CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Vous etes plutot ...¤¤¤

hpp2
hpp2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:50:39

score final 27-26

je suis preske le plus pret avec Auv...

auv >>24-18

HP >>37-29

ketchupi? >>> bahamontes? >> 34-21

wege >> 21-16

Auv63_Max
Auv63_Max
Niveau 5
25 novembre 2006 à 16:55:42

Heymans, Fritz et Elhorga ont été moyen je trouve

Vermeulen quelle match ! Dominici !

hpp2
hpp2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:13:24

mouai bof

hpp2
hpp2
Niveau 10
25 novembre 2006 à 17:14:39

je tai repondu sur lautre forum :lol:

Auv63_Max
Auv63_Max
Niveau 5
25 novembre 2006 à 17:15:39

Moi aussi :lol:

hpp2
hpp2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 02:44:53

ke justice soit dite:
bravo domenech

Cannavaro tricheur et dopé hont a ceux qui salissent le foot en lui donnant le ballon d´or!

Foot - BO : Domenech : «Le vrai, c´est Henry»
Le sélectionneur de l´équipe de France, Raymond Domenech, n´a pas été très tendre avec le lauréat du Ballon d´Or France Football 2006, Fabio Cannavaro. Le sélectionneur des Bleus a en effet estimé lundi dans l´émission «Jour de Sport» sur Canal+ que Fabio Cannavaro était «un bon joueur» mais pas «le Ballon d´Or», qui devait revenir selon le technicien à Thierry Henry.

«Thierry Henry a été bien plus décisif au cours de toute la saison, a regretté le sélectionneur des Bleus. Je ne comprends pas. Je ne vais pas faire le procès de Fabio Cannavaro, c´est un bon joueur mais ce n´est pas le Ballon d´Or. Vous voulez que je me fâche tout de suite ? Parce que pour moi ce Ballon d´Or là n´a aucune importance. Le vrai pour moi c´est celui qui est décerné par la FIFA. Celui-là est décerné par des journalistes et on sait à quel point les journalistes peuvent se tromper. Je n´ai même plus rien à dire. Le vrai Ballon d´Or va être élu le 18 décembre par la FIFA et pour moi c´est forcément Thierry Henry. C´est un joueur qui est au-dessus».

hpp2
hpp2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 10:38:48

Thierry Henry aurait-il mérité le Ballon d´Or France Football?

OUI 78%
NON 22%

Résultats web+sms demain dans L´Equipe.

le sondage confirme l´injustice!

hpp2
hpp2
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:26:53

Cyclisme - Mondiaux 2012 : Plouay candidate
Par la voix du président du Grand Prix de Plouay, Jean-Yves Tranvaux, la ville morbihannaise a déclaré sa candidature à l´organisation des Championnats du monde sur route en 2012. En 2000, Plouay avait déjà accueilli les Mondiaux. Le Letton Romans Vainstein avait été sacrée cette année là.

Les villes de Stuttgart en 2007, Varese en 2008 et Mendrisio en 2009 organiseront successivement les prochaines éditions. L´Australie et Bahreïn sont en balance pour l´organisation de l´edition 2010.

hpp2
hpp2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 05:09:36

6800! :fete:

hpp2
hpp2
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:17:23

Bettini sacré
Paolo Bettini est un coureur comblé. L´Italien s´est vu attribuer le Vélo d´or Mondial. Décerné par Vélo magazine et l´ensemble de la presse internationale, ce titre récompense le meilleur cycliste de l´année. Le Transalpin est ainsi sacré pour sa fin de saison éblouissante où il a remporté le Championnat du monde sur route à Salzbourg et le Tour de Lombardie. «Je suis très heureux de recevoir ce Trophée, a t-il déclaré aux journalistes de Vélo magazine c´est un honneur de rejoindre de très grands champions, notamment Mario Cipollini le dernier lauréat italien (2002).» Avec 68 pts, Bettini a devancé au classement l´Espagnol Alejandro Valverde (56 pts) et le Suisse Fabian Cancellara (49 pts).

