CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Vous etes plutot ...¤¤¤

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
02 août 2006 à 14:02:13

CONTRE

thib_76
thib_76
Niveau 9
02 août 2006 à 14:02:29

Ullrich :ok:

kevin09
kevin09
Niveau 9
02 août 2006 à 14:02:52

Argumentation demandée...
:ok:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 14:05:02

Pour : Ca permettra, à long therme, d´avoir une chance de faire du cyclisme un sport propre.
Pourquoi ? Car quand l´on sait que si l´on se fait prendre notre carrière est finie, qu´on va se prendre une grosse amende et pourquoi pas de la prison (prison ferme ferait encore plus peur) ça calme et ça peut gacher toute notre vie pour des conneries :o))

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
02 août 2006 à 14:12:16

moi j´dit que c´est les mec qui fournisses les coureurs qui faut foutre en taule :nonnon:

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 14:59:19

Je vais donner mon avis, je suis pour la suspension a vie! regarder des coureurs comme Landis, Hamilton, leipheimer, Armstrong, Rumsas, Botero, Pantani, Ullrich, etc... A partir de 32 ou 33 ans, si tous les coureurs ayant une chance de remporter le tour se dopent au mieux ils gagnent sans se faire prendre et ils ont la gloire et l´argent; au pire ils se font prendre et risquent quoi? presque rien: ils sont suspendu 2 ans et perdre leur titre (ce que risque Landis) mais ILS SEN FOUTENT!!! A 33 ou 34 ans c la fin de leur carriere donc la suspension ca leur fait une belle jambe... ils ne risquent pas aller en tole ni perdre de l´argent ils devront juste rendre celui kils ont eu en trichant...

En gros pour eux (ces vainqueurs potentiels en fin de carriere) ca vaut le coup de tenter le jackpot, bcp a gagner pas tant que ca a perdre...

Meme le public leur pardonne (ya des tonnes d´exemples...)

Evidemment c pas pareil pour les jeunes ki demarrent car ils seront vite catalogués si ils se dopent...
Donc la suspension a vie, amende , plus la prison , ca ferait un peu plus reflechir avant de se doper!

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
02 août 2006 à 15:04:46

il faut juste arrêter les mec qui leur vende les produits :sarcastic:

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 15:52:09

Sinon vous en pensez quoi?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 16:16:28

Je suis d´accord avec toi mais si en plus de la suspension à vie on ajoutait une forte amende et quelques mois de prison ferme il n´y aurait pratiquement plus de coureurs dopés (à mon avis)

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 16:18:07

C vrai, je suis pour amende et prison, de toute facon ils seront suspendus, ils auront au moins de koi s´occuper en prison! :rire2:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 16:20:58

Ben l´amende ils l´ont déjà mais vu combien ils sont payés c´est pas ça le problème. La suspension à vie, comme tu dis, ils s´en foutront ils feront tous ça leur dernière année de carrière.

Que faire d´autre ? De la prison ferme, je vois que ça. Tu les mets ne serait-ce que deux mois en prison ça doit calmer :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 16:24:06

Et la du coup en prison ce sera pas a cause de la selle kils auront mal au cul!!! :rire2: :rire:

On dévie un peu la...

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 16:27:12

On dévie... oui et non :o))
Enfin bon on arrête de parler de ça si tu veux :-p

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
02 août 2006 à 16:27:48

suspension a vie, 6 mois de prison ferme, il rende tous l´argent qu´ils se sont fait, et ont leur retire leur record et victoire

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 16:30:20

bien parlé Settr4, ca faisait un bail kon tavai pas vu? fo se reinscrire pour le top!!!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 16:31:39

Ouais mais 6 mois de prison ferme ça fait déjà beaucoup. Mais bon c´est fait pour faire peur principalement car je suppose que plus personne ne se doperait si on mettait ça en place :o))

Allez les championnats d´Europe de natation m´attendent, à tout à l´heure :-p

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
02 août 2006 à 16:32:09

ouep je vais me reinscrire meme si jsui pas la ce week au moin je participe :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 23:42:09

Donc la majorité des votant sont plutot pour une suspension a vie voire meme de la prison ferme...

rous95
rous95
Niveau 10
02 août 2006 à 23:48:40

Pour moi ca depend si en meme temps ils se droguent prison , si ils se dopent sans se droguer (Pots Belges , Amphétamines , cocaines ..) Je dirais une suspension de 4 ans + Une grosse amende

hpp2
hpp2
Niveau 10
03 août 2006 à 09:55:51

Donc pas mal d´opinions differentes pour le dopage.

Voici le nouveau theme du jour: (On va alterner un jour un theme velo, un jour un theme sport...)

"Vous etes plutot Stade Toulousain ou Stade Français?"

A vous de reagir...je donnerai mon avis plus tard, mais au vu de mon avatar vous aurez compris....
:ok:

La vidéo du moment