CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:34:05

:desole: j´avais oublié Leipheimer pour le TDF avec Popo.

marcopantaloni
marcopantaloni
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:47:06

j´espère que Janez va tenir et garder le maillot!!

waaaaaaaaaaa

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:50:32

On peut lui faire confiance. :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:54:45

Egoi Martinez fait partie d´1 groupe d´échapée de 15 coureurs.Cette échapée a 2min d´ avance sur le peloton.Les échapées sont a 125km de l´arrivé

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:25:11

re je suis la falco ta eurosport tu peut commenter les courreurs de la DSC, leur etat de forme etc...

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:30:39

Cyclingnews a interroge notre DS,Johan Bruuyneel avant l´étape d´aujourd´hui:
"je suis satisfait de la performance de notre équipe mais le seul bémol,reste la petite défaillance de Tom a l´Alto d´El Morredero.Maintenant,notre leader sera Janez.Il est vraiment très prometteur.Naturellement,nous sommes très réaliste - nous savons que c´est son 1er GT et il aura des difficultés pour rester en tete.Mais ce qu´il a montré lors des 2 1ere étapes de montagnes furent grandiose.
A 22ans,c´est sa 2eme saison avec notre équipe et sont contrat expire en 2007.Janez était très motivé pour cette course.Il avait quelque ambitions personelles cette année comme le Tour de Suisse qu´il a fini a la 5eme place.Il a travaillé très dur toute au long de l´année.Nous n´avons pas pensé qu´il était si fort et qu´il aurait pu prendre le maillot de Oro,quoique.
Danielson comptait faire un très bon début de Vuelta mais il avait perdu 3´28 sur l´étape d´avant-hier.Tom était le leader désigné sur cette Vuelta.Avant-hier,il n´était pas en forme.Nous n´avons pas de réelle explication.Nous avons pensé qu´il allait etre en forme,mais malheureusement ce ne fut pour l´instant pas le cas.
Avec Tom 16eme a 4´15 de notre Slovène,va t-il aider Janez aujourd´hui ? Je reste prudent quant aux chances de Brajkovic.Nous sommes seulement a la 1ere semaine de cette Vuelta.Nous avons le maillot de leader et nous essairons que Janez le garde le plus longtemps possible.Nous verrons comment se passeront aujourd´hui et les jours a venir.Si Janez fait une bonne étape,alors il pourrait avoir une révélation sur cette Vuelta.
Nous ne defendrons pas vraiment le maillot...Valverde n´est qu´a 5 sec et il est considéré comme le plus grand favori.Ainsi,nous avons le maillot mais Valverde reste le chef de la Vuelta.
Je suis heureux que malgré que Lance soit parti,nous avons la relève avec Janez et d´autres coureurs.Je suis très heureux que Janez est pris le maillot de Oroa a El Morredero."

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:36:45

Je sui l´étape sur Eurosport.fr.L´Italien Pietro Caucchioli passe une nouvelle fois en tête au sommet du Puerto de Cerredo devant les Espagnol David Arroyo (Caisse d´Epargne)et Jose Elias (Relax). Pietro Caucchioli devrait s´emparer du maillot de meilleur grimpeur à l´issue de la journée.Martinez est tjr dans ce groupe d´échapée qui compte 3´50 sur le peloton

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:07:49

Les échapées dont Martinez n´ont plus que 1min50 sur le peloton.Bettini fait appel au médecin de la course en queue de peloton

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:08:29

Dario Coni a été ratrappé par le groupe de tête (qui contient Egoi Martinez) a été ratrapé et est maintenant au bord de la rupture dans ce groupe.

En suite il y a eu une attque de Inigo Landaluze mais a été ratrapé aussitôt par le groupe de tête.

Pour l´instant tout va bien pour DSC. :ok:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:09:46

t´a lu l´interview de Bruuyneel qui revele quelque informations sur l´équipe

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:11:38

Les échappés ont fini de grimper le col de Somiedo (col non répertorié) et attaque la longue descente de 20 km avant d´attaquer les pentes tant redoutées de l´avant dernier col (hors-catégories).

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:13:23

Moi je dois vous laisser :snif: , je reviens dans 2 heures, vous m´expliquerez les évènements de la fin de l´étape ?! ? :-p

:bye:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:24:46

ok salut proarmsrong a taleur

yaurai pas une radio ou on pourrat suivre letape en direct???

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:28:39

Les échapées (don Martinez) ont 1´50 d´avance sur le peloton sachant qu´on est vers la localité de Caunédo,village étant a 65km de l´arrivé.Les CSC roulent fort pour Sastre

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:31:06

Carlos Sastre a décidé d´accélérer le rythme pour faire un premier écrémage avant l´ascension du Puerto de San Lorenzo !!

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:32:08

falco tu suis le direct sur eurosport?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:35:09

Sur Eurosport.fr.La retransmission a la TV sera vers 17H.Les échappées ont maintenant 1´45.Ces dernier sont presques condamnés

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:35:54

a la TV c´est sur eurosport?

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:39:21

Ben oui.Je l´ai dit que la retransmission sera a 17H :).Pour revenir a cet étape,l´accélération de la CSC dans la descente du Puerto de Somedio semble etre efficace puisque les échappés ne possèdent plus qu´1´20 d´avance !

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:40:11

allez Brajkovic :coeur:
Beltran
Danielson
Devolder

La vidéo du moment