CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fans de HINCAPIE-POPOVYCH-ARMSTRONG-DSC

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 août 2006 à 13:14:15

forza DSC avant pour moi c´etat Armstrong Héras Beltran Azevedo tout sa mais maintenant c fini et je prefere les Danielson Gusev Brajkovic Paulinho et en esperant que Contador vienne

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
31 août 2006 à 13:17:43

Astana va devenir la nouvelle "T-Mobile" surtout quand on sait ce qu´a fait Savoldelli a la T-Mobile.Soit reconnaissant envers la DSC,c´est cette équipe qui t´a fait relancer ta carrière et t´a permis de gagner un giro supplémentaire surtout que l´année prochaine c´est t´ a dernière chance (au plus haut niveau) de remporter un 3eme Giro et d´etre le héros Italien des temps modernes (rare sont ceux qui ont gangé 3 Giro depuis l´apparition du cyclisme moderne)

Weale1
Weale1
Niveau 10
31 août 2006 à 15:30:34

Reste Savo :snif:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 août 2006 à 15:31:37

vous vous souvenez de l´etape du TDF lannée derniere kan il a gagné devant Arvesen il etait tellement a fond assis qu´il ont pas sprinté

Weale1
Weale1
Niveau 10
31 août 2006 à 15:33:26

Les bons souvenirs :ange:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 août 2006 à 15:37:32

tu parle de souvenir alors souviens toi en 2002 je crois quand rubiera a fait sauté Landis alors que stannée il est arrivé a 1h30 de lui

robmontana01
robmontana01
Niveau 4
31 août 2006 à 15:41:23

please alberto ne va pas chez DSC (meme si ils ont des bons avocats qui pourront bien te couvrir hihihi)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
31 août 2006 à 15:42:24

C´était a Revel qu´il avait gagné.Aussi Zoldo Alto,quand il s´est fait laché au Passo Duran puis a rattrapé Basso et Simoni et quand Basso avait attaqué,Savoldelli était le seul a resisté.Aussi a Ortisei,ou il a pris une trentaine de secondes sur les favoris.A Sestrières,quand il fut laché au Finestre et a heureusement eu des alliés de circonstances tels que Honchar,Van Huffel...puis dans la montée de Sestrières,ou il a réussi a gagné le Giro pour 28 petites secondes sur Simoni et 45 sur Rujano.Cette année,a Seraing,quand il a flanqué une belle raclée a ces concurrents.Mais j´ai pas envie de parler a la Maielletta,La Thuile,au Passo San Pellegrino,a Aprica,la il était en défaillance et Basso me dégouté tant il laissé aucune chance a ses adversaires dont Savoldelli.Et aussi l´abandon a Carcassonne sur le TDF.Certes ac lui il y a eu des moments de détresse ac la DSC,mais aussi des moments de grandes joies.Savoldelli,reste a la DSC pour remortée un 3eme Giro (et il deviendra un des seuls du cyclisme des temps modernes a avoir réussi cette exploit de remporter 3 Giro malgré qu´il est très sous-èstimé).

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
31 août 2006 à 15:49:23

Les anciens font places au jêunes :snif:

Beltran: "Janez sera un très grand"

Un an plus tard, toujours dans le cadre des Mondiaux, il s´était offert deux places d´honneur: 10e du chrono et 11e de la course en ligne. Plus près de nous, on l´a vu très solide au printemps, au cours duquel il a terminé successivement 5e du Tour de Catalogne puis du Tour de Suisse. Des résultats qui ne trompent pas. Manuel Beltran, son expérimenté coéquipier chez Discovery, ne pense que du bien de lui. "Janez sera un très grand coureur", juge l´Espagnol. Di Luca se dit lui aussi bluffé: "je me suis méfié de lui jusqu´au bout, car il était très costaud, je le sentais ."

A quatre mois de son 23e anniversaire, Brajkovic va devoir apprendre à assumer son nouveau statut. Désormais, on va le surveiller dans le peloton. Mais le garçon reste calme. Et modeste. "Tom Danielson reste notre leader. De toute façon, je ne crois pas que je sois capable de garder ce niveau de forme pendant trois semaines ", estime le Slovène. De lui, on sait encore peu de choses. Il se définit comme un bon rouleur, un bon grimpeur et un descendeur kamikaze. "Je suis dingue", rigole-t-il. On sait aussi qu´il déteste la pluie et le froid (vu le climat qui règne sur la Vuelta, il ne risque pas grand chose pour l´instant), et que son rêve est de gagner un jour le Tour de France. Après ce qu´on a vu à La Covatilla, on ne jurera pas qu´il n´y arrivera pas un jour...

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
31 août 2006 à 15:54:50

On est que 4-5 supporters de la DSC,et on met plus d´ambiance que tt une légion de supporters de la T-Mobile.je vais faire un p´tit HS mais Kloden a déclaré hier"J´aurais gagné le Tour si Ludwig et Kummer n´avaient pas été des incapables"

Ce que j´ai compris:
"J´aurais gagné le TDF si j´aurais eu de très compétent DS tels que Dirk Demol et Johan Bruuyneel avec tt leur armada de grand coureurs de la DSC :lol: "

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 août 2006 à 15:58:53

c klr a une 10aine de suporters de la DSC on met lambiance

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
31 août 2006 à 16:00:16

On est que 4 a ma connaissance:Moi,Italia,Weale et Proarmstrong

robmontana01
robmontana01
Niveau 4
31 août 2006 à 16:01:40

il a raison les DS chez tmobile sont des incapables c´est une tradition qui se doit d´etre respectée

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 août 2006 à 16:01:43

ya aussi savoldelli59 wege

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
31 août 2006 à 16:02:55

:rire:

Ils vont voir l´année prochaine, les DSC vont faire un Tour de France digne de leur nom.
J´avais lu que Danielson serait dans les rangs pour le TDF 2007, c´est une bonne chose.

Je vois bien l´équipe de jeûnes avec Popovych comme Co-leader pour le vieux d´expérience Leipheimer et tout les jeûnes et moyens.

Leipheimer
Popovych
Rubiera
Brajkovic
Gusev
Savoldelli (si il est là)
Contador (si il est là)
Paulinho
Danielson

On serait l´équipe avec la moyenne d´âge la moins élevée..

Mais bon ce ne sont que des rêves tout ça.

robmontana01
robmontana01
Niveau 4
31 août 2006 à 16:03:15

et landis aurait du rester chez DSC, il aurait pas eu de prob pour l´échantillon B et aurait gagné le tour mdr

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
31 août 2006 à 16:04:09

Italia :d) C´est moi Savoldelli69

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 août 2006 à 16:05:29

ah ok ba fallait dire que tavais 2 pseudos lol

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
31 août 2006 à 16:06:36

C´est vrai mais je l´avais di a Weale

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
31 août 2006 à 16:09:16

je vais inventer un jeu qui sera reservé uniquement aux supporters de la DSC on notera nos courreurs aloes on commence par Azevedo

Azevedo:
plaine:69
montagne:78
resistance:72
recuperation:79
endurance:74
pavés:45
baroudeur:63
sprint:58
descendeur:71
vallon:66
clm:73