CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Vous etes plutot ...¤¤¤

hpp2
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:32:33

nouveau theme:

"vous etes plutot pour ou contre le suivi des coureurs et le depistage ADN?"

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:34:59

pour (en meme temps je crois qu´il y aura pas bcp de contre. si les ycoureurs ont rien à cacher, qu´ils donnent tous un échantillon sanguin. et qu´ils ne sortent pas l´excuse: "on n´est pas des criminels"

hpp2
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:39:32

:oui: entierement d´accord...

hpp2
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:13:54

:up: riise si tu veux tu pourras me parler de tes sondages...

giuly57
giuly57
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:16:30

et oui et cété le prof de sport d´un pote a mon frere ya 10ans !

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:17:18

qui ça?

giuly57
giuly57
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:17:54

Loeb il est de Saverne je suis de sarrebourg ...

hpp2
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:23:15

j´adore loeb!
mais donne plutot ton avis sur la question basso, sinon antoine on devrait mettre le post sur bettini ici aussi c en rapport avec le theme

giuly57
giuly57
Niveau 9
30 octobre 2006 à 22:24:18

avec bettini je suis pour ! :ok:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:25:00

voilà qui est fait:

Paolo Bettini est en désaccord avec son manager Patrick Lefevere concernant un test ADN obligatoire. Le champion du monde en appelle au respect de la vie privée.

En qualité de président de l´association des équipes professionnelles, Lefevere s´est prononcé en faveur d´un renforcement du code éthique des équipes du ProTour. Les coureurs souhaitant devenir professionnels seraient invités lors de la signature de leur contrat à signer un document autorisant l´accès à l´utilisation d´un échantillon ADN. Ce dernier pourrait être utilisé pour afin de prouver leur culpabilité ou leur innocence lors des cas de dopage.

Bettini est hostile à pareille mesure. "´On pratique systématiquement ce genre de chose avec les tueurs en série. Ce qu´ils souhaitent à présent est en violation avec le respect de la vie privée", a clamé le coureur de la QuickStep à la Gazzetta dello Sport. "Si quelqu´un souhaite pratiquer un test ADN afin de démontrer son innocence, c´est autre chose", a conclu Bettini.

voilà, qu´en pensez vous. moi je trouve que pour dire ça il a qqch à cacher. comme beaucoup de coureurs.

mais ça fait déjà 3 fois qu´on le retrouve sur le forum je crois que pyriox pourait supprimer mon topic. meme si ce titre attire l´attention

hpp2
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:30:34

:ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 13:27:36

:salut:

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:45:12

rappel du theme:

"vous etes plutot pour ou contre le suivi des coureurs et le depistage ADN?"

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:13:47

Cyclisme - Transferts : Ullrich chez Tinkoff ?

Selon les journaux allemands Bild et Kölner Express, Jan Ullrich serait actuellement en négociations avec l´équipe italienne Tinkoff qui évolue sur le circuit continental, équivalent de la deuxième division du cyclisme professionnel. Le coureur, à la recherche d´une équipe depuis son départ à l´amiable de T-Mobile, suite à son implication présumée dans l´opération Puerto, n´a pas souhaité «commenter ces spéculations», selon son agent et conseiller, Wolfgang Strohband.

Toutefois, si l´information était avérée et si Ullrich acceptait l´offre de la formation italienne, le coureur allemand, licencié en juillet par la formation T-Mobile pour son implication présumée dans un réseau de dopage sanguin en Espagne, pourrait toucher un salaire annuel de 3,8 millions d´euros. En revanche, il ne serait pas sûr de participer aux grandes épreuves, classiques et courses par étapes, nécessitant une invitation des organisateurs. Agé aujourd´hui de 32 ans, l´ancien vainqueur du Tour de France 1997 aurait aussi peu de chances de participer à la Grande Boucle 2007, dont il a pourtant fait son objectif.

Parrainée par le riche homme d´affaires russe Oleg Tinkov, la formation Tinkoff a déja recruté deux coureurs anciennement suspendus pour dopage : l´Allemand Danilo Hondo et l´Américain Tyler Hamliton.

hpp2
hpp2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:16:51

:fete: 5500!

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:17:59

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

hpp2
hpp2
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:53:09

nouveau theme d´actuallité ca fera matiere a debattre et donnera un une idee de la tendance du forum:

" Vous etes plutot pour ou contre les jeux sur ce forum?"

a vous et argumentez svp

moi pour car ils font vivre le forum mais il faut les limiter!

Pour : 1
Contre : 0

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:55:59

pour et contre
popur car si il y a autant de monde (enfin...) c´est en partie grâce aux jeux. mtn les arguments de priox tiennent la route, c´est un forum sur un jeu pas de jeux.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
03 novembre 2006 à 16:57:24

Pareil que toi hpp pour car sa fait vivre le forum mais il n´en faut pas trop quand meme^^ :ok:

Weale1
Weale1
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:57:25

Exactement comme moi Pour mais il faut limiter.
Tout simplement parce que si on supprime les jeux le forum sera mort, car les 3/4 des membres partiront. Mais il faut les limiter sinon la page serait remplie de jeux et on est aussi là pour parler cyclisme quand même :lol:

La vidéo du moment