A 32 ans, le coureur de la Quick Step est donc parvenu au sommet de sa carrière. Avec huit victoires dans les grandes classiques, il possède l´un des plus beaux palmarès dans les courses d´un jour parmi les coureurs en activité. Jugez plutôt : Tour de Lombardie (2005, 2006), Milan San Remo (2003), Liège-Bastogne-Liège (2000, 2002), Championnat de Zürich (2001, 2005), Clasica San Sebastian (2003) et Championnat du monde (2006). Seul l´éternel Erik Zabel le devance avec neuf succès dans les classiques. «Hormis le Tour des Flandres, j´ai maintenant gagné tout ce qui était à ma portée.», souligne t-il La saison prochaine, il a prévu de mettre l´accent sur le Tour d´Italie «qu´il rêvait de courir avec le Maillot arc-en-ciel sur les épaules.»

Le Vélo d´or français a lui été attribué au vététiste Julien Absalon pour la troisième fois d´affilée. Depuis la création du trophée en 1992, aucun cycliste Tricolore n´était encore parvenu à glaner la récompense trois fois consécutivement. Cette année, le Vosgien aura réalisé le carton plein avec un titre mondial et européen ainsi qu´une victoire en Coupe du monde. «Je suis fier de cette récompense, affirme t-il c´est ma plus belle saison du point de vue de la régularité.» Absalon est arrivé en tête devant Frédéric Guesdon et Cyril Dessel.

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 03:08:07

je suis content pour lui moi....

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:04:25

Cyclisme - Licence Pro Tour : Unibet.com y croit
L´équipe Unibet.com espère décrocher une licence ProTour et attend avec sérénité la décision de l´UCI, qui publiera le 11 décembre la liste des équipes du circuit ProTour pour la saison 2007. «Nous sommes sereins. Nous avons fait le maximum pour satisfaire aux critères d´obtention de la licence. Tant au niveau de l´effectif que sur les plans financiers et éthiques, nous sommes prêts», a assuré vendredi le porte-parole de l´équipe Manuel De Smet. La formation suédoise est en concurrence avec les équipes Astana et Barloworld pour le précieux sésame, laissé vacant depuis le retrait de Phonak.

Unibet.com dispose à ce jour d´un effectif de vingt-cinq coureurs pour la saison 2007 avec quelques noms ronflants comme Baden Cooke, Jimmy Casper, Carlos Garcia-Quesada et Victor-Hugo Peña. «Il y a déjà deux équipes belges au sein du ProTour. La Suède, par contre est absente. Créer une équipe suédoise est donc un argument supplémentaire pour intégrer le ProTour», a expliqué Manuel De Smet.

hpp2
hpp2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:32:59

:up:

LeMond
LeMond
Niveau 2
06 décembre 2006 à 19:29:11

J´arrête le monologue :rire:
Ca sert plus à rien de poster ici, puisqu´on te rép jamais :(

hpp2
hpp2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:33:05

c plus un topic news mais des fois on debats...

hpp2
hpp2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:36:39

6900 :fete:

hpp2
hpp2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 07:58:31

Real et Barça liés à Fuentes ?
La tension monte à Madrid et Barcelone. (L´Eq.)

Le docteur Fuentes, soupçonné par la justice espagnole d´être l´instigateur d´une vaste affaire de dopage sanguin dans le cyclisme, avait répété à plusieurs reprises que les documents qui avaient été saisis au moment de son interpellation, le 23 mai dernier, ne concernaient pas uniquement des cyclistes. Le journal Le Monde, daté de vendredi, révèle, documents confidentiels à l´appui, que le Real Madrid et le FC Barcelone auraient eux aussi fait appel à ses services. Le FC Valence et le Betis Séville sont également concernés. Tous ont d´ores et déjà démenti l´information.

