CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:12:42

:up:

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:19:54

:up:

Tagadoum
Tagadoum
Niveau 5
08 septembre 2006 à 23:00:53

:up:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:35:35

:up:
Il me manque ce topic.
Vivement que l´on revienne ici.

Tagadoum
Tagadoum
Niveau 5
11 septembre 2006 à 00:18:35

:up:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:48:48

:up:
Je veux faire vivre ce topic au cas où l´on reviendrais.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:53:06

Une étape pour Danielson !! !! :fete:

Martinez 1er classement de la montagne !! !! :fete:

Wege
Wege
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:57:43

Danielson était impressionant aujourd´hui
Les commentateurs d´Eurosport ont insisté sur la performance de Vinokourov, ce que je ne conteste pas, mais il auraient pu souligner que Danielson a très bien résisté au retour des cadors alors que lui était échappé depuis longtemps, en plus il semblait facile pour suivre Vinokourov puisqu´il a même failli mettre un écart entre lui et le kazhak dans les 50 derniers mètres

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:58:23

Tu réponds sur l´ancien topic des DSC :) :question:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:59:36

Il se mettait meme en danseuse un moment.Magnifique TOM qui va p-e ns faire compenser la saison decevante encouru

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:06

Oui Tom impressionant !

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:20:48

La télé espagnol mettait des images de la défaillance de Valverde et pas Danielson qui a fait une bonne partie en tête.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:41:06

Je le reposte ici. Je reviens sur ce topic.

Agé de 28 ans, l´Américain Tom Danielson(Discovery Channel) n´est plus tout à fait un espoir mais arrive à maturité. L´attente placée en lui comme successeur chez Discovery de Lance Armstrong, voire chez les Américains, après les épisodes glorieux puis décevants du même Armstrong, puis de Landis, braque sur lui tous les projecteurs.

Ainsi sa victoire d´étape sur la Vuelta, en haute montagne, devant Vinokourov, Valverde et consorts tend à confirmer cette attente.

Il est né le 13/03/78 dans le Connecticut(USA). Passé pro en 2004 chez les Italiens de Fassa Bortolo, il attendra 2005 et son passage chez Discovery pour se faire remarquer au Tour de Géorgie, remportant une étape et le général .La même année, il termine 7ème de la Vuelta, confirmant ainsi ses aptitudes pour les grands tours.

2006, démarre comme 2005 chez Discovery et par une victoire d´étape au tour de Géorgie mais une 2ème place au général cette fois.Participation au Giro mais en demi-teinte, en deça des espérances. Il ne participe pas au Tour de France où les leaders désignés de la formation(Hincapie, Azevedo, Popovytch) seront décevants au général.

Il remporte le tour d´Autriche, participe à la Vuelta et tout comme ses équipiers(Beltran, Martinez, Devolder, Brajkovic...), retrouve des couleurs.Sa victoire d´étape le replace à nouveau dans la position d´un vainqueur potentiel d´un tour, à condition de régularité et de confirmation au Giro ou au Tour!

Bien loin des victoires d´Armstrong, on lui souhaite de progresser sagement et de ne pas brûler les étapes, encore moins de se brûler les ailes.

Il a déjà fait preuve de métier en collaborant avec Vinokourov dans l´échappée, celui-ci ne lui disputant pas la victoire à l´arrivée.C´est aussi ça le cyclisme de haut niveau.

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:48:11

Classement des coureurs de la DSC lorts de:
Tour d´Espagne (ProTour):
16eme étape entre Adra et Grenada:
1er:Tom Danielson en 4"09´55
12eme:Manuel Beltran a 2´29 du vainqueur
13eme:Stijn Devolder a 2´29 du vainqueur
17eme:Egoi Martinez a 2´40 du vainqueur
37eme:Vladimir Gusev a 8´20 du vainqueur
98eme:Jurgen Van Goolen a 24´07 du vainqueur
107eme:Michael Barry a 24´07 du vainqueur
110eme:Benoit Joachim a 24´07 du vainqueur
112eme:Janez Brajkovic a 24´07 du vainqueur

Extraordinaire!!!!Tom Danielson remporte la 16eme étape de la Vuelta.Il nous offre la 2eme victoire de la DSC sur cette Vuelta.Il a résisté au coup de force de Vino qui avait rattrapé tout le monde lors de l´Alto de Monachil.Tom fut le seul a le suivre.Ils ont collaboré et on fait un arrangement.Dani pour la victoire et vino pour le maillot.La victoire de Tom ne fait pas trop bruit,car le principal fait reste la dépossesion du maillot de Oro de Valverde et qui appartient a vino.Pour les autres coureurs de la DSC,Beltran et Devolder ont limité la casse en finnisssant respectivement 12eme et 13eme.Barry,Joachim,Van Goolen mais Brajkovic finissent dans le grupetto.Brajkovic qui devient insignifiant et terminant en roue libre cette Vuelta.C´est pas grave,Janez nous a illuminé a La Covatilla et a El Morredero,ou il avait pris le maillot de Oro.Réaction de notre DS Johan Bruuyneel après cette victoire:

"J´ai demandé a mes coureurs de tenter de s´échapper.Pour gagner une autre étape et non seulement pour rester leader du classement par équipes.Ce fut chose faite,avec Tom qui fut resplandissant aujourd´hui.On a remporté 2 étapes,4 coureurs dans le top 12 et la 1ere place au classement par équipe.Un bilan très satisfaisant meme s´il reste l´étape de la Sierra de la Pandera,qui pourrait créer de nombreuses surprises et un CLM qui sera le dénouement de cette magnifique Vuelta."

