CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Vous etes plutot ...¤¤¤

Auv63_Max
Auv63_Max
Niveau 5
15 novembre 2006 à 21:06:18

Jacquet :fete:

Moi je trouve que Rougerie n´a pas été a son niveau c´est vrai mais loin d´être aussi mauvais que certain, Pelous n´a plus rien a faire en EDF, 60 minutes :rire: en Top14 au bout de 30 minutes il n´arete pas les fautes. Laharague on le voit rarement, il est pas terrible mais le probleme c´est qu´en 15 on a personne, ni en 10. En demi il faut Mignoni, il a retrouvé son niveau et est bien meilleur EN DEMI que Yashvili, pas au pied mais en tant que demi oui. Jacquet est tres bon il va bien servir seul bémole : il est trop jeune, le mettre si tot en EDF sa va faire comme Michalak blessé tout l´année (autre exemple : Wilkinson). Faut arreter, personne n´a vraiment bien joué contre les Blacks, Vermeulen lui a été au contact, il a osé, sans ralentir, on a vu des bleus s´arreter avant le contact, meme si c´est des Blacks c´est des rugbymen. Ma compo est semblable a l´actuelle si ce n´est de mettre Mignoni au moins sur le banc, si ce n´est en titulaire, Miquel est tres fort au pied, en 10 il pourait aider fortement de meme que Gelez, a l´aile Marlu sur le banc.

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:56:11

le pb avec toi c que t parti pris avec l´ASM franchement t a la limite d´etre un Rugbyx!

1>> Rougerie il a des creux il est pas regulier...

2>> pelous est pas aussi fort qu´avant mais encore tres fort le pb avec toi c que tu ne vois pas l´abattage et le travaille obscure d´un gars comme Pelous! en plus Thion nous manque...

3>> En 15 pepito est pas mauvais mais comme Chabal il n´arrive pas a confirmer en Bleu! sinon ya Casteignede mais legerement blessé il est enorme!

en 10 on a le pb des blessures c´est vrai mais il est jeune faut esperer que ca fasse pas comme jonny!

en 9 desolé mais Ellisalde est encore meilleur que Mignoni et en plus a un bien meilleur jeu au pied et sait butter! Jacquet en bleu nimp!

Vermeulen a fait un match normal bonnaire a ete aussi bon largement, et pour un 8 il n´a pas la couverture de terrain qu´avait Magne ou Lievrement!

Contre les blacks en reusite comme ca tu peux rien faire qui que tu sois, les gars rebondissaient dessus...

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:59:27

Rougerie :d) Il a pas été au niveau comme la plupart des joueurs de l´EDF

15 :d) Elhorga, je le dis depuis des jours :-))) Laporte l´a appelé d´ailleurs. Larrachéa le joueur de Sale qui est en train de pousser Jason Robinson à la touche!! Malheureusement Laporte n´apporte que peu d´importance aux joueurs francais qui jouent à l´étrangers.

10 :d) Michalak mais il est blessé, sinon ya Beauxis ou Larrachéa qui peut jouer en 10 aussi

Mignoni a 29 ans, il est trop vieux... De plus, Yachvili n´a pas été à son meilleur niveau :-)))

Vermeulen :d) o, peut pas dire qu´il a vrm été bon puisque aucun joueur FR n´a bien jouer. Mais il a assuré pour son retour c´est vrai mais il ne mérite pas sa place de titulaire, Harinordoquy va revenir :-p

Miquel est excellent au pied mais il est trop vieux, c´est trop tard l´EDC pour lui, dans le jeu, il est pas excellent non plus...

A l´aile? Sébastien Gobelet, un des seuls qui pourra faire face au défi physique des Blacks

Gelez? Il a eu sa chance, il l´a grillé, je pense qu´il n´ait plus dans les plans de Laporte, de plus j´aime pas trop ce joueur...

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:00:33

et si ils sont si fort rappel moi quand c´etait la derniere fois que l´asm a gagné le championnat ou une coupe d´Europe? :rire:

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:20:40

assez dac avec Gavin!

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 03:05:28

score final 1-0 j´etais pas loin!

