Portugal ?

La vidéo du moment