Cet après-midi,dernière étape de montagne entre Grenade et la Sierra de la Pandera.Ce col est MEURTRIER et nos coureurs de la DSC et les 2 protagonistes de cette Vuelta,Vino et Valverde,n´auront pas interet d´etre défaillant sous peine de perdre une dizaine de minutes.Pour le profil de l´étape,ce lien est recommandé:
http://www.lavuelta.com/06/frances/recorrido/etapa18.html?e=18

Classement général:
1er:Alexandre Vinokourov (Astana-Wurth) en 67"29´41
6eme:Tom Danielson a 6´07 du leader
7eme:Manuel Beltran a 6´33 du leader
11eme:Stijn Devolder a 9´18 du leader
12eme:Egoi Martinez a 11´44 du leader
23eme:Janez Brajkovic a 32´11 du leader
34eme:Vladimir Gusev a 32´19 du leader
43eme:Jurgen Van Goolen a 1"00´42 du leader
74eme:Benoit Joachim a 1"34´44 du leader
83eme:Michale Barry a 1"43´03 du leader

Classement par points:
1er:Thor Hushovd (Crédit Agricole) avec 169pts
11eme:Tom Danielson avec 54pts
15eme:Manuel Beltran avec 41pts
16eme:Janez Brajkovic avec 37pts
18eme:Stijn Devolder avec 33pts
19eme:Egoi Martinez avec 32pts
27eme:Vladimir Gusev avec 21pts

Classement GPM:
1er:Egoi Martinez avec 117pts
12eme:Tom Danielson avec 38pts
14eme:Janez Brajkovic avec 33pts
16eme:Benoit Joachim avec 26pts
18eme:Manuel Beltran avec 23pts
23eme:Vladimir Gusev avec 19pts
29eme:Stijn Devolder avec 13pts

Classement du combiné:
1er:Alejandro Valverde (Caisse d´Epargne) avec ´8
6eme:Tom Danielson avec ´29
7eme:Egoi Martinez avec ´32
9eme:Manuel Beltran avec ´40
13eme:Janez Brajkovic avec ´53
15eme:Stijn Devolder avec ´58
17eme:Vladimir Gusev avec ´74

Classement par équipes:
1er:Discovery Channel en 201"59´16

Cet après-midi,17eme étape entre Grenada et Sierra de la Pandera.

News:
Outre Astana,Milram serait aussi sur les rangs pour acquérir Savoldelli.

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:01:21

dsc est 1ere par equipe de l´etape ou au general?

brajcovic aie!

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:07:41

1ere du général par équipes :-)))

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:59

:d) Belle victoire de Kashechkin et de Vinokourov qui est toujours aussi faire-play.

:d)Danielson sauve les meubles en arrivant 8ème à 46" dans le groupe Perez, Sanchez, Sasre.Il était lâché en début de col et fini devant Sastre, il a une fin de col incroyable, il revenait comme une furie, 3 km de plus et il était avec Valverde.
C´est bon pour le CLM tout ça.

:d)Devolder, belle étape, il a tenu avec les meilleurs la majeur partie du col qui n´était pas un col pour lui avec des pourcentages élevés, il fini quand même 14 ème à 1´30" de Kashechkin. Il est de mieu en mieu, ça sent encore un bon CLM aussi.

:d)Beltran, petite défaillance qui ne lui est pas courante. Il arrive 15 ème à 1´43". Il aurrait du arriver avec Danielson.
C´était un col pour lui avec son physique mince, il aurrait du avoir plus facile. Mais bon il est toujours 8 ème au général, esperons qu´il reste dans le top 10 après le CLM.

:d) Martinez, formidable coureur, il arrive devant Devolder et Beltran, il arrive 11 ème avec Joaquin Rodrigez et est 12 ème au général.
Belle ingéniosité l´attaque pour les points, il est belle et bien leader du maillot de la montagne maintenant avec 129 points et 117 pour Caucchioli. (le maillot orange lui va bien en +) :rire:

:d)Brajkovic est comme d´habitude, très loin, on ne le vois pas encore sur le classement du site de la Vuelta. Esperons qu´il se prépare et se réserve pour gagner le CLM. :-)

Tous les autres coureurs DSC finissent plutot bien l´étape, pas d´abandons dans l´équipe ni de blessures.

BILAN POSITIF :bravo:

Weale1
Weale1
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:48:46

Vinokourov incroyable il s´en fiche des victoires d´étapes :bravo: à lui il récompense ceux qui l´aident.
Valverde aurait fait le sprint à son coéquipier :rire:
Belle Vuelta de DSC :cool:
On a le 6ème, 8ème, 11èmee et 12ème

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:52:10

Applaudissons Vino :bravo: :bravo: de donner en partie une victoire de Tom sur la Vuelta.
proarmstrong :d) Défaillance est un bien gran mo pour Beltran.Il a juste eu quelque difficulté :)

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:15:25

Oui c´est vrai ce n´est pas une défaillance, tu as raison.

La vidéo du moment