CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
01 août 2006 à 22:16:19

J´allais le faire mai exclusivemen pour les DSC

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
01 août 2006 à 22:25:11

J´ai hésité aussi ! :ok:

C´est rare des grands supporters de cette équipe !

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
01 août 2006 à 22:29:57

De nos jour,etr supporters de la DSC c´et comme etr supporter du PSG a Marseille.

Popovych
Popovych
Niveau 10
02 août 2006 à 00:06:38

moi j´aime la DSC :hap:

Vive la DSC et Popovych :diable:

abcde12345
abcde12345
Niveau 3
02 août 2006 à 05:01:34

Vive DSC ET VIVE ARMSTRONG!!!

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
02 août 2006 à 07:37:38

Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?

Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.

Comment devenir riche avec un français??!?

Réponse: on l´achète au prix qu´il vaut et on le revent au prix qu´il s´estime

Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?

Parce que même dans l´eau ils sont obligés d´ouvrir leur grande gueule !

Quel est la différence entre un chien belge et un chien Francais ?

Le chien belge a le trou du cul en dessous de la queue et le chien francais a le trou du cul au bou de la laisse

Pourquoi les français n´allument jamais leurs phares ?

Parce qu´il se prennent pour des lumières.

Quelle est la différence entre la France et le Mexique ?

Au Mexique il n´y a que les plats qui font chier !

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
02 août 2006 à 07:40:49

Armstrong est le plus fort, pour gagné 7 tours,
tu va nous manqué Armstrong !! !

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
02 août 2006 à 07:55:19

Moi j´ai rien contre cette équipe, au contraire, ils me font un peu penser à Lyon en foot. Ils ont d´excellents résultats grace à leur travail, leur talent,... et les gens cherchent des raisons illicites à leur succés.

Cela dit, les Armstrong, Hincapie, ... ne sont pas extrêmement sympathique, mais apres tout, ils sont pas là pour ce faire des amis, mais pour gagner des courses.

Voila, c´était surtout pour dire que vous etes courageux d´annoncer que vous etes fans des Discovery sur ce forum lol :ok:

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
02 août 2006 à 11:23:33

Jurgen Van Goolen et Stijn Devolder participeront probablement a la Vuelta.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 août 2006 à 11:28:00

Ca c´est bien parler je dois dire !
Il ne fut pas cacher que l´on aime les discovery car c´est une équipe comme les autres certe avec beaucoup plus de fric que les autres (sauf T-Mobile) et c´est vrai qu´elle réussi mieux en général ses courses (sauf TDF 2006) mais ce n´est pas une raison pour les critiquer et les haïr.

On a dit une phrase sur Hincapie qui disait qu´il se voyait sur les plus hautes marches du podium sur ce Tour 2006 mais ça me rappelle la coupe du monde 2002 où les Français se disaient très fort et se sont fait éliminer au 1er tour alors ceux qui ont des jugements sur Hincapie ou les DSC n´ont cas s´abstenir.

4 ans après la CDM 2002, les français arrivent en finale de cette CDM, les DSC vont arriver eux aussi en finale du Tour 2007 en guise de revenche !! !!

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
02 août 2006 à 11:30:53

Ce TDF 2006 etai juste un tour de transition de l´après Armstrong mais en 2007,on va tout casser avec Leipheimer,Popovych,Savoldelli,....

harper29
harper29
Niveau 2
02 août 2006 à 11:44:32

Mais faut arréter avec cette équipe merde! Tu veux pas de critique sur "ton équipe" préféré mais quand tu fais du vélo tu voies qu´ils sont louche quand même! Armonstrong avant son cancer (soit dite en passant je pense que son cancer viens du faite du dopage au hormone de croissance) été un coureur banal qui n´avait aucune particularité qui le prédestiné a être en haut or il a son cancer et devient le meilleur grimpeur meilleur rouleur meilleur sprinter presque c´est absolument impossible!Pour avoir fait du vélo en compétition quand tu grimpe comme il le fait tu perd en vélocité pour les contre la montre or lui nan!

Tu va me dire oui ulrich ceci ullrich cela mais il faut savoir que lui est un pure rouleur quand montagne il ne s´envole pas ce qui est normale car c´est un rouleur, en plus quand on sait que c´est lui qui a la plus grosse capacité pulmonaire sa fait chier de le voir la ou il est

En plus quand on regarde la discovery chanel sous l´air Arsmontrong c´est quand même landis heras hamilton des mecs qui peter du feu de dieu dans cette équipe et qui une fois parti de la discovery on ne les voyaient plus et en plus ils ont tous des problémes avec le dopage! Enfin quand on voit les padernos hincapie and co monter a des allures ahurissantes et cette année prendre une branlé il i a quand même un probléme!

