CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

clementdu06
clementdu06
Niveau 5
04 août 2006 à 12:00:51

tu connait leur selection pour la vuelta ?

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
04 août 2006 à 12:05:14

Devrait avoir Danielson,aussi Van Goolen,Devolder et surement Beltran et Brajkovic. (news écrites a la page 3).C´est tout pour l´instant mais Van Goolen est très decevant sur ce tour d´Allemagne et Devolder est pas mal sur ce meme tour.Pour Manuel et Janez,on en saura plus au tour de l´Ain

clementdu06
clementdu06
Niveau 5
04 août 2006 à 17:01:16

pour les fans de la dsc gusev vient de garder son maillot jaune de leader du tour d allemagne pour 6 centiémes sur éric zabel

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
04 août 2006 à 17:02:22

GUSEV garde son
MAILLOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
04 août 2006 à 21:35:37

Classement de nos coureurs de la DSC:

Tour d´Allemagne(ProTour):

4eme étape entre Witzenhausen et Schweinfurt:
1er:Gerald ciolek (Wiesenhof-Akud) en 4 56"22´
25eme:Stijn Devolder au m.t du vainqueur
30eme:Vladimir Gusev au m.t du vainqueur
34eme:Volodymir Bileka au m.t du vainqueur
54eme:Michael Barry au m.t du vainqueur
60eme:Jurgen Van Goolen au m.t du vainqueur
148eme:Trent Lowe au m.t du vainqueur
154eme:Benoît Joachim au m.t du vainqueur
169eme:Jason Mccartney au m.t du vainqueur

Classement général identique de nos DSC par rapport a l´étape prècèdente.

Classement par points:
1er:Erik Zabel (Milram) avec 60pts
3eme:Vladimir Gusev avec 30pts
40eme:Michael Barry avec 5pts

Classement GPM:
1er:Stefan Schumacher (Gerolsteiner) avec 9pts

Classement par équipes identiques par rapport a l´étape prècèdente

Résumé pour chacun de nos coureurs:
Vladimir Gusev:Vladimir a eu chaud!Pour 4/100 de seconde,Vladimir le conserve par rapport a Zabel (Milram).Il pourrait remercier Ciolek (Wiesenhof-Akud) qui a empeché Erik Zabel (Milram,2eme de l´étape) de prendre les ´4 de bonifs supplémentaires qui l´aurait permis de déposséder le maillot jaune de Gusev.Vladimir fut encore une fois en danger a cause des attaques de Bodrogi (C.A) ou Rosseler (Quick Step).Vladimir,tu es notre HEROS!!!!Demain,il devrait avoir beaucoup de chance pour rester leader car il faudrait qu´il tienne déja dans le peloton (il pourrait le faire sans gros problèmes)mais aussi que Zabel (Milram) ne finissent pas dans les 3 premiers de l´étape.
Michael Barry:Après la petite décéption d´hier,le leader Canadien n´a pas eu a roulé pour Gusev et ce trouvait bien au chaud dans le peloton.
Stijn Devolder:Ayant fait une relative bonne performance hier,Stijn a du rouler dur pour aider Vladimir dans sa quete pour conserver son maillot jaune.On peut aussi féliciter Stijn qui a bien aidé Gusev.
Jurgen Van Goolen:Mais on ne peut pas en dire autant pour son compatriote.Van Goolen qui ne fut pas dans un grand jour hier,a été plutot discret aujourd´hui.
Volodymir Bileka:Vraiment,Bileka aurait du faire le sprint s´il en avait les moyens.Le plateau de sprinteurs étant pas très relevé,Volodymir aura du essayer de prendre part au sprint.Au Giro,on le voyait régulièrement dans les 10-15 premiers mais il finit aujourd´hui a une piètre 34eme place.
Trent Lowe:Le jeune coureur Américain a imprimée le tempo en début de course puis c´est éteint.Pas trop en vu.On pourra voir ces capacités en montagne après-demain meme s´il parait pas en forme optimale.
Benoit Joachim:Le luxembourgeois a enfin tenu dans le peloton et il etait meme allée a l´église de la ville pour faire la messe du vendredi.Serieusement,il a tenu mais a squatter l´arrière du peloton.
Jason McCartney:Benoit ne fut pas seul a l´église,il était avec McCartney.Heureusement qu´il a tenu dans le peloton mais a fini avant-dernier de l´étape devant Le Boulanger (Bouygues Télécom) mais reste lanterne rouge au général derrière Bertogliati (Saunier Duval).

Demain,4eme étape entre Heindenheim et Bad Tolz.