Auv63_Max
Auv63_Max
Niveau 5
16 novembre 2006 à 18:54:40

ASM la plus vieille équipe du top 14, meme Toulouse malgré ce qu´on dira n´a pas autant joué dans ce championnat, ASM a joué pendant la guerre elle ! Deplus a ce que je sache ASM est second au classement, on a eu une période noir ca arrive a tous les grands club.

Je suis pas d´accord Mignoni n´est pas trop vieux, il tient le rythme et a un jeu de main fantastique, et Pepito je l´avais oublié desole

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:06:08

OSEF, depuis plus d´une décennie, Toulouse est meilleure que ASM.
Alors viens pas me parler de l´ASM des années 40 :rire:

Mignoni :rire: Il est nettement inférieur qu´un Yachvili ou Elisalde. Lui n´a pas cette expérience internationale indispensable pour jouer à ce niveau. C´est trop tard pour le mettre dans le grand bain, Yach et JB ont quasiment fait gagné des matchs aux Bleus a eux tout seul...

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:36:55

non mais t un vrai rugbyx toi auv l´asm n´a jamais gané de titre meme le racing ou toulon a un meilleur palmares et toulouse ou lourdes par exemple sont des clubs bien plus vieux que l´asm...

pour la melee gavin a raison il savent faire tourner un match comme le faisait Carbonneau ou galthié!

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:38:21

N´oublie pas Jean Pierre Rives :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:08:18

pourqouoi tu parles de casque d´or? c´etait un 3e ligne!

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:40:11

Wi c´est vrai :rire:
J´avais lu une interview de Galthié ya pas longtemps. Et justement, il parlait de Jean Pierre Rives, il a pas arrêté de dire que c´était son exemple, son modèle etc etc... Bref je suis tombé dans le panneau :-(
Enfin bon, je suis pas très rugby francais moi, plus rugbu sud-africains ^^

Auv63_Max
Auv63_Max
Niveau 5
18 novembre 2006 à 11:47:34

Enfin bref cette année on verra qui est champion :sournois: Mignoni a de l´xp en équipe de france a chaque fois qu´il y a joué, il a fait belle prestation :sarcastic: c´est juste qu´il ne sais pas botté voila pourquoi il est pas pris, il emmene des avants, il a une passe fantastique des deux coté et une vision du jeu excellente ! Yachvili sait botté et voila pourquoi il est pris.

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
18 novembre 2006 à 12:56:54

:rire:

Tu compares les matchs que Mignoni joue contre le Canada contre les matchs que Yach joue contre les Blacks. C´est normal que tu penses que Mignoni est plus fort si tu raisonnes comme ca :rire:

Bref un aveugle :-)))
Et c´est pas parce que Mignoni ne sait pas taper au pied qu´il n´est pas pris, ca il s´en fout Laporte, il prend un demi car il dynamite bien le jeu, et quand tu vois la prestation dans les grands matchs que font Yach et JB ya pas photos :rire:

ASM champion :rire:
Autant Rugbix que Cyclix :-(

hpp2
hpp2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:29:29

l´asm a été juskou au max en heineken cup! ??

et combien de titre de champion? :rire:

sinon JB est le best vous allez voir ce soir la difference avec Yach! et en plus je le trouve plus regulier, et peut aussi jouer 10! la rochelle en force!!

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:54:04

Yachvili et Elissalde ne sont pas le même type de demi de mélée, comment les comparer ??

Il est clair que les 2 sont au dessus, mais l´un à un jeu au pied plus complet alors que l´autre est plus "filou" et joueur

hpp2
hpp2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:18:46

je suis dac mais JB est filou mais aussi bon au pied que Yach!

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:20:58

Elissalde est beaucoupplus joueur, mais son jeu au pied est en dessous à mon avis

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
18 novembre 2006 à 20:21:40

C´est Yach le filou le malin.
Il prend mieux les intervalles que JB, plus joueur... Je dis pas que JB n´est pas joueur mais avc Yach c´est tout en malice

hpp2
hpp2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:15:27

ben pour moi Jb est le meilleur la preuve on fait un tres bon debut de match et depuis qu´il est sorti on fait plus rien et on prend l´eau!
Yach ralentit le jeu Jb faisait jeu egale ca giclait vite!
la c lent il met 3 plombes a sortir la balle yach!

sinon auv va etre content bo plaquage manqué de vermeulen au ras ki nous coute le 1er essai ds les arrets de jeu!

La vidéo du moment