Alors explique moi sa!

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 août 2006 à 11:46:30

Mon équipe DSC l´année prochaine (faites la vôtre) :

1)Popovych
2)Leipheimer
3)Hincapie
4)Azevedo
5)Savoldelli
6)Danielson
7)Rubiera
8)-Padrnos (si il court tjrs)
-Martinez
9)Gusev

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
02 août 2006 à 11:53:19

Je mettrais les memes sauf au lieu de mettre Padrnos ou Martinez je mettrai Paulinho au lieu de Padrnos ou Martinez ou sinon Contador si il vien a la DSC et faudrait que ni Danielson ni Rubiera fasse le Giro mai mettre Brajkovic pour épauler Paolo au Giro.Pour Tom a la Vuelta 2007,faudrait aussi l´épauler par Janez.
Mai tout ceci et tro tot pour en parlé.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 août 2006 à 11:53:50

Je n´ai rien a expliqué parce que je sais que les DSC sont dopés, mais ce n´est pas pcq ils sont dopés que je ne les aime pas car de toutes façons nimporte quelles équipes Pro Tour, ils sont tous dopés donc qu´on aime équipe pcq ils ne sont pas dopés je trouverais ça un peu con et débile. Ils sont tous dopés, ils sont tous au même niveau.

Et sur le cas Armstrong, pour moi il y a 30 % du dopage mais 70 % des ses capacités. On parle de Ullrich mais j´aimerais voir l´entrainement d´Ullrich comparé à celui d´Armstrong hors Tour de France !! ! Ullrich c´est un vieux fénéant qui lève son pouce 15 jours avant le Tour et puis on vient s´étonner qu´il n´avance pas en montagne !
Ils ne faut pas les comparés !

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
02 août 2006 à 11:59:06

J´avoue que c´est un bizzar que Armstrong était aussi fort en montagne après son cancer mai avant son cancer il avai remporté la Clasica San Sebastian,2eme de la Fleche Wallone,Champion du Monde,plusieur fois clasée a l´Amstel et LBL donc il était pas nul meme avant son cancer.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 août 2006 à 12:30:22

C´est sur que c´était déjà un gros client pour les grosses courses !!
Et avec de l´entrainement, on peut arriver à de belles choses !
Et puis quand il a intégré une des plus grosses équipes de l´époque Us-Postal, les moyens qu´avaient l´équipe pour faire évoluer ses coureurs étaient doubles par rapport à Motorola.

Mancebo-33-vin
Mancebo-33-vin
Niveau 5
02 août 2006 à 13:11:53

Bartoli et Bettini même à la Mapei ils ont pas réussi à doubler LBL et Tour de France dans leurs carrières. Ils en étaient loin d´ailleurs et ne l´ont jamais espéré.

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
02 août 2006 à 17:06:39

[ ! Ullrich c´est un vieux fénéant qui lève son pouce 15 jours avant le Tour et puis on vient s´étonner qu´il n´avance pas en montagne !
Ils ne faut pas les comparés ! ]

Lol ^^ voila quelque chose qui me fait rire xD mais tu na pas tord.

De plus des dopés, il y en a vraiment beaucoup donc faut arreter d´accuser que les DSC....
puis ulrich aussi a eu des problemes avec le dopage,...

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 août 2006 à 17:24:15

Tour d´Allemagne :

Au général, Vladimir Gusev (Discovery) reste leader grâce aux bonfifications sur les sprints intermédiaires.

Classement général :

1 Vladimir Gusev Discovery Channel 4 49´ 48"
2 Linus Gerdemann T-Mobile 0´ 01"
3 Sebastian Lang Gerolsteiner m.t
4 Laszlo Bodrogi Crédit Agricole 0´ 04"
5 Alexei Markov Caisse d´Epargne-Illes Balears 0´ 08"
6 Frédéric Finot Française des Jeux m.t
7 Sebastien Rosseler Quick Step-Innergetic m.t
8 Inigo Cuesta Team CSC 0´ 09"
9 Tomas Vaitkus Ag2r Prévoyance m.t
10 Alexandre Vinokourov Astana-Wurth 0´ 10"

Source :