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
04 août 2006 à 21:38:37

Je vais rectifier une grosse faute que j´ai commise pour le commentaire de Gusev.

Vladimir Gusev:Vladimir a eu chaud!Pour 4/100 de seconde,Vladimir le conserve par rapport a Zabel (Milram).Il pourrait remercier Ciolek (Wiesenhof-Akud) qui a empeché Erik Zabel (Milram,2eme de l´étape) de prendre les ´4 de bonifs supplémentaires qui l´aurait permis de déposséder le maillot jaune de Gusev.Vladimir fut encore une fois en danger a cause des attaques de Bodrogi (C.A) ou Rosseler (Quick Step).Vladimir,tu es notre HEROS!!!!Demain,il pourrait perdre son maillot de leader car il faudrait qu´il tienne déja dans le peloton (il pourrait le faire sans gros problèmes)mais aussi que Zabel (Milram) ne finissent pas dans les 3 premiers de l´étape.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
05 août 2006 à 11:31:07

Leipheimer, sans ses "jours sans", il pouvait rentrer dans le top 5 et il aurrait eu de la motivation et aurrait pu gagner. C´est bon pour l´quipe l´année prochaine en plus si Contador vient se sera une équipe portée sur la montagne et le CLM...

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
05 août 2006 à 11:41:38

En plus,il devrait avoir normalement un CLM par équipe ou nous massacrerons tout nos adversaires.

Ronaldinhotos
Ronaldinhotos
Niveau 5
05 août 2006 à 11:42:54

http://simulationdecyclislisme.activebb.net/index.forum

Il y a Discovery Channel :ok:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
05 août 2006 à 15:42:26

salut je suis nouveau et moi aussi je suis fan de la DSC et particulierement avant de Armstrong et maintenant plus de Popovych et apres Gusev.
Je pense aussi que Danielson avec de l´entrainement pourrait vraiment devenir un leader de cette ekipe

clementdu06
clementdu06
Niveau 5
05 août 2006 à 16:36:50

slt a toi je pense que ce que tu dit est trés juste je pense que il faut tourner la page des rubiéra beltran et autres azebedo et je pense qu avec gusev popovich danielson et d autres jeunes la dsc a de beaux jours devant elles

clementdu06
clementdu06
Niveau 5
05 août 2006 à 16:38:55

sinon au tour d allemagne bileka a fait une bonne perf en se classant 5 éme dans un sprint vraiment pas facile sinon deception du jour la perte du maillot jaune de gusev

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
05 août 2006 à 16:39:27

T´a pas totalement raison,a mon avis Azevedo peut encore servit au TDF tout comme Rubiera et Beltran peut p-e pas sevir pour le TDF mais peut encore servir pour faire l´équipier au Giro ou a la Vuelta.

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
05 août 2006 à 16:41:12

Pour Gusev aucun regret,c´est déja super qu´il est pu etre 4 jours leader.FECILITATIONS VLADIMIR! :bravo:

]Prof[
]Prof[
Niveau 3
05 août 2006 à 16:59:56

Il est très jeune et est déjà très bon, je suis sur qu´il ira loin...

Popovych et lui, ça fera du dégat !

clementdu06
clementdu06
Niveau 5
05 août 2006 à 17:03:02

escuse moi mais la j ai un doute c est bien gusev qui c est classé deuxiéme du tour des flandres derriére boonen et c est bien lui qui était troisiéme de paris roubaix avant d étre déclassé ?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
05 août 2006 à 17:09:48

non voilà le classement du tour des flandres
1. Tom Boonen (Bel) 258km in 6u24´26"
(40,400km/u)
2. Leif Hoste (Bel)
3. George Hincapie (Vst) op 1´17"
4. Peter Van Petegem (Bel)
5. Alessandro Ballan (Ita)
6. Fabian Cancellara (Zwi)
7. Paolini Bettini (Ita) op 1´50"
8. Karsten Kroon (Ned)
9. Andreas Klier (Dui)
10. Roberto Petito (Ita

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
05 août 2006 à 17:11:05

mais t´as raison, gusev était bien un de ceux déclassés de paris-roubaix

clementdu06
clementdu06
Niveau 5
05 août 2006 à 17:16:15

ok merci j ai vu ces deux courses mais j avais un gros trou de mémoire sur lequel des dsc avait acompagné boonen en tout cas :merci:

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
05 août 2006 à 17:18:11

je crois bien que Hoste va partir a la Quick Step mais je dis p-e une grosse betise

La vidéo du moment