On dit crampe quand on est mort de rire pas quand on est durpris
Nan, jpense pas être sévère, je vois bien la même déroute qu´en 97 contre l´imbattable l´Afrique du Sud de Gary Teichman pour le dernier match au Parc. Je vois pas ce qu´il ya de choquant, les anglais ont perdu sur le même score environ, pour les Francais ca sera pareil, même s´il ya 10 nouveaux joueurs blacks demain, ca va rien changer, les blacks vont croquer les francais à moins qu´ils ratent complètement leur match. C´est plutot à moins d´avoir une crampe d´ailleurs vu le chauvinisme du forum, faut être réaliste quand même, les Blacks sont de loin les favoris... Qu´il yait autant de votes pour les francais contre les blacks ca me surprend vraiment. Si le match aurait été contre les Wallabies ou les Boks j´aurais compris mais là
Les francais sont trop "bêtes" pour battre les blacks, trop de fautes, trop de fautes, trop de fautes STUPIDES... Avant 2003, les francais arrivaient à battre les Blacks de temps en temps, car les avants blacks étaient un peu limités... Mais là, depuis 2003, les Avants Blacks forment un des meilleurs packs du monde. La seule faiblesse des Blacks a été compensé ces dernières années et on a vu le résultat... Depuis 2005, seulement 2 défaites contre les Boks, le reste ca a tourné à plein régime.
L´unique chance des Francais pour battre des "Grands" Blacks c´est de les faire sauter en mêlée et de les priver de ballons ou d´en chipper en touche (avec dmitri ca va pas être simple
) comme l´ont fait les Boks. Je pense pas que c´est en jouant au rugby champagne que les FR battront les Blacks.
Enfin, ce n´est que mon avis