CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:58:57

Moi je vois bien Danielson et Popovych aider Leipheimer pour gagner le TDF.

Et après les DS verrons qui de Popovych ou Danielson sera le leader du TDF ou du Giro.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:00:00

Il le fera c´est oblifé que Tom le fasse.Mais pa en tan que leader.C´est Leipheimer leur leader (je pense que tu le sai mai pour rappel).Je dis pour le Giro,Popovych ou Devolder le leader.Il aura 27ans l´année prochaine,et je doute fortemen qu´il gagnerai un jour le TDF

Cyrodiil360
Cyrodiil360
Niveau 1
15 septembre 2006 à 22:16:02

je vois mal Leipheimer gagner le tour d´apres moi il va se faire déchirer par les Astanaboys avec Vino Kloden Kasheshkin Kessler et leur nouvel ami savoldelli la DSC va encore se ridiculiser

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:02:13

IlFalco :d) Comment pourrais-tu savoir si il va gagner un jour ou non le TDF ?
Il a fait 3 ème du Giro en étant jeune = talent à la base.
Ensuite il n´a pas pu confirmer car il est devenu au service de L.A..
Cette année, il a eu trop de pression en le désignant leader avec Hincapie, ils avaient jamais connu le rôle de leader.
Donc enfaite Popovych, on ne le connais pas encore. On ne sait pas de quoi il est capable vraiment quand il est à son meilleur niveau.

cyrodiil360 :d) déchirer par les Astanaboys :rire: , ils vont se vautrer comme les DSC cette année car ils aurront 4 leaders sur un GT et ils ne seront pas qui désigner comme véritable leader. On l´a vu cette année, tu peux avoir le maximum d´équipier sur-puissant, tu ne serra pas sur de gagner le Tour, regarde Landis ou Peireiro il avait de moins bon équipiers que les DSC ou les TMO, à l´arrivée qui gagne ? Les Phonak et les Illes Baléares.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:10:27

J´espère que Yaroslav participera au Championnat du monde, il pourrait être beau en Arc-en-ciel. :-)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:21:04

Le suel DSC que je pense qu´il pourrait prendre le maillot arc-en-ciel c´est Devolder

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:31:33

Je parlai du CLM pour Stijn meme si c´est peu probable

Et ton appréciation selon CMOILMEYER:15)proarmstrong : Il supporte à fond Discovery Channel, à tel point que parfois son argumentation ne tient pas la route. Je ne suis pas sûr qu´il ait une immense connaissance du cyclisme.
Note : 12/20

ça va moi j´ia eu 14/20 et m´a di que je suis un fervant supporter de la DSC,ayant une bonne connaissance du cyclisme et c´est se monter poli

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:33:52

Comment peut-il juger des personnes à travers un ordinateur ?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:38:43

il parle sur le forum

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
16 septembre 2006 à 11:50:29

Je ne pense pas que Devolder puisse jouer un rôle très important pour 2 raisons:
Primo, l´équipe Belge sera articulé autour de Boonen. La tactique Belge devrait consister à envoyer un mec dans l´échappée pour ne pas faire le taff derrière puis ensuite de contrôler la course pour Boonen dans les derniers km. Dans ce genre de configuration, je vois mal Devolder tirait son épingle du jeu, dans ce style de course.
Et secondo, le CDM est une semaine après la Vuelta, aura t-il récupéré.

Sincéremment je vois personne dans cette équipe rammenait le maillot arc en ciel...

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:52:51

Péssimiste, j´aime pas cette façon de raisoner, tous les coureurs ont une chance.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:56:25

je l´ai dit que c´était peu probable mais si un coureur de la DSC remporterai le champ du monde CLM,ce serai Devolder.Vu la saison faite,y´a de quoi etre pessimiste

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:58:25

Depuis le moi d´août, y a pas de quoi être péssimiste. :-)))

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:02:30

Il est presque temps de dresser le bilan et je met mes + et - (mais c´est sous reserve car il reste le chmap du monde + le mois d´Octobre):

+:Gusev,Devolder,Brajkovic,Beltran,Martinez,Hoste,
Danielson et j´ai p-e oublier 1 ou 2
-:Popovych,Azevedo,Savoldelli,Rubiera,j´ai du oublier 2 ou 3

Certes il y a eu bcp de + mais c´était pas ceux que j´attendais et de meme pour les -.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:03:33

Pour Hincpaie c´est aucun des 2 car il a vraiment connu le pire et le meilleur

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:07:49

Popovych je le metterais entre + et - grace à la fin de sa saison, certe c´est pas ce qu´on attendais de lui au TDF mais il a quand même gagner une étape et a fait 4ème du GP de Plouay.

Mais bon c´est vrai que c´est décevant de sa part.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:10:55

c´est pas grand-chose 4eme du GP de Plouay alors qu´Hincapie a fini 3eme du Tour des Flandres,2eme du Tour de Benelux et j´oublie certianement dees truc.En +,on dirait que Popovych été chanceux et j´en suis sur qu´il en revenai meme pa d´avoir failli gagner le GP car il été crevé

D-Grabovskyy
D-Grabovskyy
Niveau 6
16 septembre 2006 à 12:13:28

N´oublions pas qu´à Plouay, la moitié des favoris ont été retardé par une chute...

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:14:59

voila.Il a profité des circonstances.Il été a l´anvant du peloton,c´est pas posé de surstion et qd les 3 autres l´ont rattrapé,il été le + faible des 3

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:15:36

Je voulais dire que c´étair surprenant que Popovych ait falli gagner le GP de Plouay alors qu´Hincapie, on l´attendais comme chaque année sur les classique du Nord. Le tour du Benelux, il n´y avait pas de grande concurence.

La vidéo du moment