Le journal affirme en effet avoir eu accès à une série de «documents confidentiels sur la base de plans de préparation des deux plus gros clubs d´Espagne, rédigés de la main du docteur sur une simple feuille de papier A4 qui détaillent le programme de préparation de la saison 2005-2006 du Barça et du Real. Des flèches inclinées vers le haut ou vers le bas indiquent des périodes d´intense compétition ou de tests physiques».

Van Bronckhorst : «Nos entraînements n´ont changé en rien»
«Des inscriptions codées», qui selon le premier rapport d´enquête de la police espagnole cachent des produits dopants, figurent sur ces documents, non saisis par la Guardia Civil. Officiellement, Eufemiano Fuentes n´apparaît pas dans le staff médical du FC Barcelone et du Real Madrid. Aucun contrat écrit n´a été passé entre les clubs et le médecin. Interrogé sur le sujet ce jeudi matin à l´issue de l´entraînement, le joueur du Barça Giovanni Van Bronckhorst a assuré ignorer l´existence de liens entre son club et le docteur Fuentes : «Nos entraînements n´ont changé en rien» a clâmé le néerlandais. Même réponse pour Ronaldo, du Real, qui a assuré que les joueurs du Real ne prenaient «rien pour améliorer la condition physique». «Nous sommes disponibles pour tous les contrôles, y compris les contrôles surprise de la Fédération, de l´UEFA ou de qui que ce soit».

Le Barça a adressé un communiqué via son site Internet qui dément catégoriquement l´information et précise se réserver le droit «d´engager les poursuites légales qu´il jugera appropriées pour la défense de ses intérêts». Même son de cloche du côté du Real Madrid, qui a démenti «de manière ferme tout lien, direct ou indirect, des services médicaux du club avec le Dr. Eufamiano Fuentes». Le club entreprendra toutes actions légales jugées «opportunes» pour défendre sa réputation. Le Betis Séville a réagi par le biais du chef de ses services médicaux, Tomas Calero : «Je ne peux qu´écarter catégoriquement tout type de réunion (du Dr Fuentes) avec le Real Betis, et avec ma personne sans aucun doute et je doute absolument qu´aucun joueur du Bétis ait pu avoir recours à titre personnel aux services du docteur Fuentes», précise t-il. Enfin, un porte-parole du FC Valence a pour sa part assuré «avec fermeté que le club n´a jamais eu ni n´a aucune relation avec le Dr Eufemiano Fuentes». L´ex-coureur cycliste, Jesus Manzano, a confirmé au Monde avoir croisé dans un des cabinets du docteur Fuentes «un joueur de Madrid», dont-il ne veut pas révéler l´identité.

hpp2
hpp2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 03:27:07

:fete: 7000 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hpp2
hpp2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:48:35

Astana a sa licence
L´Union cycliste internationale (UCI) a annoncé mardi que la formation Astana, dont le leader est le Kazakh Alexandre Vinokourov, a obtenu une licence ProTour pour les quatre prochaines années. Il y a désormais vingt équipes dans ledit circuit après le ralliement d´Astana.

«Les pièces requises ayant été produites dans le délai accordé, la commission des licences de l´UCI a attribué à l´équipe Astana (Zeus Sarl) une licence UCI ProTour pour une période de 4 ans, du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2010», a déclaré la fédération internationale par le biais d´un communiqué en début de soirée.

La formation, dirigée par le Suisse Marc Biver (avec Walter Godefroot pour conseiller sportif) a pris sous coupe l´Allemand Andreas Klöden et l´Italien Paolo Savoldelli à côté des leaders kazakhs Alexandre Vinokourov, vainqueur de la Vuelta en septembre dernier, et Andrey Kashechkin.

hpp2
hpp2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:26:10

trop bien ce samedi soir je vais voir BO contre toulouse ca va etre cool!!! :cool:

La vidéo du moment